Les meilleures tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début

Quelle est pour vous la meilleure tribu du monde 5 ?


  • Total de votants
    125
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
aller pour repondre au sujet du forum , la meilleure tribu c'est .........;) ?¿ :eek:
 

DeletedUser15194

Guest
Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux voté LCN que ~ASL~ ou alors vous avez rien compris au jeu :p (Je croit que je vait rigoler avec mon nouvel ami Benflemn :D:D:D)
 

DeletedUser20037

Guest
Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux voté LCN que ~ASL~ ou alors vous avez rien compris au jeu :p (Je croit que je vait rigoler avec mon nouvel ami Benflemn :D:D:D)

Ma tribu est une bonne tribu pour le petit nombre de points quel a :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Dans ce cas là tout le monde vote N5T. C'est débile ce que tu dit itoiner!
Il faut voter pour les tribus que nous jugeons les plus aptes à rester sur ce monde et ce le plus longtemps. Car une bonne tribu, c'est une tribu qui perdure!

Les ~ASL~ peuvent très bien prétendre à cela du haut de leur 6Mio de points!


Nickking
 

DeletedUser19855

Guest
Je suis entièrement d'accord mais ce que je veux dire par là c'est que d'autres tribus peuvent prétendre à la première place et perdurer longtemps sur ce monde.

Je ne critique en rien les ~N5T~ (pour une fois), je dis simplement que les ~ASL~ peuvent dominer dans leur zone. Et voter pour eux dans ce sondage n'est peut etre pas si idiot que ça. Ils se font poutrer par une tribu 5 fois plus grosse qu'elle et ils sont encore là.
Même si je ne pense pas qu'ils deviennent la tribu n°1, ils peuvent très bien rentrer dans le top 10.

Si on suit le raisonnement d'itoiner et de tackif, on vote tous ~N5T~ et c'est réglé. Dans ce cas là, quel serait l'interet de ce sondage?

Mais en effet, les ~N5T~ ont plus de chances de réussir ce monde mais bon y a pas qu'eux! :)


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, le but de ce sondage n'est pas de définir quel tribu va gagner (parce qu'on est bien loin de cela ^^) mais plus de permettre à chacun de dire quels sont les tribus qui vont durer :)
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas là tout le monde vote N5T. C'est débile ce que tu dit itoiner!
Il faut voter pour les tribus que nous jugeons les plus aptes à rester sur ce monde et ce le plus longtemps. Car une bonne tribu, c'est une tribu qui perdure!

Les ~ASL~ peuvent très bien prétendre à cela du haut de leur 6Mio de points!


Nickking

Chacun sa facon de voir les choses... ta tribu va surement survivre et non vivre sur ce monde ^^
 

DeletedUser20343

Guest
Moi je suis le fondateur des GTAV comme vous voyer je suis pas las bas ^^ je me suis fais tuer par les =*AS*= mais bon avec certain de ma tribu on est parti au monde 9 pour crée une autre tribu ;° j'aurais aimer que les STARS et LCA ne fusionne pas je m'amuser bien au monde 5 ;/
 

DeletedUser

Guest
Je suis entièrement d'accord mais ce que je veux dire par là c'est que d'autres tribus peuvent prétendre à la première place et perdurer longtemps sur ce monde.
Nickking


en meme temps la meilleure tribu n est pas forcement celle qui est a la premiere place!
mais pour moi celle qui reste le plus longtemps dans le top5
meilleur peut integrer plusieurs criteres!
rester constante en evolution de points
rester constante en joueurs
rester constante dans le top classement
respecter ses pactes et ennemis
c est un tout t pas qu une position tel que top 1
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis le fondateur des GTAV comme vous voyer je suis pas las bas ^^ je me suis fais tuer par les =*AS*= mais bon avec certain de ma tribu on est parti au monde 9 pour crée une autre tribu ;° j'aurais aimer que les STARS et LCA ne fusionne pas je m'amuser bien au monde 5 ;/

de tout facon votre fofo il est pourrit
 

DeletedUser19855

Guest
en meme temps la meilleure tribu n est pas forcement celle qui est a la premiere place!
mais pour moi celle qui reste le plus longtemps dans le top5
meilleur peut integrer plusieurs criteres!
rester constante en evolution de points
rester constante en joueurs
rester constante dans le top classement
respecter ses pactes et ennemis
c est un tout t pas qu une position tel que top 1

Merci d'exprimer ce que je voulais dire! Meme si je pense que des tribus en dehors du top 10 comme les cowboys ou les *W.F* par exemple peuvent tirer leur épingle du jeu sur ce monde

Nickking
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut