Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 5 ?


  • Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est surtout le top 8 qui fait le monde actuellement (selon moi bien sur).
 

DeletedUser

Guest
Merci d'exprimer ce que je voulais dire! Meme si je pense que des tribus en dehors du top 10 comme les cowboys ou les *W.F* par exemple peuvent tirer leur épingle du jeu sur ce monde

Nickking

la prochaine fois mp moi, je redigerais le post pour toi:D
 

DeletedUser19855

Guest
J'y penserais la prochaine fois Danoche!^^

Pierro je suis pas de ton avis! Perso je dirais que toutes les tribus de plus de 2Mio de points contribue ou contribuera sur ce monde.

Exemple avec les ~ASL~ et leur guerre contre les ~O.A~.
Autre exemple avec les NCIS qui il y a à peine 3 mois avaient moins de 5 Mio et qui en ont maintenant le double suite à la guerre avec les DWHAN.

Bien sur le top 8 reste assez conséquent mais des tribus en dessous peuvent emmerger et d'autres chuter!
Bref pour moi ce monde est loin d'etre terminé.


Nickking
 

DeletedUser

Guest


Exemple avec les ~ASL~ et leur guerre contre les ~O.A~.
Autre exemple avec les NCIS qui il y a à peine 3 mois avaient moins de 5 Mio et qui en ont maintenant le double suite à la guerre avec les DWHAN.

Bien sur le top 8 reste assez conséquent mais des tribus en dessous peuvent emmerger et d'autres chuter!
Bref pour moi ce monde est loin d'etre terminé.


Nickking

C'est sur que les NCIS en recrutant 20 de leurs membres O__o'
 

DeletedUser

Guest
J'y penserais la prochaine fois Danoche!^^

Pierro je suis pas de ton avis! Perso je dirais que toutes les tribus de plus de 2Mio de points contribue ou contribuera sur ce monde.

Exemple avec les ~ASL~ et leur guerre contre les ~O.A~.
Autre exemple avec les NCIS qui il y a à peine 3 mois avaient moins de 5 Mio et qui en ont maintenant le double suite à la guerre avec les DWHAN.

Bien sur le top 8 reste assez conséquent mais des tribus en dessous peuvent emmerger et d'autres chuter!
Bref pour moi ce monde est loin d'etre terminé.


Nickking

cool on nous cite :cool:
j'avoue que notre conflit est assez important car nous mobilisons l'attention de la dixième plus importante tribu du monde 5 (depuis plus de 120 jours ;) ) ce qui peut avoir des répercutions car elle n'attaque pas une grosse tribu pendant ce temps
 

DeletedUser19855

Guest
Je m'étais gouré de message donc au lieu de passer pour un abruti j'ai mis un truc (car je peux pas effacer mon message une fois posté)!:D

Nickking
 

DeletedUser

Guest
La meilleur des tribu est tous simplement la 1érè du classement!! ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Je trouve que les : )), les Thanks ou encore les L.C.N. sont des joueurs beaucoup plus expérimentés. Mais bon je suis aussi chauvin alors vive les TTT! :D

Nickking
 

DeletedUser15194

Guest
Ah mon avis, il faudrait fermer celui ci en le laissant (Fermé mais pas suprimé) et en créer un tout beau tout neuf pour voir le dévellopement des idées
 

DeletedUser12306

Guest
Nci s ^^ y en a plus ... Aa non plus ... ^^ maintenant le gros boulot reste a faire ^^ hb
 

DeletedUser

Guest
et surtout l arriver des dawhan qui sont encore pire que dwhan
surtout qd tu voit peter88 qui m envoie 10 attaque et que ce sont tous des off avec que 2000 guerrier a la hache
on se demnade ce qu il fait
 

DeletedUser19881

Guest
et surtout l arriver des dawhan qui sont encore pire que dwhan
surtout qd tu voit peter88 qui m envoie 10 attaque et que ce sont tous des off avec que 2000 guerrier a la hache
on se demnade ce qu il fait

Il les entraîne, si ils meurt, c'esty qu'ils n'étaient pas assez entrainé, puis je suppose qu'il en refait :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut