Les meilleurs tribus [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Qui est la meilleur tribu ??

  • LDA

    Votes: 24 34,8%
  • *R-G*

    Votes: 15 21,7%
  • H.V

    Votes: 9 13,0%
  • : D :

    Votes: 3 4,3%
  • |-_-|

    Votes: 3 4,3%
  • BLD

    Votes: 4 5,8%
  • 2012

    Votes: 2 2,9%
  • BK

    Votes: 0 0,0%
  • *LH*

    Votes: 1 1,4%
  • SPSR²

    Votes: 3 4,3%
  • _LRF_

    Votes: 0 0,0%
  • HVJR

    Votes: 1 1,4%
  • FRA

    Votes: 1 1,4%
  • : D² :

    Votes: 1 1,4%
  • *S*

    Votes: 0 0,0%
  • BC-SPR

    Votes: 0 0,0%
  • oups..

    Votes: 1 1,4%
  • VC

    Votes: 0 0,0%
  • =*UW*=

    Votes: 0 0,0%
  • LSDE

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cite-moi 3 comptes inactifs ;)

Puis j'ai pas dit non plus que la LDA était THE tribu mais sur ce monde, c'est la meilleure sans discussion possible :p
 

DeletedUser22296

Guest
je pense franchement qu'il n'y a pas de meilleurs tribu, mais un meilleurs joueurs, une tribu ne peut pas avoir que des avantages à ce stade du monde, dans 1 ans peut-être une fois que 95% des noobs seront fini, comme Gaius^^

 

DeletedUser

Guest
46 Mohadib 5432140 562 103 0
58 PIT-TAS-CHAU 3215351 332 172 -1172931
61 gofy 2772703 280 192 -32270

voila 3 inactifs ! :)
 

DeletedUser17257

Guest
Mais non, ils font du noble, une fois qu'ils en ont 250 par joueur, ils passent à l'attaque, le probleme, c'est que ceux d'en face ont doublé de volume avec les 5 ou 6 mois que ça leur à pris de les recruter :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Mais non, ils font du noble, une fois qu'ils en ont 250 par joueur, ils passent à l'attaque, le probleme, c'est que ceux d'en face ont doublé de volume avec les 5 ou 6 mois que ça leur à pris de les recruter :rofl:

Ca fait plus de villages à nobler puisque les joueurs qui deviennent gros maintenant et que personne ne connaît sont de gros farmers qui ne connaissent rien au jeu :p

Et Nikko, c'est pas parce que qqun fait 0 pt ou diminue qu'il est inactif ;)
 

DeletedUser17257

Guest
Oué et bien quand tu auras une fourche plantée au cul, tu la ramènera moins 8D
 

DeletedUser22296

Guest
46 Mohadib 5432140 562 103 0
58 PIT-TAS-CHAU 3215351 332 172 -1172931
61 gofy 2772703 280 192 -32270

voila 3 inactifs ! :)

je suis désolé mais je crois que PIT est revenu :s

après les autres je ne sais pas^^

moii je crois que l'innactif total c'est Gaius!
 

DeletedUser

Guest
Ne lui répond pas Alf the First. Il ne cherche que ça. Si j'étais dans SA situation ça me ferait beaucoup rire, les réponses des gens que je soûle ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Oui enfin je pense que toi tu n'as une mentalité aussi gamine, et que tu n'est pas une de ses personnes qui ferraient tout pour se faire remarquer, car lui il est inintéressant, si tu veux avoir des chances de te faire remarquer parle intelligament ça marchera 5 fois mieux que de faire chier les autres avec ta mentalité d'un mec que je vais faire bannir des que je pourrais.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui enfin je pense que toi tu n'as une mentalité aussi gamine, et que tu n'est pas une de ses personnes qui ferraient tout pour se faire remarquer, car lui il est inintéressant, si tu veux avoir des chances de te faire remarquer parle intelligament ça marchera 5 fois mieux que de faire chier les autres avec ta mentalité d'un mec que je vais faire bannir des que je pourrais.

Et bla, et bla, et bla...

A voté H.V
 

DeletedUser6588

Guest
lol,,, alf,,, vraiment t'es trop comique. Tu arrives à chaque fois, à éviter le sujet du post. Tu contournes pour te faire remarquer vraiment,,, tes propos te conviennent parfaitement...:rofl:

T,es le pire mec que j'ai vu passé sur GT, voire pire que berny... :d la honte:angel:

réponds moi pas, tu comprends rien,,,:D
 

DeletedUser22296

Guest
Ok :)

oui, j'ai besoins de me faire remarquer tu as raison ;)

continue à pensr ça stp :)
 

DeletedUser6588

Guest
continues à parler pour me donner raison,,,, :D

t'es ridicule et tu sers à rien alf.. sauf flooder et sérieusement ici c,est pas la place pour flooder.. t'as les jeux, la taverne, voire les débats,,, ils sont compréhensifs,, mais ici non ... t'es un naab qui connait même pas comment fonctionne les forums... loser :D J'imagine ton jeu,,, hahahahahaha je me bidonne... hahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
continues à parler pour me donner raison,,,, :D

t'es ridicule et tu sers à rien alf.. sauf flooder et sérieusement ici c,est pas la place pour flooder.. t'as les jeux, la taverne, voire les débats,,, ils sont compréhensifs,, mais ici non ... t'es un naab qui connait même pas comment fonctionne les forums... loser :D J'imagine ton jeu,,, hahahahahaha je me bidonne... hahaha

C'est drôle mais pour une fois je suis d'accord avec toi gaia :)

Puis toujours les mêmes qui viennent critiquer la LDA avec leur blabla habituelle :D en attendant la LDA est toujours là quoi que vous puissiez dire avec vos stats ou je ne sais quoi 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut