Les LDA des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Je me posais une question, les LDA sont ils des dieux ? Pourquoi dis je ça ? C'est très simple déjà ils sont toujours connecté quand je les attaques et ça même les joueurs qui d'habitude ne sont pas connecté la nuit ...

Et encore ça ce n'est pas grave, ce qui me tue le plus c'est qu'après 3 tentatives sur 3 joueurs différents où mon off avec mon 1er noble passe, ils ont tous réussis à bloquer mes nobles suivant alors que l'écart entre le 1er et dernier est de 500 ms ... J'avoue qu'ils sont vraiment balèze, mais quand même je trouve ça vraiment bizarre que tous leurs joueurs ou presque soient capables de faire ça ...

Alors sont ils des dieux ou pas ? A vous d'en décider, même des joueurs ayant un grand retard par rapport à leur zone arrive à bloquer des trains, comment de si bons joueurs et si souvent connecté progressent aussi mal ? Etrange ...
 

DeletedUser15041

Guest
ba il ont de expérience et si il avance mal c parce que il doivent se faire d la troupe de mon point devu
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Dans ma zone j'ai déjà massacré 5-6 fois les troupes de leur vivis, oui pour le sitting c'est sûrement ça mais ils ne vont quand même pas se faire sitter en permanence quand ils ne sont pas là quand même ?
 
Dernière édition:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
s'ils peuvent le faire non stop, je dit respect ^^ :)
Mais c'est faisable selon les continents habités et horaires de chacun
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ben écoute, je vais réessayer ^^ Mais malheureusement mes trains ne sont pas assez rapide, il faudrait qu'on me dise comment faire mieux x') Car j'ai beau cherché pas moyen de trouver.
 

DeletedUser8437

Guest
Ben écoute, je vais réessayer ^^ Mais malheureusement mes trains ne sont pas assez rapide, il faudrait qu'on me dise comment faire mieux x') Car j'ai beau cherché pas moyen de trouver.

Il y en a bien une, mais là on la garde secret !
 

DeletedUser

Guest
meme sans faire mieux que 500 ms il existe plein de moyen de les empechers de sniper...

Fake/division de l'off/inversement des position/timage d'une seconde off etc.

Bref j'ai vu ton mail IG, mais c'est plus amusant de te laisser chercher encore un peu :p

Sinon pour répondre à ta question, il suffit d'un seul bon tuto laché sur leur forum interne et tout le monde sait sniper, pas très compliqué...
Ensuite il ne faut pas un temps de connection enorme pour sniper, ils voyent tes nobles arrivé 4-( heures à l'avance ca leur laisse tout le temps.
 

DeletedUser9522

Guest
@ Zhang :

Il y a peut de temps tu as crée un topic sur un sds fait, tu t'en vanter beaucoup en te considerant comme un PGM et maintenant tu vient demander conseil ?

Réfléchie un peut aux possibilités d'envoyer 4 attaques plus rapidement, en cherchant un peut et si tu t'y connait en informatique tu trouvera.

En attendant Bryan as dit plusieurs stratégie assez utile, je rajouterai seulement que les catapultes peuvent être pratique.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Oui je suis en train de penser à plusieurs techniques, je n'ai pas dis que j'étais un pgm non plus hein mais bon ce n'est pas le sujet ^^
 

DeletedUser8660

Guest
Mdrrrrr... Youhou trop content, j'ai retrouvé mon jouet :D

Ah mon petit Zhang. Comment va Dieu après toute ces morts de noble? Pas trop déçu qu'une tribu remplie de noob pour reprendre tes dires, te fassent la misère?

Et pis bon, le problème, c'est que dans ton secteur, les joueurs présents n'aiment pas trop dormir, et vue que tes trains de noble sont vraiment mal fait, c'est pas vraiment dur de se défendre. Sache de plus, que l'on utilise que très peu le sitting. Et oui, même des joueurs à 3000pts savent ghoster chez nous, mais ça c'est pas bien dur.

Et pour rappel,

1er train, écart de 2 secondes
2eme train, écart de 1 seconde
... à chaque fois bien entendu à cause d'un bug de ton ordinateur vu que tu fais toujours preuve de mauvaise fois
3eme train, 500ms, en progrès! L'ordi a encore buggait n'est-ce pas? Aaah, je m'en doutais!

Bref, avant de venir nous critiquer, dire que nous sommes des noobs et une tribu d'inexpérimenté, montre nous comment joue un dieu, car pour l'instant, j'ai rien vu de bien joli.

Tu sais, je t'aime mon petit Zhang, alors débloque moi s'il te plait :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
C'est marrant à chaque fois que tu parle à qqun tu lui parle de Dieu, je crois que t'as un problème avec lui ...

En plus t'es un gros mytho ... Mon 1er train c'était 1 sec et je ne pensais pas qu'il saurait le sniper, les 2 autres étaient à 500 ms ...

A part faire le malin tu ne sais rien fair d'autre et si je t'ai bloqué c'est parce que plus ennuyant que toi il n'y a pas ...
 

DeletedUser8660

Guest
Ah non, je ne parle à tous le mon de Dieu, c'est juste que tu te prenais pour Dieu, donc j'ai cru que tu l'étais moi :s

Bon okay, ton premier train était peut-être de 1 seconde. Mais pour les deux premiers tu m'avais dis que c'était à cause de ton ordinateur. Maintenant c'est parce que tu l'as pris pour un noob? C'est un peu confus tout ça!

Moi ennuyant? Mais nooon! Apparemment tu ne savais pas quoi faire de tes journées, donc ben je t'écrivais juste pour t'occuper un peu!
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
XXX aujourd'hui à 00:31
Salut le boulet de service,

Quoi? Un peu fort comme accueil? T'inquiète, tu t'y feras.

Brillant comme la connerie qui t'illumine
Rageux comme tout les noobs
Intelligent ... ah? tu connais ce mot? étonnant!
Guerrier hors du commun (tu ferais presque peur à une mouche dis dont!)
Aaaaah, un monstre !


Donc maintenant redescend de ton petit nuage. Tu n'es pas Dieu, et tu encore moins un bon joueur. Tu es un peureux qui se cache dans sa tribu, et ramène sa poire parce qu'il a lancé 3 sauvages et qu'ils sont revenus vivants. Calme ta joie mon petit, tu ne vaux rien, et encore, je serais presque gentil en disant cela, car cela veut dire que l'on peut t'estimer, même si malgré cela tu ne vaux rien.

Maintenant, va faire ta nuit, sinon ta maman va te gronder, et tu vas devoir faire plein de devoir de vacances demain en compensation!

Allez tchousss
A très bien, histoire de m'amuser avec toi

bisous

Je vois pas pourquoi tu serai le seul à dire n'importe quoi ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser8660

Guest
Mais dis moi, tu crois qu'il est autorisé de publier des MP's sur ce forum?

J'en doute fort ^^. J'éditerai même si je serais toi :)

Et pourquoi je dis n'importe quoi? Qui te dis que lui aussi ne se prenait pas pour Dieu? Y'a encore des progrès à faire mon petit Zhang
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Calmez vous SVP, Zhang Liao, edite ton MP, tu n'as pas le droit de mettre qui c'est qui parle ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut