Les LDA des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2015

Guest
J'ai lu tout le topic et je doit dire que je reconnais bien là notre Sourichoux (is good) national.

Ca ne m'étonne pas que Zhang se fasse poutrer ses nobles si il ne compte que sur son timing.

Perso (je parle par expérience) le timing ne sert à rien du tout, il y a bien d'autres méthodes pour prendre des villages sans trop de pertes.
Mais bon pour ça il faut se sortir de l'esprit que le calage est la meilleur méthode du monde parce qu'on l'a subi et que ça a marché.
 

DeletedUser8

Guest
J'ai lu tout le topic et je doit dire que je reconnais bien là notre Sourichoux (is good) national.

Ca ne m'étonne pas que Zhang se fasse poutrer ses nobles si il ne compte que sur son timing.

Perso (je parle par expérience) le timing ne sert à rien du tout, il y a bien d'autres méthodes pour prendre des villages sans trop de pertes.
Mais bon pour ça il faut se sortir de l'esprit que le calage est la meilleur méthode du monde parce qu'on l'a subi et que ça a marché.

Ben... en début de monde, t'as pas 4 offs à balancer avec un noble pour chaque, donc si tu veux faire un noblage rapide sans te bouffer masse soutien, faut envoyer un train, et un train mal timé, même sur un adversaire qui ne paye pas de mine, c'est une chance de se faire sniper. Un train en mode "un seul onglet ouvert" avec plusieurs secondes entre chaque attaque, si ça arrive quand la cible est connectée et qu'elle connaît ne serait-ce qu'un minimum le jeu, elle le contre. A 500ms, tu commences à restreindre à des gens qui vont un poil plus loin que la moyenne (oui, je pense que la moyenne est pas super élevée ^^), mais ça reste snipable par un bon joueur ou par un joueur chanceux. A 40ms, si la cible a un seul village, c'est vraiment du bol, beaucoup de bol, de réussir à sniper.

Donc si, le timing est important, car les trains sont importants et que le timing est une manière de réduire considérablement la probabilité de se faire sniper un train, dans beaucoup de situations.
 

DeletedUser2015

Guest
Avec 3 villages tu aurais pu adopter une autre stratégie :
attaquer un village peu défendu qui ne t'intéressait pas, envoyer le noble dessus une première fois,
l'envoyer sur un autre peu défendu, semer quelques fakes par-ci par-là, espionner d'autres villages pour faire croire qu'ils t'intéressaient et au final nobler le village voulu, pendant que l'ennemi envoie ses renforts là où ils auraient cru que ton attaque arriverait, le temps qu'il récupère ses renforts et les renvoie sur la cible peut être très long.

En gros semer le trouble, si tu te concentres sur un seul village autant envoyer une lettre recommandé à l'ennemi et lui dire "voilà j'attaque celui-là et comme vous pouvez le voir mes troupes arrivent à 13h20"10 et mon noble à 13h20"10'5, cordialement".
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
attention, aigle de guerre, j'arrive dans ton continent xD

j'arrive le 28 septembre sur ton VP a 05:02 :p

Bonne chance :D
 

DeletedUser2015

Guest
@ Zhang

Il me semblait que tu demandais des conseils.

attention, aigle de guerre, j'arrive dans ton continent xD

j'arrive le 28 septembre sur ton VP a 05:02 :p

Bonne chance :D

Je pourrais me vanter que mes ennemis ont fait appel aux PDCM pour battre le fameux Aigle de Guerre :/
Je remarque que tu as déjà tout prévu jejel, planning et tout, beau boulot en tout cas :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je n'ai pas demandé de conseil de ce genre je suis encore capable de réfléchir ...

Sur ce je n'ai plus rien à dire ici.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est de ma faute si zhao a pris un trés bon control de son comté.

Je m'en excuse auprés des personnes de mon alliance encore une fois.
On comptait sur moi et sur mes hauts palmares pour faire paraitre un pillier dans le secteur.

J'ai choisi irl, puis maintenant je reviens en force et hyper active ici. :)

C'est vraiment dommage zhao que tu en es venu, à peter un cable dans ton alliance.
Personnellement je ne sais que qui c passé. Mais je trouve sa regrettable!

En ce qui conserne ma dinité tu n'étais pas le seul contre moi. On m'attaquait avant :)
Un vivi sans def est un peu trop facile non? ^^
Mais c'était bien joué, j'aurai fait la meme chose a ta place.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui c'était facile, je me demandais pourquoi tu ne réagissais pas quand je te scoutais.

De toute façon tu n'as pas besoin d'excuse ça peut arriver à tout le monde moi aussi j'en fais plein des erreurs ^^ Et puis tu as bien remonté depuis :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Oui je me rattrape je fais le maximum pour essayer de rattraper chiro lol^^

Sa va etre dur, je suis dejà dans plusieurs conflit avec plusieurs alliances maintenant.
Là je reçois une attaque croisés durée 22h la solidarité d'une alliance de noob.
C'est une debilité, je cache pas qu'il va recevoir 5000 lanciers avec mon mur 17.
Le point rouge fait toujours mal. :)

J'ai lu des mps d'autres joueurs

De faire une comparaison entre les pdcm et nous, c'est un peu trop facile alors pour ceux qui critique.
Au lieu de parler, agir c'est la meilleur des solutions.
Si vous pensez nous influencer vous avez juste tord.
Je tiens aussi dire que sa ne fait pas parti du cadre du sujet, la comparaison en question.

Les pdcm sont de trés bons joueurs, à mon sens leurs esprits d'equipes est leurs atouts majors.
Cest qi fait leurs forces.


Pour en revenir a toi zhao que c t-il passé avec triano?
Je suis trés curieux de savoir :)
Pour sourichou te prend pas la tete avec lui. C'est un trés bon joueur, mais il parle beaucoup. :)


Les LDA c'est une tribu élite, la composition de l'alliance est formé de hauts membres sur un autre ou des autres jeux de strategie. On soit Ex ennemis, pire ennemis, alliés ou amis c'est un reproupement.
On est pas des dieux, juste des personnes pour qui Tribal guerre est vitale.
Un grand plaisir de jouer, de partager nuits et jours nos joies. Jusqu'à se rencontrer dans l'irl, sympatiser autour d'un verre. On est lié oui, un cercle une communauté.

Voilà voilà :)

Je vais continuer a lire le fofo^^
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ok, pour ce qui c'est passé je préfère ne pas parler de ça ici, donc si tu veux en parler contact moi in game ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut