Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 9 ?


  • Total de votants
    232

DeletedUser

Guest
Pourquoi le virer ? C'est ton frère et il te balancerat toutes les infos que tu veux.

Il y à deux minutes tu m'as dis que Dens n'était pas au courant et la tu me dis que tu la MP, faudrait savoir. Et il faut accorder vos violons avec Hyulic(il ta bien retourné le cerveau celui la) qui lui pense que Dens est d'accord.
 

DeletedUser22831

Guest
Perso je vous conseille de régler ça en MP ce serait plus simple et autant ne pas faire ça devant tout le monde :D
 

DeletedUser22520

Guest
Sa me dérange pas moi il crie courage mais sa bouge pas chez eux et leur chef monte la tête a tout ceux qui mon suivi aufaite T-Homas bel et bien moi qui tire les ficelle :p

Faut arrêté les conneries j'ai donné sa chance a tout le monde.

pour dens j'ai dit que je l'i Mp et qu'il lit rien ! saugf le circulaire ou il rép oula :D
 

DeletedUser

Guest
Notre chef comme tu dis ta accorder sa confiance et ta donné les clefs de la L-E et il ne monte la tête à personne il donne la véritable version contrairement à toi. Tu tires les ficelles ? C'est pas l'écho que j'ai, tu as tes taupes mais moi aussi ;)
 

DeletedUser22831

Guest
Pfff je suis le seul a ne pas avoir de taupes ? J'ai que des chiens ...
 

DeletedUser22520

Guest
Oui je les connait ;) tes taupes tout ce passe en Mp^^ nan je ne dit pas de bêtise comme tu le dit relis tes circulaire :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question Nipo: ça t'avance à quoi de nous quitter et de prendre les membres ? Tu auras toujours le même problême, ton secteur est bouché et tu te retrouveras dans la même situation c-a-d sans actions.
 

DeletedUser22520

Guest
Mon But 1er étais de prendre les actifs et Prendre le Nord complet pour enfin avancé mais bon Dens a tourner sa a sauce j'ai le Mp si tu veut.. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Et ça change quoi pour toi de trahir Dens et de creer une tribu à la place de les prendre en étant L-E? Mis à part le mot "recyclage" qui change en "poutrage" il n'y a aucune différence
 

DeletedUser22520

Guest
Pas de trahison Juste qu'il fallait un oeil neuf de la légion la ont la regarde comme toujours sombrer encore plus si la tribu aurait eu que des actif (30 membre) la vous seriez pris au sérieux :zip:
 

DeletedUser3058

Guest
bon bah on s'en fou en faite de vos histoires lol
Moi biensure je vais voter SCUZ ^^
On est quand meme pas mauvais! 3eme au général/3eme en attaquant/3eme en defenseur et 2eme en adv battu!

Et qui plus est une guerre contre les SINE (liquidé en partie)+ judge qui est à notre avantage 499 prise pour nous contre 101 pour le camp adverse....:rofl:

les choses changes au final...
 

DeletedUser

Guest
Zaku,
votre contre guerre contre les judge est très loin d'être gagnée.
Ok je fais partie des judge mais ce n'est pas du chauvinisme basique. Vous avez bien manœuvré et bien profité du flottement lié à des inactivité et à la fin de la guerre contre les LEG7, je le reconnais.
Maintenant que le grand ménage a été fait et que la situation est stabilisée, on va pouvoir se faire plaisir.
 

DeletedUser22507

Guest
Oui c'est sur tu as raison... Mdrr'

Suffit de regarder ta fiche de conquêtes !

tu parle mais tu n'attaque jamais toi et ta tribu de nobleur de barbare ;) Réputé comme la plus Grande tribu du monde 9 pour le noblage entier des barbares d'un continent niark niark ;)


bientôt tes mots disparaîtrons comme tes villages :D héhé ba oui vue la rouste que vous prenez en ce moment xD


j'oubliais tu ne sais pas lire des statistiques de conquête visiblement vue que tu fait des erreurs de lecture :) va voir tes amis à ma frontières pour demander si leurs troupes ce refont asse vite pour me contrer ;)


renseigne toi avent de vouloir parler derrière ton écran au lieu de respecte ce Weekend tu vien cherche misère tu n’a aucune maturité.

Vien m'affronter des la fin de la trêve soi un homme :) je m'ennuie de vous voir parler sans jamais attaquer bande de lâches :)


Maintenant soi plus respectueux en ce temps de Noel.


Ps: Joyeuse Fêtes à tous le monde
 

DeletedUser22831

Guest
o_O je trouve que nobler du barbare a plus de mérite que de recycler ses potes. Même si ça fait pas top de nobler du barbare, ils sont là. Tu veux qu'on fasse quoi ? Les piller et re-piller et re-re-piller ? Oui tu auras plus de ressources, oui tu pourras faire plus de pièces et donc nobler plus de monde. Mais tu auras des trous. Enfin pas toi, detakeur, tu laisses psykopatte nobler les barbares pour ensuite le nobler après qu'il te les ai montés a 12 154 points c'est tellement plus glorieux.

Quant au fait que tu dis qu'on t'attaque pas, c'est un peu près normal. Pour plusieurs raisons :

1. Y a pas que toi dans le monde, ou d'autres guerres a faire .
2. Pourquoi chercher la guerre ? Tu ne nous attaques pas et je ne m'en plains pas.
3. tu as 2M de points ( donc plus de vivis ) que notre meilleur joueuse et elle est a l'ouest de toi donc on ne cherche pas a attirer tes foudres de grand joueur ( même si ça ressemble plus a des étincelles .)
4. Y a pas de 4.

Tu dis que nos propos " recycleur " sont vieux, c'est bête hein ? La vérité est donc vieille avec toi ?
 
Haut