Les LDA des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je n'ai jamais pris les autres de haut comme toi, tu as juste mal interprêter ce que j'ai pu dire ...
 

DeletedUser8660

Guest
Un simple ressentiment à vous lire ^^

Ben en tout cas pour moi, ton ressentiment est faux. Pour Zhang, je ne sais pas. Mais sa venue montre soit un énervement, de la frustration, ou bien qu'il soit dépiter de ne pas arriver à faire ce qu'il souhaiterait. Ou les 3 à la fois.

Après, venir faire un topic ici rien que pour ça, je trouve ça un peu gros. Pas besoin d'en faire tout un baratin! Au pire il demande aux meilleures de ce monde comment il doit faire, et une âme charitable lui donnera peut-être la réponse.

Je n'ai jamais pris les autres de haut comme toi, tu as juste mal interprêter ce que j'ai pu dire ...

Car pour toi critiquer l'alliance, dire que nous sommes faible, ce n'est pas réciproquement montrer que tu nous es supérieur?
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
On peut tout à fait critiquer sans pour autant être meilleur ...

Un peu gros ? Et alors ? Tu ne vas pas me dire que tu te plains de t'amuser ici quand même ?
 

DeletedUser8660

Guest
Ah bon! Pourtant tes message m'avait convaincu du contraire :D

Et tu sais oh combien de m'amuse quand tu es à côté de moi, donc oui je m'amuse ne t'en fais pas. Juste que j'aurais préféré que notre relation reste plus discrète, maintenant va falloir se cacher pour faire l'amour :S
 

DeletedUser

Guest
Et les gars, c'est pas que vos histoires soient pas intéressantes hein mais vous pouvez pas régler ça via MPs? :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est bien plus divertissants ici, de plus sa anime le monde, on va pas se plaindre :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Bonjour,

Ha bah souris nous qu'on se pleignait que sur ce jeu personne ne parle de nous ;)... Vla que Zang remontes nos petits egos mal-habitués.

C'est peut-être difficile a croire mais la force de notre ally vient de son histoire certains peut-être nous connaissent la plupart non...

Tout les LDA savent ghoster et sniper sur des train de 500m/s... non je casse le mythe mais non... seulement 40 joueurs je pense savent le faire chez nous... le reste bah y'arriveront bientôt^^.

Pour une ally de masse crée 20 jour après un debut de monde on est pas aussi noob que nos nombreux attaquant le pense... :)...

Zhang une fois eliminé je t'expliquerais par mp quelques méthodes pour contourner ton problème offensif :)...

Salutation a tlm ^^

Chironex Conseil LDA.
 

DeletedUser8437

Guest
Bonjour Bonjour,

Ha bah souris nous qu'on se pleignait que sur ce jeu personne ne parle de nous ;)... Vla que Zang remontes nos petits egos mal-habitués.

C'est peut-être difficile a croire mais la force de notre ally vient de son histoire certains peut-être nous connaissent la plupart non...

Tout les LDA savent ghoster et sniper sur des train de 500m/s... non je casse le mythe mais non... seulement 40 joueurs je pense savent le faire chez nous... le reste bah y'arriveront bientôt^^.

Pour une ally de masse crée 20 jour après un debut de monde on est pas aussi noob que nos nombreux attaquant le pense... :)...

Zhang une fois eliminé je t'expliquerais par mp quelques méthodes pour contourner ton problème offensif :)...

Salutation a tlm ^^

Chironex Conseil LDA.

J'aimerais bien voir comment vous feriez face à des joueurs PDCM ^^
Je suis sûre que là 1/40 y arriverait, et encore... :p
 

DeletedUser8660

Guest
Non Chiro, tu te trompes, moi je ne me plaignais pas que l'on ne parle pas de nous ^^

Sinon, tu es très arrogant et sûre de toi mon cher :eek:

J'aimerais bien voir comment vous feriez face à des joueurs PDCM ^^
Je suis sûre que là 1/40 y arriverait, et encore... :p

Mdrrr, comme cela n'était point prévisible... du tout... Faut bien montrer au monde entier que vous êtes supérieur à tout le monde :)

M'enfin, que 1/40, 20/40 ou 60/40 y arrivent ou pas, à vrai dire on s'en fou, et cela ne nous intéresse pas de le savoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
60/40 j'aimerai bien voir ça :D.

Bon sinon vos disputes de gosses à deux francs six sous franchement, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche... Allez régler vos comptes par MP plutôt que de créer des topics useless...

Si t'as besoin de conseils pour éviter de te faire sniper Zhang, pose tes questions dans la section "Questions", il parait qu'elle a été créée pour ça (miracle^^).
 

DeletedUser13082

Guest
Zhang aprés avoir fait le record des SDS

tu va nous faire les record du timing???,

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


Ps: je parle de ces records personnels hein ! :p
 

DeletedUser2759

Guest
J'aimerais bien voir comment vous feriez face à des joueurs PDCM ^^
Je suis sûre que là 1/40 y arriverait, et encore... :p

Si c'est le meme Sourichoux que je connais ( au temps d'un autre jeu, pas de pub sinon je vais me faire taper sur les doigts ) et sa façon de jouer tu es sur que ses coéquipiers savent jouer .

Fourni' tu sais pourtant faut jamais sous-estimer l'adversaire qu'il soit petit ou grand hein :p
 

DeletedUser

Guest
Non Chiro, tu te trompes, moi je ne me plaignais pas que l'on ne parle pas de nous ^^

Sinon, tu es très arrogant et sûre de toi mon cher :eek:



Mdrrr, comme cela n'était point prévisible... du tout... Faut bien montrer au monde entier que vous êtes supérieur à tout le monde :)

M'enfin, que 1/40, 20/40 ou 60/40 y arrivent ou pas, à vrai dire on s'en fou, et cela ne nous intéresse pas de le savoir.

Rhooooo oui sourichoux.... arrogant un tantinet faut bien lancer le buzz...

Pis entre nous c'est l'hôpital qui se fout de la charité :p
 

DeletedUser

Guest
Ca m'a l'air sympa ici :p

Si vous pouviez continuer cela par MP'S, hein :)
Montrez nous de beau RC's, ce serait bien plus sympa :rolleyes:

Allez bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
Sans discussion, sa serait d'une platitude !

Je préfère grandement les long discours et les piques lancés pour pimenter des Rc' bien placé plutôt que de ne faire que comtempler encore et encore des combats.

Les mots sont plus tranchants que des lames. :p
 

DeletedUser

Guest
Les mots peuvent faire couler les larmes que seuls les lames peuvent calmer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut