Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Tu es devant, certes mais moi j'ai commencé 2 mois après toi et tout seul ;)
Enfin, je me moque de toi et il y a de quoi mais jamais je me le serai permis si je n'avais pas lu certains de tes postes il y a quelques mois. Je suis juste rentré dans ton jeu et cela, vous commencez à l'oublier.
Mon exemple a juste l'intérêt de démontrer qu'on peut interpréter ce qu'on veut avec ce qu'on veut bien donner. Maintenant je suis bien d'accord avec toi, j'aurai tenté de prendre le village de la même manière que la tienne, le tout étant d'être le plus réactif possible. Ce qui est dommage en revanche, c'est que si tu avais tenté la prise des 2 simultanément, j'aurai eu + de degats :p

ps: effectivement, bien pratique ce ptit full cata ^^

Gaius faisait pas du coplay au début du serveur si je me souviens bien ...

Oui tu as commencé "2 mois" après ..." Sauf que tu oublie une bonne chose: déjà quand on commence genre 2-3 semaines après le début du serveur on tombe rarement sur de bons joueurs autour de soi, ce qui facilite grandement le développement (sauf que toi tu noblais de minable barbares ...)
 

DeletedUser17257

Guest
J'ai pris du gris oui car moi je peux me venté de savoir compter, vous, vous faites que refléter ce que vous avez pu lire ou entendre. L'esprit affuté n'est pas donné à tous malheureusement pour moi.
J'ai plus envie de polémiquer sur les gris, je me suis déja expliqué sur la chose et le fait que t'y reviennes démontre un esprit faible.

Effectivement, le fait de starter à la périphérie du plateau fait en sorte de tomber sur des joueurs plus faible comme tu dis mais ils sont aussi faible à l'extérieur qu'à l'intérieur de ta tribu alors dans un jeu qui s'appelle guerre tribale, c'est loin d'être un cadeau.
J'ai vu plusieurs de vos vieux potes starter tous ensemble à le périphérie du monde 10 mais ils étaient plusieurs à s'y implanter simultanément moi j'étais seul.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
J'ai pris du gris oui car moi je peux me venté de savoir compter, vous, vous faites que refléter ce que vous avez pu lire ou entendre. L'esprit affuté n'est pas donné à tous malheureusement pour moi.
J'ai plus envie de polémiquer sur les gris, je me suis déja expliqué sur la chose et le fait que t'y reviennes démontre un esprit faible.

Effectivement, le fait de starter à la périphérie du plateau fait en sorte de tomber sur des joueurs plus faible comme tu dis mais ils sont aussi faible à l'extérieur qu'à l'intérieur de ta tribu alors dans un jeu qui s'appelle guerre tribale, c'est loin d'être un cadeau.
J'ai vu plusieurs de vos vieux potes starter tous ensemble à le périphérie du monde 10 mais ils étaient plusieurs à s'y implanter simultanément moi j'étais seul.

Ce qui me tue c'est que tu ose critiquer nos joueurs que tu ne connais absolument pas, alors que ta tribu est un vrai nid à noobs ...
 

DeletedUser17257

Guest
Ce qui me tue c'est que tu ose critiquer nos joueurs que tu ne connais absolument pas, alors que ta tribu est un vrai nid à noobs ...

Comme chez toi ^^ et je fais comme toi ^^.
La différence est que chez moi, y'a des noobs et que chez toi, y'a des noobs actifs :D
 

DeletedUser

Guest
euh .... on ne va quand même pas refaire un sondage à chaque fois que tu change de tribu et-ou de compte, on s'en sortira jamais.
 

DeletedUser17257

Guest
Pourquoi?
Pour voir la RG être devant ou de s'apercevoir que certains cliques sur le mauvais bouton?
Inutile 8D
 

DeletedUser

Guest
Skybib, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les sondages que les autres sont dans la même situation que toi.
Merci de respecter tous les avis et demande sans forcement critiquer!
 

DeletedUser17257

Guest
de l'humour, je faisait juste de l'humour, bien que je trouve ce sondage ridicule, je respecte tout de même ceux qui le trouve utile.
A ce stade, un sondage sur le meilleur joueur serait plus utile mais on veut jamais que je sois numéro 1 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut