Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser22507

Guest
2M -> 4.4025.000 de point mais bon ... mdr


et voilà tu cherche à dire que nobler du barbares c'est pour combler les trous MDRR

et ben mon pauvre : recycler un joueur avec de la def sur un vivi c'est pas Recycler c'est détruire des troupes sur un villages alors le quel et le plus méritent ?


barbare = 3.000 point Vide Whoua !

Recyclage comme vous dite d'un joueur = village monté avec troupes donc plus de mérite vue que c'est le bute de GT conquérir des villages de joueurs ont ce fiche que le joueur joue ou non si les villages sont dans ta zone tu prend, tu laisses pas des boulet de CA venir nobler au milieu de ta position comme un noob qui ce demande comment jouer !


tu regarde pas le village en te disent hum il faut pas recycler des noob vont venir m’insulter.



Désoler le plus simple et de noble du barbares :)



Votre compréhension du jeu n'est pas évolué et vous êtes bien mal placé pour juger vue votre Ratio D'AB !

Donc dernière fois que je vous le rappel si vous me cherche le faite pas par écrit sur un forum et trouve pas d’excuse comme quoi je vous attaque pas j'ai des centaines de rapports de mes attaques sur vous !
 

DeletedUser22831

Guest
Allez c'est Noël sois pour une fois dans ta vie sympa ( je sais je demande beaucoup ) et respectueux car on a eu des alliés ( si si ^^ ), on a eu des ennemis ( on a toujours aussi :D ) mais aucun ne nous a jamais dis qu'on était un tribu de nobleur de barbares. Oui on en noble. Il y a une différence entre le recyclage de joueur ayant abandonné et le " recyclage " de joueur actif. Le jouer ayant abandonné a toujours des troupes. Le joueur actif enlève ses troupes.

Ton nombres d'adversaires battus est certes impressionnant ( pour moi petit joueur ) mais ça prouve bien que ces stats ne reflètent pas la vraie façon de jouer. Oui tu nous as noblé 17 villages ( au CA entier ) et nous 2. Impressionnant ... tu veux que je te force m'attaquer ? Il suffit de faire baisser les points de psykopatte pour que tu accours.

Sur ce j'espère que t'as passé un bon réveillon et qu'on ne reviendra plus là-dessus.
 

DeletedUser22507

Guest
Navré mais c'est vous qui parlez derrière le forum en premier (toi !) au lieu d'être irrespectueux apprend à être plus mature et moin gamin ! :mad:

que du vent vos paroles et si vous êtes "la Tribu N1 de nobleur de barbare du M9" 1 à 2 continent nobler entièrement les barbares et bien bravo !!

17 villages tes gentille toi et tous les autres que vous avez virez ou qui ont carrément quitter le jeux dégoute d'avoir été détruit à la catapulte :)

Recyclage niark niark bravo apprend à jouer ensuite viens me parler quand tu passeras autant de temps à piller tu pourras avoir du mérite !!!!

pour monter ou j'en suis n'importe qui a recycler plusieurs joueurs toi comme d'autres alors franchement va te cacher dans tes barbares si j'en suis là c'est parce que je le veux et que je m’arrête pas à vos barbares je tes même expulsé de ma zone à grand coup de balai alors shut maintenant !

Arrête de te la jouer janissaire tu passes tes dernières mois sur GT je te le promet tu verra avec quelques nobles tu pourras dire detrakeur ne Recycle plus vue qu'il nous casse les dents !

Sur Ce joyeux Noël

Ps: je ne mord que quand on me cherche donc si tu répond je ne m’arrêterais pas :) évitons le forum parlons en mp sur le jeux :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au fait, je voulais te poser la question par MP mais vu que tu m'as bloqué dès ma première question, j'ai pas pu (c'est vrai ca fait pas trop gamin ca ^^)..

Ton pseudo c'est Detakeur, mais pourquoi tu t'appelles Detrakeur ?

Ca pourrait même être un cas de schizophrénie... Ce serait pas le premier exemple.
 

DeletedUser

Guest
Au fait, je voulais te poser la question par MP mais vu que tu m'as bloqué dès ma première question, j'ai pas pu (c'est vrai ca fait pas trop gamin ca ^^)..

Ton pseudo c'est Detakeur, mais pourquoi tu t'appelles Detrakeur ?

Ca pourrait même être un cas de schizophrénie... Ce serait pas le premier exemple.

Mdrrr' x)

Eh Det.akeur

Quand tu vois un vivi BARBARE a 9000 points, c'est logique de le prendre non ? Alors okay, sur ce point tu as raison quand je vois un vivi aa 9000 dans ma zone je le prends. J'ai forcément tord :p

Mais je pense que le PLUS GRAVE, c'est que tu utilise la "triche" au maximum et tu oublie que c'est un jeu

PS : Oubli pas l'orthographe de la belle langue français ;)
 

DeletedUser22741

Guest
héhé le barbare est a bannir sauf si 9000 points logique ... mais certain joueurs ne sont pas logique et cela peut causer des problemes ...

Je m'explique un des membres de ma tribu se plait souvent a nobler un vivi a 3000 points en plein chez l'ennemis blinder dans la seconde pour en faire une base. Cela rend d'un coup plusieurs vivi potentiellement noblable en quelques heures ===> besoins de soutients ===> moins de soutient au front.

Donc le barbare est a mon avis a prendre avec des pincette lorsque l'on parle tribu et domination de territoire. Pour éviter ce genre de probleme j'ai opter pour une technique simple : catapultage des barbare pour les faconner, en faire des "frigo parfait" et des "bunker indéfendable" ==> destruction : QG/caserne/écu/ mur etc, je laisse mine + entrepot :p Comme sa si quelqu'un tente un " cheval de troie" il se retrouve avec un village ou il ne peut monter ni mur ni église rapidement ==> surnoblage dans la foulé.

Donc le barbare NON mais OUI ....
 

DeletedUser22507

Guest
Merci d'avoir éveillée ma colère mes amis Ca


Résultat 100% garanti !

Ce sera mon dernier message sur ce sujet ;p

Tu retourne tes propres phrases en m'insultent de recycleur tu ne supportes pas que je te traite de nobleur de barbares faut assumer nobler un barbare c'est pire que moi qui fait du Recyclage comme tu dit, la gaminerie stop.

La seul vérité c'est ce qui résulte d'un face à face entre joueur la seulement tu peut l'insulté de noob.

ensuite tu fais des propos désobligent sur mon nom de joueur bravo âge mental 10 ans ? tes plus à la maternel.

-> et pour finir

Tu ma bien provoque ???

Ton protégé lui va manger j'oubliais que des paroles rien dans le pantalon :p

Dommage - > http://fr.twstats.com/fr9/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=771935

Ce n'est que le début =p

Morale de l'histoire : Ne jamais faire perdre sont temps à plus gros que soi.

Ps: janissaire tu n'aurais pas du me tenter :) maintenant tu va comme promis disparaître et tu vois que je fais des joueurs à plus de 700.000 points :p toi par exemple !


Bonne route ;)
si tu veux me répondre fait par mp je ne lirais plus cette section :p
Joyeuse Fêtes
 

DeletedUser

Guest
Ça parle trop pour rien dire ici.
recyclage d‘une façon ou d‘une autre => noob
nobleur de barbare => noob
Personne qui profite d'un recyclage pour monté son ODA => noob

Dans tous les classements, il y aura toujours des puants qui utiliseront de l‘anti jeu pour ce retrouver à une place qu'il ne méritent pas d'être.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de personne disse les Judges / Sine xD

Mais, ils sont en train de ce faire laminé par les Scuz et NNL x)

Mais, j'aime bien quan même les judges

Donc j'ai voté, Scuz / Judges
 

DeletedUser

Guest
Tu prends une carte, tu regarde le front Judge vs SCUZ et NLL et tu me dis si une tribu serait capable de ne pas reculer avec un tel front en début de guerre.
Le début, c'est 100% logique mais sur le long therme, tu peux ravaler le mot laminer sauf si tu prédit un avenir qui n'est pas encore joué. :)
 

DeletedUser21921

Guest
ha mais pourquoi temps de haine.
on peut pas ce faire une guerre tranquille.
je voit que y'en a pas mal ca les fais plus rire.
 

DeletedUser

Guest
ha mais pourquoi temps de haine.
on peut pas ce faire une guerre tranquille.
je voit que y'en a pas mal ca les fais plus rire.

Faire une guerre tranquille??? Venant des SCUZ à la limite je pourrais accepter ce terme. Mais les NNL sont un groupe de faiseurs de tickets et de monteurs de murs à grands coups de PP.
Je n'ai aucun respect pour votre manière de jouer.
 

DeletedUser17043

Guest
ha mais pourquoi temps de haine.
on peut pas ce faire une guerre tranquille.
je voit que y'en a pas mal ca les fais plus rire.

Si t'as pas compris, mon message était ironique.

Ironie : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
 

DeletedUser22831

Guest
Merci d'avoir éveillée ma colère mes amis Ca


Résultat 100% garanti !

Ce sera mon dernier message sur ce sujet ;p

Tu retourne tes propres phrases en m'insultent de recycleur tu ne supportes pas que je te traite de nobleur de barbares faut assumer nobler un barbare c'est pire que moi qui fait du Recyclage comme tu dit, la gaminerie stop.

La seul vérité c'est ce qui résulte d'un face à face entre joueur la seulement tu peut l'insulté de noob.

ensuite tu fais des propos désobligent sur mon nom de joueur bravo âge mental 10 ans ? tes plus à la maternel.

-> et pour finir

Tu ma bien provoque ???

Ton protégé lui va manger j'oubliais que des paroles rien dans le pantalon :p

Dommage - > http://fr.twstats.com/fr9/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=771935

Ce n'est que le début =p

Morale de l'histoire : Ne jamais faire perdre sont temps à plus gros que soi.

Ps: janissaire tu n'aurais pas du me tenter :) maintenant tu va comme promis disparaître et tu vois que je fais des joueurs à plus de 700.000 points :p toi par exemple !


Bonne route ;)
si tu veux me répondre fait par mp je ne lirais plus cette section :p
Joyeuse Fêtes

juste un truc à dire : T'es fier de m'avoir noblé quelques vivis ?? ^^ Et encore pas tout seul hein ! Fallait que fifox, SnakeEyes31, les M3R et guiver s'y mettent aussi.

P.S. : les 700 000 points c'étaient sur le profil d'un ~C-A~ mais pas moi, fais des vérifications au moins !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut