Les meilleurs tribus [Fermé]

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Qui est la meilleur tribu ??

  • LDA

    Votes: 24 34,8%
  • *R-G*

    Votes: 15 21,7%
  • H.V

    Votes: 9 13,0%
  • : D :

    Votes: 3 4,3%
  • |-_-|

    Votes: 3 4,3%
  • BLD

    Votes: 4 5,8%
  • 2012

    Votes: 2 2,9%
  • BK

    Votes: 0 0,0%
  • *LH*

    Votes: 1 1,4%
  • SPSR²

    Votes: 3 4,3%
  • _LRF_

    Votes: 0 0,0%
  • HVJR

    Votes: 1 1,4%
  • FRA

    Votes: 1 1,4%
  • : D² :

    Votes: 1 1,4%
  • *S*

    Votes: 0 0,0%
  • BC-SPR

    Votes: 0 0,0%
  • oups..

    Votes: 1 1,4%
  • VC

    Votes: 0 0,0%
  • =*UW*=

    Votes: 0 0,0%
  • LSDE

    Votes: 1 1,4%

  • Total de votants
    69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un t-train?
C'est quoi le rapport entre un train et GT?
J'ai du mal à suivre là...


Bon vous m'excuserez, mais je dois retourner farmer mes villages mixtes et monter mes cachettes

Heureusement que tu es là Gaius, pour m'expliquer comment accéder au forum de ma tribu et mettre des BBCode.
 

DeletedUser22296

Guest
voila grinder tu as enfin compris que les mixtes c'est les mieux :)
 

DeletedUser17257

Guest
Un t-train?
C'est quoi le rapport entre un train et GT?
J'ai du mal à suivre là...


Bon vous m'excuserez, mais je dois retourner farmer mes villages mixtes et monter mes cachettes

Heureusement que tu es là Gaius, pour m'expliquer comment accéder au forum de ma tribu et mettre des BBCode.

Je t'envie, tu peux continuer à apprendre du jeu, moi je m'ennuie faute de nouvelles connaissances. Je comprends mieux pourquoi la LDA est désorganisée, le BB code est essentiel pour un chef tribal.
Bon recrutement au fait, c'est bien la peine de m'envoyer tes sous fifres critiquer les miens....
 

DeletedUser

Guest
Recrutement?
Chef tribal?
Que de mots complexes ici... et je vois pas le rapport avec moi.

Moi j'ai rien demandé à personne, me suis retrouvé par hasard dans cette alliance, j'ai cliqué n'importe où, et maintenant on est tout plein (enfin c'est ce que des gens disent ici, parce que moi je sais même pas comment savoir combien on est).
C'est pas comme si j'avais géré quoi que ce soit.


PS : pas besoin de mes consignes pour que du monde trouve de quoi te critiquer, tu te mords la queue si souvent..
 

DeletedUser17257

Guest
Oué selon ta vision ^^ ou celle de ta clique, moi j'en connais qui vont vraiment se mordre la langue dans quelque temps :mad:
 

DeletedUser

Guest
Merci de cette nouvelle intervention pour nous rappeler Ô combien SkyBib est tout puissant, et Ô combien tes ennemis sont mauvais et idiots.

Rassure moi, j'espère que c'est un rôle que tu endosses pour amuser la galerie?
 

DeletedUser22296

Guest
Ô Grand GrinderFurax, Ô grand maitre de la LDA, Ô grand dieu tout puissant,

Je viens pour te dire que nous avons peur, encore plus qu'au sud, que vous savez très bien que nous ne sommes que de vulgaires mouches comparé à vous les Les Derniers Archanges, ( heuresement vous êtes les derniers :eek: ) nous avons aucunes chances face à vous...

Nous les Fameurs pro avaont peur d'une guerre face à vous et n'osons pas vous demander une paix car vous iriez crier sur tout les toits que nous sommes des pleureuses...

j'espère que tu nous sera indulgent mon Grinder, nous sommes vilains :p
 

DeletedUser

Guest
Ô Grand GrinderFurax, Ô grand maitre de la LDA, Ô grand dieu tout puissant,

Je viens pour te dire que nous avons peur, encore plus qu'au sud, que vous savez très bien que nous ne sommes que de vulgaires mouches comparé à vous les Les Derniers Archanges, ( heuresement vous êtes les derniers :eek: ) nous avons aucunes chances face à vous...

Nous les Fameurs pro avaont peur d'une guerre face à vous et n'osons pas vous demander une paix car vous iriez crier sur tout les toits que nous sommes des pleureuses...

j'espère que tu nous sera indulgent mon Grinder, nous sommes vilains :p

Merci pour toute cette dérision à mon égard malgré tout le respect que je t'ai porté, visiblement j'étais dans l'erreur.

Je parlais de Skybib, je ne généralisais pas les RG à partir de son cas.

Toi visiblement, tu sembles vouloir m'attribuer le comportement d'autres joueurs de ma tribu (je ne les juge pas ceci dit, mais j'accepte mal que tu m'adresses une critique sur des propos que je n'ai personnellement pas tenus).

PS : et je continue de croire que Skybib trolle, et qu'il endosse volontairement le rôle de l'idiot et du méprisable, pour se délecter de certaines réaction rageuses. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ça tourne un peu trop en rond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22296

Guest
Merci pour toute cette dérision à mon égard malgré tout le respect que je t'ai porté, visiblement j'étais dans l'erreur.

Je parlais de Skybib, je ne généralisais pas les RG à partir de son cas.

Toi visiblement, tu sembles vouloir m'attribuer le comportement d'autres joueurs de ma tribu (je ne les juge pas ceci dit, mais j'accepte mal que tu m'adresses une critique sur des propos que je n'ai personnellement pas tenus).

PS : et je continue de croire que Skybib trolle, et qu'il endosse volontairement le rôle de l'idiot et du méprisable, pour se délecter de certaines réaction rageuses. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ça tourne un peu trop en rond.

j'ai dis cela avec le plus grand respect, je ne manque de respect à personne :)

mais si tu parle d'un RG, normale que je me sente visé car j'en suis un :)

je suis dis à un LDA qu'il est un farmer etc...

si tu as l'occasion de venir me contre dire tu le fera non??

Enfin pour te dire que ce que j'ai écrit c'est de l'humour :)

a prendre au second degrès ;)

Et je ne te manquerais pas de respect car depuis que tu combats face à moi tu m'a toujours respecté, moi de même :)

Alf
 

DeletedUser17257

Guest
Merci pour toute cette dérision à mon égard malgré tout le respect que je t'ai porté, visiblement j'étais dans l'erreur.

Je parlais de Skybib, je ne généralisais pas les RG à partir de son cas.

Toi visiblement, tu sembles vouloir m'attribuer le comportement d'autres joueurs de ma tribu (je ne les juge pas ceci dit, mais j'accepte mal que tu m'adresses une critique sur des propos que je n'ai personnellement pas tenus).

PS : et je continue de croire que Skybib trolle, et qu'il endosse volontairement le rôle de l'idiot et du méprisable, pour se délecter de certaines réaction rageuses. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ça tourne un peu trop en rond.

y'avait pas d'autres volontaires ^^
 

DeletedUser21416

Guest
Justement, ce n'etait pas au début du jeu, et ca venait d'un des chefs, je ne sait plus son pseudo, enfin ca montre un peu le niveau et on imagine facilement le moyen de progression de tel joueurs...

bin écoute attaque l'un d'entre nous et on verra ce que ça donne après ;)

Tu parles de chef chez nous alors qu'il n'y en a pas ;)
 

DeletedUser21416

Guest
tu nous critiques et tu nous juges mais pourrions-nous savoir qui tu es toi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Justement, ce n'etait pas au début du jeu, et ca venait d'un des chefs, je ne sait plus son pseudo, enfin ca montre un peu le niveau et on imagine facilement le moyen de progression de tel joueurs...

Nous n'avons aucun chef, donc bon renseigne toi avant de dire des bétises.. Et puis, tu nous critiques mais qui es-tu pour oser faire ça? Tu parles de nous, mais es-tu une de nos ancienne victime et tu calmes ta rage en nous critiquant?? :)
 

DeletedUser22296

Guest
Moi cette histoire de critique ça me fais penser à une autre tribu qui nous a insulté de fameur que l'on avais peur de taper de l'actif etc...

Mais bon, hier j'ai regardé les stats de cette tribu Baahhh...

Pire que nous :rofl: :rofl: :rofl:

bref je suis obligé que c'était des gens borné qui nous ont dis cela :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
aucun chef? pas clebard qui a retiré les droits à tous un jour, ce qui a amené le cassage en 2 de la tribu? ^^

bref :D
 

DeletedUser

Guest
Si effectivement c'est arrivé (tu n'étais pas encore là Nikko) Lorsque on s'est rendu compte que les R/F et nous n'avions pas du tout la même vision d'une tribu et qu'une partie d'entre nous (comprenez ce que vous voulez c'est pas mon problème) à voulu nous imposer sa vision des choses.

Clebard à en effet utilisé l'autorité que la plupart d'entre nous lui reconnaisse en tant que co-fondateur de la tribu pour remettre quelques pendules à l'heure.

Sinon au final machin la (celui qui nous critique caché derrière son anonymat en ayant laissé son courage au placard). Si la seule critique que tu trouve sur les H.V est que certains de chez nous ont fait un ticket inutile, alors je trouve qu'on s'en sort bien. De plus je pense savoir qui avait fait ce ticket, et moi je connais le contexte, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


Je finirai par dire a tous ceux qui se prennent le chou par ici et qui s'insultent à tour de bras, continuez amusez vous bien, faites comme si nous n'étions pas là.

Et a tous ceux qui nous cassent du sucre sur le dos sur la place publique plutôt que de nous casser des troupes sur le jeu : Prennez bien votre pied en nous prennant pour des noobs, nous on continue à avancer et un jour (lointain peut être) on vous roulera dessus.

Sur ce je vous laisse reprendre vos magnifiques et si subtiles échanges, j'ai des troupes à envoyer.

Mes salutations à la compagnie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut