Les Lames Celtiques [CELTES]

  • Auteur de la discussion Solarus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, membres du forum.
Permettez-moi de me présenter. Je me nomme Solarus, et le suis à la tête des Lames Celtiques, Présents sur le continent 59 du monde 1.
Nous sommes actuellement en Recrutement, et invitons les bons joueurs (Un bon joueur à mes yeux est un joueur qui écrit d'abord français) à nous rejoindre.
Maintenant, un peu de présentation:

Les Lames Celtiques

user_image.php



Nom De La Tribu: Les Lames Celtiques
TAG CELTES
Points < 100.000
Nombre de Membres < 21
Localisation Continent 59

Description:
Nous foulons les terre du continent 59 depuis la nuit des temps. Votre peuple n'est que figurant devant l'un d'entre nous.
Que font vos soldats, à autres moments que la guerre ?
L'un d'entre eux sera Cordonnier, l'autre sera Forgeron tandis que chacun d'entre nous est guerrier, né pour pour combattre, devenir héros et avoir son nom dans les écrits.
Nous sommes braves, dignes de confiances, et nous honorons nos ancêtres. Nous croiserons le fer avec honneur.Ne crachez pas sur nos âmes, nous ne l'avons pas mérité.
Rejoint nous, combat nous, mais ne nous sous-estime jamais !
(Le texte vaut ce qu'il vaut mais est de moi, et non de notre ami Google =D)

Une page d'histoire à présent:
La tribu n'est pas extrêmement forte(100.000points), mais en est à ses débuts. (Tribu fondée le 24 Octobre 2009) Mais ne nous sous-estimez-pas non plus.
Pour ma part, je suis un ancien joueur du monde 10 de Tribal Wars. J'avais 200.000points et j'étais dans les LPT (Le Peuple De La Terre, 5eme Tribu du monde). Pleins de mes joueurs sont des anciens de Tribal Wars et savent jouer, tout aussi bien que vous et moi, j'en suis sur.
 

DeletedUser

Guest
sujet locké et archivé par senator le 7 février 2010 pour cause de longue durée et inactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut