Les meilleurs tribus [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Qui est la meilleur tribu ??

  • LDA

    Votes: 24 34,8%
  • *R-G*

    Votes: 15 21,7%
  • H.V

    Votes: 9 13,0%
  • : D :

    Votes: 3 4,3%
  • |-_-|

    Votes: 3 4,3%
  • BLD

    Votes: 4 5,8%
  • 2012

    Votes: 2 2,9%
  • BK

    Votes: 0 0,0%
  • *LH*

    Votes: 1 1,4%
  • SPSR²

    Votes: 3 4,3%
  • _LRF_

    Votes: 0 0,0%
  • HVJR

    Votes: 1 1,4%
  • FRA

    Votes: 1 1,4%
  • : D² :

    Votes: 1 1,4%
  • *S*

    Votes: 0 0,0%
  • BC-SPR

    Votes: 0 0,0%
  • oups..

    Votes: 1 1,4%
  • VC

    Votes: 0 0,0%
  • =*UW*=

    Votes: 0 0,0%
  • LSDE

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22296

Guest
" Etre co 24h/24 7j/7 avec 3 co-play ? " Triplay, pas coplay ... Ce qui à mes yeux est de l'anti jeu :)
 

DeletedUser

Guest
j'avoue alf personne n'a voulu co-play avec toi sur le 17 et tu es pas content mdr
 

DeletedUser22296

Guest
si, quelqu'un à voulu. Donc tu parle sans connaissance ;) Et ensuite, j'ai refusé le 17 car j'ai pas le temps, le 7 me suffit largement. D'ailleur, ton ami Vango, il est de notre coté.

Depuis le début, tu m'as bien fais rire, même si je pense que moi aussi je t'es fais rire.
 

DeletedUser

Guest
si, quelqu'un à voulu. Donc tu parle sans connaissance ;) Et ensuite, j'ai refusé le 17 car j'ai pas le temps, le 7 me suffit largement. D'ailleur, ton ami Vango, il est de notre coté.

Depuis le début, tu m'as bien fais rire, même si je pense que moi aussi je t'es fais rire.

merci de me l'avoir dit a maintes reprise mais nous attendions pour les attaquer comme je t'ai dit
 

DeletedUser22296

Guest
Il a tellement retourné sa veste qu'on serait pas étonné qu'il change de camps une fois de plus. ;)

C'est pas une valeur sur.

comme on dit, c'estt l'hopitale qui se fou de la charitée.

vous parlez de valeurs sur car on a recruté une girouette? Mdr. Vous avez recruté les SPSR²..
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai ca, vous moquez pas, les RG puis les D on bien recruté alf, chacun ses tares!
 

DeletedUser

Guest
mdr, tu me fais marrer le bambin, toi qui m'a mp pour qu'on se coordonne pour taper les sangs, toi qui m'a envoyé des preuves de leur trahison, bon tu n'es pas le seul certe

les sangs servent à rien depuis des mois et cela ne changera pas... ah si à nous divertir par leur stratégies extraordinaires 8D

la seule chose qui a freiner leur extinction, c'est le manque de noble des joueurs proches, qu'ils soient lda, rg, d ou 2012, bon noblage à tous 8D
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, je l'ai fais et je l'ai même dis à Vango ;)

mais une chose, je suis encore en guerre contre les*S*angs. Pour t'expliquer, je voulais éliminer la fouinass, il m'insuporte dans ses messages . Et je voulais pas le bloquer car il est bin con desfois.
 

DeletedUser3921

Guest
Oui, je l'ai fais et je l'ai même dis à Vango ;)

mais une chose, je suis encore en guerre contre les*S*angs. Pour t'expliquer, je voulais éliminer la fouinass, il m'insuporte dans ses messages . Et je voulais pas le bloquer car il est bin con desfois.

Tient moi c'est vangogh qui m'a insupporter dans ses messages, il y a longtemps, enfin vous avez pas recruter le plus malin, près a tout pour sauver sa peau. ^^
 

DeletedUser22296

Guest
On a recruté le seul qui a fait ses preuves, enfin, ils ont recruté^^
Mais, je suis plutôt fier de lui, et surtout, vas voir les stats de astikmacouette...
 

DeletedUser3921

Guest
Hum élégant t'a un fantasme avec ta couette, j'avais jamais encore vu ça. o_O
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, elle m'éxiste, je la caresse tout les soirs, quelle coquine...

et puis, sasuke le sondage c'est pour quand? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut