Les meilleures tribus (4)

  • Auteur de la discussion SasukeBolum
  • Date de début

Voter pour les meilleurs tribus

  • ~N5T~

    Votes: 42 32,3%
  • =*AS*=

    Votes: 34 26,2%
  • TTT

    Votes: 25 19,2%
  • Nobili

    Votes: 25 19,2%
  • : ))

    Votes: 30 23,1%
  • *WF*

    Votes: 25 19,2%
  • M.O.H

    Votes: 10 7,7%
  • L.C.N

    Votes: 18 13,8%
  • DAWHAN

    Votes: 14 10,8%
  • =U2=

    Votes: 8 6,2%
  • -TANK-

    Votes: 12 9,2%
  • NOM

    Votes: 7 5,4%
  • ATN

    Votes: 7 5,4%
  • cowboy

    Votes: 11 8,5%
  • N.L.T

    Votes: 7 5,4%
  • LOH

    Votes: 7 5,4%
  • =U=

    Votes: 7 5,4%
  • *TAOD*

    Votes: 7 5,4%
  • Angels

    Votes: 9 6,9%
  • Phénix

    Votes: 15 11,5%

  • Total de votants
    130
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser236

Guest
tout ce qu'il voulait c'est "autre" dans le choix, c'est meme pas pour lui comme il l'a dit mais pour les autres qui veulent voter mais pas pour le top 20, ce qui serait con mais bon ^^
 

DeletedUser19855

Guest
Bin oui surtout qu'à partir du top 20 on passe de 1mio de pts à 300mille points pour le top 21...
 

DeletedUser

Guest
Et bin dites donc... Y a toujours de belles balades à se faire dans le coin! :p
Copyright - templeton peck


Danoche, je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais c'est le 4eme sondage de la sorte et pour les 3 précédents, tu n'as pas tant fais de chichis pour pouvoir voter pour le 21eme!

En effet, le mieux serait de mettre toutes les tribus dans le sondage mais bon c'est tout bonnement impossible. Y aurait des problèmes de lisibilités et cela surchargerait le topic.

PS : En tout cas ça me fait presque plaisir de voir que meme les modos n'arrivent pas à discuter avec Danoche. Comme ça, vous comprendrez plus facilement pourquoi certains pètent des cables (comme baxter récemment).
Moi ça va je suis immunisé lol^^

je vois pas où je fais des chichis, est ce que j ai parlé du 21e?
non, j ai dis simplement que je trouvais dommage qu il n y avait pas une case "autre", c est vous qui faite tout un cinema, juste a une petite remarque de ma part

parce que la question est
Les meilleurEs tribus (4)
qu est ce que cela veut dire meilleure
la plus forte ou celle dans laquelle tu te trouves le mieux de celles que tu as faites ou connues
d où la proposition "AUTRE" pour eviter de mettre toutes les tribus restantes

c est vous qui en faite toute une histoire, simplement parce que DANOCHE a poster, cela aurait été quelqu un d autre, la remarque serait passée inapercu
il y a plein de fois des joueurs inconnus ou de passage eclair, ont poster des choses encore plus chichiteuses ou anodines, et personne n a relevé (a part moi:D)
 

DeletedUser

Guest
oui ce que j aime surtout c est que tu es un modo c est ca?


je trouve que ca le fait un modo qui apporte des propos irrespecteux envers un autre joueur!



danoche = ou est le propos irrespectueux :|

tu a une si basse image de toi ?:(
 

DeletedUser

Guest
Avertissement pour flood ..
Je ne trouve pas cela tres intelligent ..

tout a fait d accord, cela aurait été plus intelligent de sa part
de faire de l humour a la jejel, cela lui aurait surement évité d etre avertit ici

mais l intelligence ne serait elle pas celle de ne pas comprendre l intervention de son message?


danoche = ou est le propos irrespectueux :|
tu a une si basse image de toi ?:(

lol
bizarre toi qui vois toujours tout correctement regardes bien mon pseudo et les lettres en gras dans le post du joueur
surtout que j ai ecris la reponse a ce sujet, mais bon pas le sujet principal du TOPIC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo, beau boulot
t'auras brulé pleins de livres, y a 60 ans
ca aurait été une belle carrière
 

DeletedUser

Guest
Il y a mille et une façon de changer de sujet benflem, si c'était réellement le cas ( ce que je doute fort vu les MP échangés ).

Moi je vote Cow Boy, c'est original comme nom de tribu
 
Score de réaction
13
Et si certains veulent continuer a flooder et faire dériver un sujet, ils auront des problèmes eux aussi.

A bon entendeur ...
 

DeletedUser21708

Guest
A voté pour les meilleures!

Moi j'aime pas le fromage:angel: je veut pas être avertit mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser236

Guest
T'a été lourd de directe filer l'averto -- ', t'aurait juste fait un avertissement verbal c'est tout quoi.

aufaite j'adore le fromage :$ x)
Et sinon j'ai voté N5t et ... bonne question, je vous laisse le loisir de trouver qui :D
 

DeletedUser19855

Guest
Oui enfin moi je suis d'ans "l'autre camp" et ça n'empêche pas que je me fait tailler sur le fofo assez souvent! :)

CowBoy ouais c'est original mais il ont perdus beaucoup de leur prestige suite au recrutement massif des Nobili (et non fusion puisque certains sont restés cowboy [n'est-ce pas cenadu57? ;)] meme si pour tout le monde c'est une fusion...)

PS : Je suis pas très fromage sauf pour la raclette!^^
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin moi je suis d'ans "l'autre camp" et ça n'empêche pas que je me fait tailler sur le fofo assez souvent! :)

CowBoy ouais c'est original mais il ont perdus beaucoup de leur prestige suite au recrutement massif des Nobili (et non fusion puisque certains sont restés cowboy [n'est-ce pas cenadu57? ;)] meme si pour tout le monde c'est une fusion...)

PS : Je suis pas très fromage sauf pour la raclette!^^

tu te fait taillé par les modos toi? et c est bon?:D

sinon pour revenir au sujet du topic (allez un peu de serieux^^) le nombre de tribu a bien baissée, et aussi le nombre de votants d ailleurs, c est bizarre:)
 

DeletedUser19855

Guest
tu te fait taillé par les modos toi? et c est bon?:D

sinon pour revenir au sujet du topic (allez un peu de serieux^^) le nombre de tribu a bien baissée, et aussi le nombre de votants d ailleurs, c est bizarre:)

Oui j'ai pris un averto (oral uniquement) y a un mois et demi pour flood!^^

Sinon le nombre de votants baisse car le nombre de personne jouant sur le 5 baisse! :)
 

DeletedUser236

Guest
Bah rien que pour les 5 premières tribu on est 304 et y'a que 25 votants ^^.
 

DeletedUser15194

Guest
Voir moins vu que l'on peu voté pour plusieurs tribus :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut