LES LF ONT PERDU 455 OFF SUR LE VILLAGE .mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sur romain650^^
t'as du en mettre du temps pour la faire ton off lol
 

DeletedUser21755

Guest
Ah ouai c'est moi ça :D

Bah vers la fin j'allais sur GT pour balancé les OFF et je revenais pour les refaire ^^

ça pouvas prendre un mois je m'en serais pas rendus compte :$
 

DeletedUser

Guest
C'est bien continuez de vous engeulez ça distrait tout le monde.
Pour une fois qu'il y a un sujet sur le M3, ça donne ça ...
Franchement ça fait peur
 

DeletedUser22296

Guest
Je souhaiterais encourager mes anciens amis TS3. je sais de quoi ils sont capables, et je sais qu'ils ne lâcheront rien. Quant à vous les LF, vous êtes de bons adversaires c'est net. Alors, que les meilleurs gagnent.

a ma cloonies, sa fais si longtemps, tout comme tazmanian, le premier beazel etc.. une grande famille :)

comment il va??
enfn bon, je pense perso étant un L.F que sns vouloir nous venter cette guerre est gagné pour nous si ils ne se ressaisent pas.
Il y a de très bon joueurs de chaque coté mais seul du coté TS3 ils son comme une poule avec un couteau..

je me rapel quand les LF avaient subbit un jolie OP celle de Elior! la falange de la mort c'était le temps de gloire KhAnS/ronins mais ce temps là est fini depuis longtemps, il y a eu furoncil qui es parti puis le faucheux, leri enfin les meneur, et depuis leur départ plus rien n'a fonctionné c'est grâce aux départ des membres de ce style là que les L.F ont pu progrècer, sacré Leri il leur en a fais baver mdr ..

enfin bon, maintenant tout le monde sais que les NC et les L.F vont gagner :|



SEMPER FI
 

DeletedUser

Guest
a ma cloonies, sa fais si longtemps, tout comme tazmanian, le premier beazel etc.. une grande famille :)

comment il va??
enfn bon, je pense perso étant un L.F que sns vouloir nous venter cette guerre est gagné pour nous si ils ne se ressaisent pas.
Il y a de très bon joueurs de chaque coté mais seul du coté TS3 ils son comme une poule avec un couteau..

je me rapel quand les LF avaient subbit un jolie OP celle de Elior! la falange de la mort c'était le temps de gloire KhAnS/ronins mais ce temps là est fini depuis longtemps, il y a eu furoncil qui es parti puis le faucheux, leri enfin les meneur, et depuis leur départ plus rien n'a fonctionné c'est grâce aux départ des membres de ce style là que les L.F ont pu progrècer, sacré Leri il leur en a fais baver mdr ..

enfin bon, maintenant tout le monde sais que les NC et les L.F vont gagner :|



SEMPER FI

Mdr tu écrit sans preuve .Et ceux qui et le plus marant c'est que tu dit que tout le monde sais .A oui on sais que sais une manifique guerre mais a villages égaux les LF seront disparue depuis lomgtemps sans compter que les LF se sont mi sur les TS3 avec les RER .Mais je pense pas moin que c'est une guerre simpas.
 

DeletedUser

Guest
Ca m'aide pas plus que ça vue le nombre de banni mais tant pis, les mots sont là^^
 

DeletedUser11522

Guest
:eek:r:Bonsoir tout le monde, :rofl:

Si je devais dire une seule chose ce serait celle ci :

"Est ce que dans les réglages du m3, il y a une date de fin de serveur? Parce que moi quoi qu'il arrive je serais là jusqu'au bout! C'est ça le plus important je pense au final... Qu'on soit d'un côté ou de l'autre ce qui me fait plaisir moi c'est de faire la guerre avec des bons joueurs.... Et de le faire du mieux possible avec un peu d'agressivité humoristique dans la bonne humeur,,,

Donc vive la Guerre LF vs TS3! Boom Boom ya que ça de vrai!

Bonnes fêtes à tous!
 

DeletedUser22296

Guest
merci bonne fêtes à toi aussi^^
et oui, les meilleur guerre sont celles qui se passe dans le respect comme la notre (à moins que queq'un dise non?)

mais bon vive les L.F^^
même si je suis un ex KhAnS ><
 

DeletedUser

Guest
Mdr tu écrit sans preuve .Et ceux qui et le plus marant c'est que tu dit que tout le monde sais .A oui on sais que sais une manifique guerre mais a villages égaux les LF seront disparue depuis lomgtemps sans compter que les LF se sont mi sur les TS3 avec les RER .Mais je pense pas moin que c'est une guerre simpas.

Toi aussi tu parles sans preuves.
J'ai recu +/- 1200 cette semaine pas une seule prise TS3 il y a eu quelques tentative mais rien qui ai pu me faire peur...
Vous avez peut être pas la supériorité en villages donc faudrait peut-être vous appliquer dans vos op et arrêter de taper comme des boeufs plutot que de dire si chaqu'un avait 50off de plus on serait des killer.
Certains vont dire ouai mais les =L.F= tapent aussi comme des boeufs, oui mais en attendant nous on fais des prises on a pas besoin de structurer nos op pour vous mettre a mal.
Après si tu veux on peux aussi parler de :
On tape C10, il abandonne pendant 6mois,
On tape baktor, il delet,
On tape sanivan, il disparait.

Faut taper sur qui pour pas avoir l'impression de recycler du TS3?

Sinon un petit rc pour la route :
http://fr3.guerretribale.fr/public_report/a8a7988db33f5855232346c29d4cb779
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les lf.....

a ma cloonies, sa fais si longtemps, tout comme tazmanian, le premier beazel etc.. une grande famille :)

comment il va??



SEMPER FI

Et bien, je vais hyper bien^^ énormément de boulot en cette fin d'année. on a tout les toits d'une cité de chez nous a changer... grrrrr . Et, sinon, tazmounette se remet de son opération^^ Quand a beazel, il a egalement beaucoup de boulot que ce soit au niveau professionnel que du coté famille :)
A part ca ? la guerre continue et perdure a ce que je vois^^ Les meilleurs l'emporteront :)
bonnes fêtes à tous que ce soit aux TS3 et aux LF aussi
ciao à bientot

cloo'
 

DeletedUser22296

Guest
Et bien, je vais hyper bien^^ énormément de boulot en cette fin d'année. on a tout les toits d'une cité de chez nous a changer... grrrrr . Et, sinon, tazmounette se remet de son opération^^ Quand a beazel, il a egalement beaucoup de boulot que ce soit au niveau professionnel que du coté famille :)
A part ca ? la guerre continue et perdure a ce que je vois^^ Les meilleurs l'emporteront :)
bonnes fêtes à tous que ce soit aux TS3 et aux LF aussi
ciao à bientot

cloo'

c'était il y a longtemps l'opération qu'elle avait eu non??

et puis oui, maintenant que je ne suis plus sur le 3 et que je n'y retournerais pas bonne guerre à tous :)

surtout Zang!
 

DeletedUser

Guest
les lf....

oui ca fait un bail, mais avec les complications qu'elle a eue...
 

DeletedUser19855

Guest
:eek:r:Bonsoir tout le monde, :rofl:

Si je devais dire une seule chose ce serait celle ci :

"Est ce que dans les réglages du m3, il y a une date de fin de serveur? Parce que moi quoi qu'il arrive je serais là jusqu'au bout! C'est ça le plus important je pense au final... Qu'on soit d'un côté ou de l'autre ce qui me fait plaisir moi c'est de faire la guerre avec des bons joueurs.... Et de le faire du mieux possible avec un peu d'agressivité humoristique dans la bonne humeur,,,

Donc vive la Guerre LF vs TS3! Boom Boom ya que ça de vrai!

Bonnes fêtes à tous!

La fin du serveur sera quand il ne restera qu'une seule tribu à la fin... Bref, y a encore de quoi faire...
Bonne guerre aux deux camps et noyeux joel!^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut