Les LL ou comment tomber dans le ridicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18610

Guest
Moi je dis respects envers Pepsie (d'abord parce que c'est une excellente joueuse) et ensuite parce qu'elle dit tout haut ce que nous sommes beaucoup à penser tout bas ^^

Derrière toutes ces grosses tribus il y a certes de bons joueurs mais il y a aussi tout un ramassis de mecs qui sont bien planqués et qui si on se le prend en combat un contre un ne feront jamais le poids face à nous petites joueuses et joueurs qui ne lâcheront jamais le morceau :p je sais qu'après Pepsie mon tour viendra bientôt, je vais essayer de faire aussi bien qu'elle... ou pas :)

Hommage à vous toutes et tous
Nous respectons tous les joueurs, mais nous respectons également un tableau de marche stratégique!
Après pour ce qui est de la qualité intrasèque des joueurs, comme partout il y a du bon et du moins bon...
Le plus important étant de prendre du plaisir tout en faisant honneur à ce jeu.
Bonne continuiation à toutes et tous
 

DeletedUser

Guest
Baaaa faut arreter la propagande.

Lorsque je lis les premières lignes, j'en aurais presque la larme à l'oeil.
Mais voila, nous sommes sur un jeu de guerre, lorsque l'on regarde la carte, on voit clairement que les LA (qui etaient effectivement nombreux lors de la déclaration de cette guerre si on regarde les stats) sont aux portes de cette triade, tout comme Saab qui fait parti des tonnerres Cathares.

Si on veut vraiment regarder et analyser les choses, il y a aussi de la mauvaise foi de la part de Pepsie42.

tout d'abord, c'est stephanois...ok ca ne compte pas....donc elle ne fait plus parti d'aucune tribu, pour voir les stats c'est bien plus dur, le résultat est de toute façon le noblage de ses villages, ce qui se produit lorsque l'on regarde son compte. C'est également une entente avec les Tonnerres Cathares, lorsque l'on voit des surnoblages, on se pose des questions mais lorsque l'on se rend compte qu'il y a installation dans le C8 avec les tonnerres Cathares, la il n'y a plus de doute donc tu fais parti des Lestox, tu n'es donc pas toute seule contre ces mécréants qui osent venir te combattre avec un moral qui d’après moi doit être plus qu'affreux.

Le fait de faire ainsi, offrir ses villages à autrui qu'aux attaquants qui ont le mérite de venir croiser le fer, je ne trouve pas cette façon de faire vraiment en ton honneur, mais c'est votre guerre, à vous de la finir comme vous voudrez mais surtout ne venez pas pleurer parce qu'ils sont x joueurs à venir batailler.

Bonne attaque aux LL et Nastys, bonne défense aux Lestox (non je ne te nomme pas seule, faut pas piper les dés) et comme le dit G@rfy, prenez du plaisir, même dans les pires situations..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut