Les marchands ambulants (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'annonce de notre prochain événement est disponible !

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous hâte d'y participer ?
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mes salutations;


Franchement je suis heureux que nous ayons enfin un autre évent avec du sens, vis-à-vis de GT (chevalier, combattant à l'épée, archer, lancier ... )
D'autant plus heureux, que là nous n'avons pas juste besoin de faire un clic de souris pour avoir un gain, nous devons un p'tit peut réfléchir et suivre une logique (Dégâts des unités, points de vie ).


Le point négatif dans l'histoire, est que je trouve totalement absurde d'avoir de tels tarifs pour ouvrir directement les coffres en PP, alors que de base sur les autres évents, ça ne coûte vraiment pas autant que ce dernier. Surtout sachant que sur les autres tu sais ce que tu avais, mais là tu as plusieurs coffres et dans le coffre que nous gagnions, nous avons 6 gains possibles suivant notre chance, et quand tu peux voir les gains dedans et le bonus journalier, là tu sais qu'il y a un problème quelque part ...


Mais merci à vous pour celui-ci ;)

929096GTnewvent.png


NB. Je pense que vous avez une faute dans l'intro de l'évent, non ? Mais comme je suis nul en orthographe, je peux me tromper.
NB². Par contre, je ne comprends pas tout là. Si je résume, tu défends des marchands contre des pillards. Quand tu es victorieux, tu reçois donc un coffre. Plusieurs marchand et victoire en défense => plusieurs coffres reçu des marchands ambulants. Mais alors pourquoi nous n'avons qu'un seul timer et nous devons attendre le tour des autres ? Si nous avons plusieurs marchands, pourquoi n'avons-nous donc pas plusieurs timers ? Puisque si je comprends bien un marchand avec un trajet ouvre un coffre, là vous avons 3 plateformes de stockages pour nos coffres, j'en conclut donc que nous avions 3 trajets avec des marchands différents et des défenses que nous avons gagnés. Non ?

Cordialement.
#Unsto
 
Dernière édition:
Haut