Les meilleurs tribus [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Qui est la meilleur tribu ??

  • LDA

    Votes: 24 34,8%
  • *R-G*

    Votes: 15 21,7%
  • H.V

    Votes: 9 13,0%
  • : D :

    Votes: 3 4,3%
  • |-_-|

    Votes: 3 4,3%
  • BLD

    Votes: 4 5,8%
  • 2012

    Votes: 2 2,9%
  • BK

    Votes: 0 0,0%
  • *LH*

    Votes: 1 1,4%
  • SPSR²

    Votes: 3 4,3%
  • _LRF_

    Votes: 0 0,0%
  • HVJR

    Votes: 1 1,4%
  • FRA

    Votes: 1 1,4%
  • : D² :

    Votes: 1 1,4%
  • *S*

    Votes: 0 0,0%
  • BC-SPR

    Votes: 0 0,0%
  • oups..

    Votes: 1 1,4%
  • VC

    Votes: 0 0,0%
  • =*UW*=

    Votes: 0 0,0%
  • LSDE

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22837

Guest
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je constate que tout ceux qui ont critiqué la RG, font exactement la même chose en ce moment même ;)
BANNNNDE DE FEEEEEEEERMIEEEER! La situation a belle et bien changer.
En tout cas, ils ont arrêté de venir nous dénigré içi!
Allez feu!
A bientôt n'est-ce pas ;)
 

DeletedUser17257

Guest
oué y'en a marre des fermiers, le jeu c'est pas de recycler sans arrêt bande de noobs, il y a des ennemis, il faut les attaquer aussi :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
bon, une question aux LDA, ceux qui sont vennu au nord, ils servent à quoi? il n'ont toujours pas faire de prise :rofl:

à si, anarazel en a fait 2 ou 3^^
 

DeletedUser22659

Guest
bon, une question aux LDA, ceux qui sont vennu au nord, ils servent à quoi? il n'ont toujours pas faire de prise :rofl:

à si, anarazel en a fait 2 ou 3^^

Une question pour toi :)

Tu sers à quoi au nord ? tu parle beaucoup mais tu agis peu ..... comme d'habitude quoi :rofl:
 

DeletedUser16733

Guest
On l'engraisse puis on le recyclera.

C'est un peu comme pour un porc en fait.
 

DeletedUser22296

Guest
voila, comme les oies, con me gave puis je me fais bouffer ;)

c'est assai utile :)

mais moi, j'ai perdu aucuns villages face à tes amis du sud :p
mais j'en ai pris^^
 

DeletedUser16733

Guest
Si là ils ne sont pas à nos portes je ne vois pas quand ils le seront :D A moins que pour toi à nos portes veuille dire "Quand vous vous prendrez des offs dans la gueule" :p
 

DeletedUser

Guest
Heureusement qu'il y avait vos amis les *S*, ils nous occupaient un peu.

A méditer
 

DeletedUser22296

Guest
Malheure à vous, LDA, vous avez fait delete mon ami ;(

bête de somme :(
 

DeletedUser3921

Guest
@ Alf: Bête de somme a choisis de delete son compte et nous respectons son choix malgré que certains de nous ne l'approuve pas, Il a toujours été pour les LDA mais il a eu une lassitude de ce monde et par manque de motivation a choisis de se retirer.

Nous avons un très grand respect pour ce joueur qui était excellent et nous espérons le revoir IG ou sur skype & cie très prochainement.


Fky76 et beaucoup de LDA qui pensent pareil. :)
 

DeletedUser22296

Guest
Il a toujours été pour les LDA mais il a eu une lassitude de ce monde et par manque de motivation a choisis de se retirer.

Je connais presque bien bête de somme, peut être mieux que toi?

enfin ça, on s'en fou^^

mais en tout cas, je pense qu'il en a eu assai mais pas que du jeux, il y a surment eu manque de motivation mais je pense que les circonstances ont accéléré le procéssus, d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'il m'a dis, et oui, c'est un bon joueurs parmis tant de noobs 8D

@ Cpaslui, je t'avais dis que bête de somme ne sera pas le seul à partr ;)
même toi tu es parti, avec 2 de tes amis, qui est le prochain?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Je connais presque bien bête de somme, peut être mieux que toi?


je pense qu'il en a eu assai mais pas que du jeux, il y a surment eu manque de motivation mais je pense que les circonstances ont accéléré le procéssus, d'après ce que j'ai pu comprendre de ce qu'il m'a di

Je lui ai parler plusieurs fois a l'oral, une personne très sympathique. Je ne le connais pas super bien même si il a été aux conseil avec moi, ceux qui le connaisse le mieux sont ceux qui ont joué avec lui. Mais là je parler au nom de toute la tribu pas que de moi, de tout notre ressentit pour ce joueur.

Les circonstance, je n'ai pas parler du jeu mais du " monde 7 " Le manque de motivation, de temps, la lassitude du monde et d'autre choses ont fait qu'il c'est retiré du monde 7.

Je ne m'étalerais pas là dessus, cela ne concerne que la LDA.
 

DeletedUser16733

Guest
C'est quand même pas la meilleure façon de partir si il voulait vous aider. Enfin bon :)
 

DeletedUser22296

Guest
C'est quand même pas la meilleure façon de partir si il voulait vous aider. Enfin bon :)

+1 :)

mais si il se lassait, il aurait pu donner son sitting pour recyclage?

enfin bon, comme il avait un front avec moi, il c'est dis, si je part autant donner mes villages de nord à Alf :p
 

DeletedUser22659

Guest
+1 :)

mais si il se lassait, il aurait pu donner son sitting pour recyclage?

enfin bon, comme il avait un front avec moi, il c'est dis, si je part autant donner mes villages de nord à Alf :p

Ah quoi bon qu'il te donne ses vivis tu ne serais pas quoi en faire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut