Les LDA des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ennuyeux ?!

Tu trouve que comtempler - pour changer - des mornes collines ensanglantés bien avant ton arrivé et qui le seront encore bien après ton départ par des milliers de morts dont le trépas fut sensiblement identiques est un loisir plus divertissant que de regarder une joute verbale ? de dénicher les petits sous entendu, d'essayer de comprendre le point de vue de chacun, leur raissonement/argumentation, mais c'est ce qu'il y a de plus beau dans un combat, les défis lancés ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Votre prise de bec est vite ennuyeuse...

Ps: Pouvez-vous trouver le sous-entendu de mon post? :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais non ^^

Je préfère _de loin_ les combats acharnés de joueurs qui se détestent, qui veulent la morts de leur(s) ennemi(s), et qui ordonnent à leurs dizaines de milliers d'hommes de charger sur le village sans défence de l'autre, qui utilisent diverses stratégies pour venir à bout de leur voeu !
Alors que les joutent verbales ne sont que la face visible du combat..
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord que des combats devraient pimentés la chose, je vais leur en parler :p

Il est souvent admirable, voulais-je dire de pourvoir lire les deux parties, que ce soit en Rc ou en prise de bec, pour moi, les deux sont inséparables et ne font qu'un tout.
 

DeletedUser

Guest
Oui, comme je le disais,
--> Parole = Face visible,
--> Rc's = face cachée,
^^
 

DeletedUser8660

Guest
Au pire, certes cette partie et lisible par tous, mais si cela ne vous convient pas, rien ne vous oblige à lire, et encore à commenter.

Et pour les RC's, ça c'est à voir avec les deux parties concernés
 

DeletedUser

Guest
Rien ne vous oblige à poster ici, hein :)
Si tout le monde postait ici pour ce genre d'histoires ... :-/
 

DeletedUser8437

Guest
Halocean pourquoi te braquer sur mon message, il n'y avait rien de méchant ni de provoquant la dedans, ce que je voulais dire, c'est que "tu te ventes" que ta tribu sait snipe (du moins presque tous), mais pas dure sur un train à 500 ms, alors qu'avec des trains en grand maxi 100ms, j'aimerais voir la différence c'est tout :p

PS : Carter mon choupinet comment va??
Tu es sur le 7 qu'on discute IG ?
Sinon crée toi un compte et mp moi

Pseudo M7 = Noobies
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien voir comment vous feriez face à des joueurs PDCM ^^
Je suis sûre que là 1/40 y arriverait, et encore... :p

Juste comme sa pourquoi parle tu de cette tribu dans se topic ? (parler pour rien dire)
Je doute que pour le moment quelqu'un puisse faire quelque chose contre les PDCM même ta tribu si tu fais partie de se monde. La tribu PDCM est une tribu forte et expérimenté avec de bon joueurs ayant commencé le monde directement a mon avis.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
fr-dd5c387f6beb1de9802a1940811134fb.png


fr-9b287fc1f86ca9c434d740188fe7e2bf.png


fr-77170ec2ab0f2d0f9c7caea361bc80ce.png


fr-1978706a2012ca1450d98910290d90cc.png


Nobles interceptés loyauté baissée à 40

fr-41b2bb94d82b1e76fcc9fb4c98409022.png


fr-c7e7fc772a77546109ffd41e4e1b391c.png


fr-53fed87e00cd2369e247561f0f9f2fbb.png


Noblage réussi pour eux.

fr-ff39f34e0fe779fc9e35891a7c8fabcf.png


fr-3d7345810d794b82ad68b05b88912351.png


Les nobles sont morts
 

DeletedUser

Guest
ah voilà, maintenant battez-vous jusqu'à la mort, la haine au corps et ce sera beau :p
Mais moi je trouve que tous devraient parler de leur problème, parce que du coup certains se mettent d'un côté ou de l'autre des ennemis, cela peut éveiller de nouvelles guerres et de beaux combats, enfin ceci n'est que mon avis.
 

DeletedUser8660

Guest
Halocean pourquoi te braquer sur mon message, il n'y avait rien de méchant ni de provoquant la dedans, ce que je voulais dire, c'est que "tu te ventes" que ta tribu sait snipe (du moins presque tous), mais pas dure sur un train à 500 ms, alors qu'avec des trains en grand maxi 100ms, j'aimerais voir la différence c'est tout :p

Je me braque? Je dis juste que l'on s'en fiche totalement. Et pis surtout, on est pas près de jouer l'un contre l'autre.

Mais avant tout si je dis cela, c'est que depuis le début du monde, vous intervenez sur tout ce qu'il se dit, pour montrer que vous êtes bien là, et cela m'aurait surpris de ne pas vous voir :D


Sinon, je suis d'accord avec toi mica, mais pas sûre que pour le moment, ca anime de réel guerre
 

DeletedUser

Guest
Juste comme sa pourquoi parle tu de cette tribu dans se topic ? (parler pour rien dire)
Je doute que pour le moment quelqu'un puisse faire quelque chose contre les PDCM même ta tribu si tu fais partie de se monde. La tribu PDCM est une tribu forte et expérimenté avec de bon joueurs ayant commencé le monde directement a mon avis.

Sa tribu comme tu dis, c'est justement les PdCm. :rolleyes:
Et un train à 500ms est snipable, suffit juste de pas se rater :)
(Comme tous les trains vous me direz)..
 

DeletedUser

Guest


Sa tribu comme tu dis, c'est justement les PdCm. :rolleyes:
Et un train à 500ms est snipable, suffit juste de pas se rater :)
(Comme tous les trains vous me direz)..

Ah bah je n'étais pas au courant qu'il était PDCM ;) désolé !
 

DeletedUser14705

Guest
Sinon Zang liao tu as que des off de bac a sable ou tu as un peu de la full a proposer ??

GG à tous aussi bien pour les snipes que pour les poutrages...

Manque un peu de backtimes mais ça viendras on a affaire a une tride de winner les mecs de 3000 pts savent dodge, snipes, backtimes, a se demander comment ils ont encore 3000 pts d'ailleurs :rolleyes:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le full je n'attends que ça :D Mais vu que je les attaques de temps en temps je perds souvent des troupes ^^ Pour les backtimes je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Le full je n'attends que ça :D Mais vu que je les attaques de temps en temps je perds souvent des troupes ^^ Pour les backtimes je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire ^^

Les RC sont clairement en ta faveur mais c'est vrai que je m'attendais à de plus grosses offs de ta part ;)
 

DeletedUser13989

Guest
Ben écoute, je vais réessayer ^^ Mais malheureusement mes trains ne sont pas assez rapide, il faudrait qu'on me dise comment faire mieux x') Car j'ai beau cherché pas moyen de trouver.

c'est sur que si tu lance 5 attaques tu va te faire avoir encore longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut