Les Meilleurs Tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Meilleurs tribus

  • ~LGD~

    Votes: 20 12,6%
  • Les Z

    Votes: 31 19,5%
  • ~ca~

    Votes: 6 3,8%
  • SCUZ

    Votes: 32 20,1%
  • Cc!

    Votes: 13 8,2%
  • NNL

    Votes: 9 5,7%
  • RISK

    Votes: 7 4,4%
  • ~C-A~

    Votes: 16 10,1%
  • L.C.A

    Votes: 6 3,8%
  • *NOL*

    Votes: 5 3,1%
  • V Tech

    Votes: 7 4,4%
  • F.R

    Votes: 11 6,9%
  • *LOPN*

    Votes: 1 0,6%
  • LMN

    Votes: 2 1,3%
  • FUN

    Votes: 2 1,3%
  • SPSR

    Votes: 3 1,9%
  • CCCROC

    Votes: 13 8,2%
  • BABAC

    Votes: 2 1,3%
  • =TFE=

    Votes: 3 1,9%
  • -LAA-

    Votes: 3 1,9%

  • Total de votants
    159
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme dirait Konogan :
"Les points sont un délire, les troupes notre avenir".
 

DeletedUser

Guest
joli recrutement, maintenant que vous vous raprocher sur la map, on va bientôt pouvoir venir boire un ptit coup dans votre taverne, je pense que je ramènerais quelques ressources au passage;)
 

DeletedUser

Guest
Que je sache, les Z ont recruté pas mal de Judge, ce qui explique aussi leur nombre de point actuel ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Oui certains de nos alliés ont fait du recyclage... et nous aussi : donc on a limité leurs nombres.

MDr sim's ... et toc ! :p

Sinon, bien sur que les points ne veulent rien dire ... regardez les judges a l'époque 1ere tribu de trés trés loin maintenant dans la caves bien au fond dans une boite a chaussure :p .... est-ce la notre avenir glaglagla je claque des dents j'ai peur sim's ...

Ps : pour les rageux, jaloux, raleur, mauvais perdant etc etc Je tient a signaler qu'on a fait 4 recrutement expré pour etre top 1 d'ailleur maintenant que c'est fait un delete général va etre organiser chez les SCUZ ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Qui est jaloux? rageur? mauvais perdant? :eek:
Car je ne voit personne dans ce cas la au dessus :eek:

PS: les points ne reflètes en rien la qualité d'une tribus, ok mais si une tribus à énormément de points cela veut dire qu'elle à eu la "qualité" de les obtenir :p
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl: c'est vrai maintenant ils sont 36.. :D

Ils étaient légèrement plus nombreux il y a peu. C'est juste que le premier joueur les a lâché, qu'il y a eu aussi des recyclages depuis...
Mais je te ferais remarqué que la petite dizaine de joueurs qu'ils ont recruté se trouvait dans le top 20 des points ( du moins pour la pluplart ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Qui est jaloux? rageur? mauvais perdant? :eek:
Car je ne voit personne dans ce cas la au dessus :eek:

PS: les points ne reflètes en rien la qualité d'une tribus, ok mais si une tribus à énormément de points cela veut dire qu'elle à eu la "qualité" de les obtenir :p

A mon gout les point ne sont rien , ce qui compte ce sont les "points" actif. Un exemple les ca avait 30M de points de plus que nous au début de la guerre ( voir plus ). Mais ils en avait prés de la moitier inactif donc au final les SCUZ avait plus de villages actif que les ca malgré leur infériorité en points ;)

Aprés tu a raison, la tribu SCUZ ne démérite, osef de passer pour un vantard, mais nous travaillons beaucoup pour faire ce que l'on arrive a faire ===> donc nous en somme fier.
 

DeletedUser22741

Guest
Bravo les SCUZ, nous sommes passé premier.

Sa y est nous somme premiers sur tous les classement TRIBAL sur le monde 9 lol :p

hihihi On va devenir la cible a abattre, Z'aime pas ztrop la premiere plaze :s
 

DeletedUser

Guest
hihihi On va devenir la cible a abattre, Z'aime pas ztrop la premiere plaze :s


Faut pas trop croire à tes rêves les plus fous. :rofl:

Tu sera pas forcément la cible à abattre, tout ne tourne pas autour de vous cher SCUZ ;)

Vous me faites bien rire en tout cas :D
 

DeletedUser22741

Guest
Faut pas trop croire à tes rêves les plus fous. :rofl:

Tu sera pas forcément la cible à abattre, tout ne tourne pas autour de vous cher SCUZ ;)

Vous me faites bien rire en tout cas :D

On te fait rire mais tu te cache toujours, icapable de dire ton pseudo sur le M9 :D ... aller dis le moi svp que je te lise ton avenir sur le 9 ;)
 

DeletedUser22520

Guest
On te fait rire mais tu te cache toujours, icapable de dire ton pseudo sur le M9 :D ... aller dis le moi svp que je te lise ton avenir sur le 9 ;)

Laisse tomber tu trouvera pas il est plus sur le monde 9 le bercaille veut pas de lui :p
 

DeletedUser

Guest
Il était mon co-player donc je parle en connaissance de cause en plus c'est un pote IRL donc je connais très bien son niveau. Et oui c'est moi le méchant même si je suis pas vraiment le décideur de cette sentence
 

DeletedUser22520

Guest
Il était mon co-player donc je parle en connaissance de cause en plus c'est un pote IRL donc je connais très bien son niveau. Et oui c'est moi le méchant même si je suis pas vraiment le décideur de cette sentence

Pas du tout de ta faute a vrai dire faut juste s'entourer de bonne relation^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut