Les meilleurs pages de présentation de tribu ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21900
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15953

Guest
Même pas j'ai troqué GT pour les petits chevaux et je me fais écraser ! pas cool :mad:

Bon aller j'abandonne ce forum, c'était juste un petit tour pour voir ce qui avait bougé pendant mes vacances. Je vous souhaite bonne continuation a tous et à bientôt sur le 13.
 

DeletedUser13032

Guest
Black dans ton premier paragraphe tu dis qu'ils ont une taupe et que lalayi a confirmé tes doutes et dans ton deuxième tu le dis toi même qu'au fond ils jouent dans les deux camps car ils s'informent mutuellement... au final ça a servit à quoi ton plan à deux balles pour démasquer la ou les taupes?
 

DeletedUser

Guest
au final ça a servit à quoi ton plan à deux balles pour démasquer la ou les taupes?

A ta faire parler, sinon je vois pas autre chose parce que tu réponds toi meme a la question ben a les démasquer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21638

Guest
Merci c'était pour savoir si la personne que je soupçonnais comme étant votre taupe dans ma tribu est bien une taupe, tu viens de me le confirmer. Ce que j'ai ecris sur le forum était totalement faux et destiné a connaitre votre taupe.

Apparemment ce sont 2 amis , l'un qui est chez vous et qui dit tout a son ami qui est chez nous, et l'autre qui chez est chez nous et qui dit tout a son ami qui est chez vous.

Marrant le jeu .

hé non j'en ai entendu parler d'un autre monde.
Tu parles trop
Nous n'avons pas de taupe et ce n'est pas faute de propositions mais là n'est pas le débat ici.
Revenons à nos présentations....

 

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai viré les taupes de ma tribu

dommage d' avoir viré des joueurs qui étaient clean... pas besoin de taupe rassure toi, sur ce jeu on peut savoir tout ce que l'on veux...;)

Mais vire ceux qui reste, comme ça tu sera sur de ne plus avoir de taupe :)

poke c'est vrai que c'est bien tourné.
 

DeletedUser19060

Guest
Oui pour les H1F il y a des idées marrantes mais elles ne suivent pas toute la même thématique. Ca fait un peu fourre tout.

Je pense perso que vous devriez la peaufiner pour qu'elle soit plus en accord avec votre nom "Heroes" (le premier paragraphe par exemple fait plus supervilain).
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que la meilleur presentation et celle des Poké <3 :D
 

DeletedUser

Guest
effectivement les H1F ce n'est pas mal ;), qui plus est pas trop long.
 

DeletedUser

Guest
Je remonte un vieux topic, mais bon :D.

La présentation ainsi que l'image des VV.com, lalalyi, c'est moi qui l'avais faite en même pas une heure, hihihi.
Sinon à part ça, la plus belle image, c'est celle des Canards, et j'aime vraiment bien la présentation des PoKé.

Pour ce qui est du blason des VV.com, j'avoue que j'étais pas fort inspiré :p.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut