Les meilleurs tribus

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Vos meilleurs tribus !

  • LDA

    Votes: 42 31,3%
  • : D :

    Votes: 30 22,4%
  • *R-G*

    Votes: 20 14,9%
  • H.V

    Votes: 11 8,2%
  • Vache

    Votes: 28 20,9%
  • VC

    Votes: 9 6,7%
  • R/F

    Votes: 6 4,5%
  • _LRF_

    Votes: 6 4,5%
  • |-_-|

    Votes: 10 7,5%
  • kèos

    Votes: 3 2,2%
  • SPSR²

    Votes: 6 4,5%
  • *PCRµ

    Votes: 2 1,5%
  • Ex-L

    Votes: 1 0,7%
  • FD

    Votes: 1 0,7%
  • LIBRE

    Votes: 5 3,7%
  • *S*

    Votes: 2 1,5%
  • BC-SPR

    Votes: 1 0,7%
  • FRA

    Votes: 1 0,7%
  • oups

    Votes: 3 2,2%
  • lgf

    Votes: 3 2,2%

  • Total de votants
    134
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22659

Guest
Que tu sois n'importe qui, tu ne saurais pas être supérieur à moi.. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que personne ne l'est 8D

Ta un peu la grosse tête :p fais gaffe elle risque d'exploser si tu continue à te sentir aussi puissant que ça :rofl:

C'est fou mais vous êtes tous plus vantard que les autres :D on pourrait faire un classement de la tribu avec le nombre de personne ayant la plus grande bouche pour se vanter sur le fofo 8D

A mon avis tu peux arriver dans le top 3 si tu continue ;)
 

DeletedUser16733

Guest
Comment ça Top 3 ? :eek:

Je compte bien être Top 1 ! Comme partout.. 8D

Ben vu que tu parles de ma tête.. Avec elle et mes chevilles, j'ai du mal à passer les portes :D
 

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet pas mal ... en même temps je vois que bibdi c'est enfin décidé de donner son compte en sitting vue qu'il ne sait pas vraiment jouer ... je vais enfin devoir recaler mes trains de nobles

Est ce qu'il n'était pas LDA il n'y a pas longtemps, c'est vous qui lui avez tout apris ?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
on ne lui a rien appris du tout ... pour apprendre quelque chose à quelqu'un il faut qu'il en ait envie, en plus c'est limite un traitre ...
 

DeletedUser22659

Guest
Comment ça Top 3 ? :eek:

Je compte bien être Top 1 ! Comme partout.. 8D

Ben vu que tu parles de ma tête.. Avec elle et mes chevilles, j'ai du mal à passer les portes :D

Ah tu peux pas être top 1 j'ai trouvé plus vantard que toi sur le fofo :p
Et je pense pas que sur le monde 7 tu sois top 1 donc tu es loin de l'être partout 8D c'est balo hein ;)
 

DeletedUser

Guest
Vos discussions sont dépourvus d'intérêts ...

Chacun d'entre vous cherche à avoir le dernier et vous vous critiquez etc ...

Plutôt que de blablaté , battez vous avec vos offs et on verra qui est le plus fort.
 

DeletedUser16733

Guest
On déconne.. tête d’œuf va !

Pour moi si ils ont créé une partie Fofo c'est pour que tu puisses déconner et discuter dessus. C'est pas parce que Minie est dans la tribu qui est la futur perdante de cette guerre :)p) que je ne peux pas lui parler sans vouloir l'agresser. Je sais rigoler avec mes ennemis.

Ah tu peux pas être top 1 j'ai trouvé plus vantard que toi sur le fofo :p
Et je pense pas que sur le monde 7 tu sois top 1 donc tu es loin de l'être partout 8D c'est balo hein ;)
Et Merde :(

Le Petit Gaius est Top 1 parce que je le veux bien ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
On déconne.. tête d’œuf va !

Pour moi si ils ont créé une partie Fofo c'est pour que tu puisses déconner et discuter dessus. C'est pas parce que Minie est dans la tribu qui est la futur perdante de cette guerre :)p) que je ne peux pas lui parler sans vouloir l'agresser. Je sais rigoler avec mes ennemis.


Et Merde :(

Le Petit Gaius est Top 1 parce que je le veux bien ! :p

Lol je pense pas non :p gaius est top 1 parce qu'il le mérite et qu'il a tous fais pour l'être ;) donc c'est lui le meilleur du monde 7 quoi qu'on puisse dire :D

Oh clunk tiens ça fais longtemps :eek: dis ta pas ton compte monde 6 à gérer :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
oué, ba le top 1 du monde, il sait peut être faire un train de noble (et encore, je suis sur pas mieux que les miens car trop fainéant pour apprendre à cause du shit) mais il sait surtout attaquer avec sa def.
J'ai l'impression d'être sur le monde 13, dans un start

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/5e27ff6abad1aca896a2d10e813dc09c

:rofl:


C'est vrai que toi tu es parfait :p ta jamais attaqué avec de la def , ta toujours synchro tes nobles , tu es le joueurs idéal hein ? ;)

Je serais toi j’arrêterais de toujours critiquer :) quoi que tu dise ça prouve que tu rage de ne pas être le top 1 .... gaius est top 1 parce qu'il a su gérer son compte et son monde dès le début tu peux dire ce que tu veux sur lui ça changera rien au fait que sur le monde 7 c'est le meilleur joueur :p
 

DeletedUser

Guest
oué, ba le top 1 du monde, il sait peut être faire un train de noble (et encore, je suis sur pas mieux que les miens car trop fainéant pour apprendre à cause du shit) mais il sait surtout attaquer avec sa def.
J'ai l'impression d'être sur le monde 13, dans un start

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/5e27ff6abad1aca896a2d10e813dc09c

:rofl:


Tu sais, quand un plow passe son temps à nobler les vivis vidés par les ennemis, il essaie de les recupérer comme il peut lol... sachant que t'as un sale full catas dans la zone, je dois faire vite... et malgré le morceau d'off devant, c'est pas passé parce que ton full était assez proche...

Je vois pas en quoi c'est noob de nobler avec de la def quand il y a une bonne raison...

En ce qui concerne les trains, je ne fais jamais de T-trains, pas besoin, pas un ne m'en snipe un seul alors pourquoi se faire chier? 8D (mais je sais les faire, enfin je crois :mad:)

Ensuite, quand t'auras fait autre chose sur le monde que d'ouvrir ta grande boîte à conneries, tu pourras faire le malin et me dénigrer mais tant que je suis devant toi dans TOUS les classements, je ne pense pas que tu aies grand chose à me dire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17257

Guest
Tu es devant, certes mais moi j'ai commencé 2 mois après toi et tout seul ;)
Enfin, je me moque de toi et il y a de quoi mais jamais je me le serai permis si je n'avais pas lu certains de tes postes il y a quelques mois. Je suis juste rentré dans ton jeu et cela, vous commencez à l'oublier.
Mon exemple a juste l'intérêt de démontrer qu'on peut interpréter ce qu'on veut avec ce qu'on veut bien donner. Maintenant je suis bien d'accord avec toi, j'aurai tenté de prendre le village de la même manière que la tienne, le tout étant d'être le plus réactif possible. Ce qui est dommage en revanche, c'est que si tu avais tenté la prise des 2 simultanément, j'aurai eu + de degats :p

ps: effectivement, bien pratique ce ptit full cata ^^
 

DeletedUser20195

Guest
Hého, vous en avez pas marre de vous engueuler tout le temps!

Respectez vous ! C'est qu'un jeu. Arretez de vous insulter, ca détruit le jeu et l'ambiance!

Et chacun a sa façon de jouer, arreter de vous critiquer sans cesse.

J'aime mieux voir un fofo où les ennemis se respectent qu'un fofo où c'est du genre : j'en ai un plus gros que le tien, mon rat est plus fort que ton chat.

Voila :p
 

DeletedUser17257

Guest
Bélier(471|603) onimenokyo D390.24 sam 17 décembre 18:24:11 002 (690|280) C26 onimenokyo le 25.12. à 02:59:02:989
 

DeletedUser20044

Guest
Salut a tous,

Voila juste pour vous informez que bandit fait son grand retour sur le monde 7 :p, monté vos murailles car aprés la trève sa va envoyé du paté :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut