Les KHAN - Tag : KHAN. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mithrandir Le Sage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4111

Guest
Des modos il en faut.
C'est d'ailleurs un rôle ingrat.

Il ne s'agit pas de lapidation envers une personne puisque j'ai mis l'intégrale de la conversation.


Mais là, c'est n'importe quoi... Dialogue impossible avec celui du monde 2 qui se contredit lui même et qui lorsqu'il est placé face à ses contradictions devient limite "méprisant"..
Il a décidé que et pis c'est tout....
Entre le laisser faire des mondes anglais et c'est abus de pouvoir, il y a peut être un juste milieu. Il faudrait d'ailleurs rapidement le découvrir dans l'intéret de tout le monde.

J'ai contacté également glot et j'ai transmis l'intégrale de la conversation: quoiqu'il en soit, il me semble difficile pour lui de revenir sur une décision aussi ferme prise par un modo puisque d'entrée il avait décidé un bannissement définitif.

Et quand je découvre que la moitié d'une tribu est éliminée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
C'est de la lapidation dans le sens où un opérateur a des outils que nous n'avons pas, donc tu te permets de critiquer une décision et de le faire publiquement alors que personne ici n'a toutes les cartes en main pour juger... Tu as beau avoir mis la conversation, ce n'est pas à cause d'elle qu'il t'a banni.

A partir de là, comme nous ne pouvons savoir le vrai du faux à partir d'une simple conversation, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'afficher cela ici... Seul lui et ses responsables peuvent juger de la situation et de la véracité de tes propos.
 

DeletedUser

Guest
Après avoir lu les posts me concernant, étant le méchant Op qui ban sans chercher à savoir, ni comprendre, le sans coeur, des vérifications complémentaires, ou de simples vérifications se poursuivent actuellement. Il y aura certainement des changements dans les décisions que j'avais pris, voir d' autres joueurs sanctionnés.

Toutes ces autres vérifications et décisions ont été ou seront faites par Gote mon responsable.

Que mes échanges par tickets avec Vavaro73 aient été affichés sur ce topic, ne me gêne nullement, même si cela ne me semble pas autorisé. J'aurai pu faire de même avec ce que j'avais, ou ai encore en main, sur la tribu KHAN. Je n' en vois pas l' utilité, les bans et sanctions suffiront d' eux même, pour cette tribu qui veut faire croire, par tout ces posts, qu' elle est irréprochable.

Venant de dire ce que je voulais, il n'y aura rien d' autre de ma part sur ce topic.

Merci à mon correcteur de me relire, et de me signaler les fautes que j' aurai pu faire.

L'affreux, méchant Op K.T.F
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4111

Guest
Des Ope, il en faut et vous avez le mérite de le faire.
Le grand n'importe quoi des mondes anglais est aussi néfaste que l'excès de dame Anastasie des mondes français.
Ce qui me gêne dans ce cas, c'est l'impossibilité de discuter avec vous: tout le monde est à jeter avec l'eau du bain des Khans (d'ailleurs si effectivement des joueurs de cette tribu sont pris par la patrouille, ce ne sont certainement pas les seuls et la seule tribu!)...

J'ai conscience de la difficulté de votre tache, mais j'ai aussi des principes.

Quant à savoir si c'est autorisé ou pas de publier ici des échanges de ticket ou pas, je m'en fiche royalement... C'est le seul moyen que j'ai face à vous pour nouer un dialogue et ça a le mérite de parler publiquement d'un problème concernant le flou artistique du règlement de ce jeu: comment faire la part entre les partages de connexion abusifs et ceux légitimes?. Nous sommes en démocratie jusqu'à preuve du contraire et quelque soit votre décision en aucun cas je ne me permettrai de vous attaquer personnellement, même si je trouve votre décision de bannir 2 comptes en partage de connexion (qui ont été sittés à deux reprises pendant nos vacances) pour 2 joueurs au même domicile plus qu'abusive tant sur le fond (la décision) que la forme (notre "discussion" pendant le ticket).

Maintenant, il n'y a pas plus ingrat mais plus indispensable que le rôle d'arbitre et je suis à votre disposition pour discuter avec vous par mp si vous le souhaitez et pour être franc je me fiche de la ré ouverture ou pas de ces comptes.

Cordialement et bonne journée

vavaro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après avoir lu les posts me concernant, étant le méchant Op qui ban sans chercher à savoir, ni comprendre, le sans coeur, des vérifications complémentaires, ou de simples vérifications se poursuivent actuellement. Il y aura certainement des changements dans les décisions que j'avais pris, voir d' autres joueurs sanctionnés.

Toutes ces autres vérifications et décisions ont été ou seront faites par Gote mon responsable.

Que mes échanges par tickets avec Vavaro73 aient été affichés sur ce topic, ne me gêne nullement, même si cela ne me semble pas autorisé. J'aurai pu faire de même avec ce que j'avais, ou ai encore en main, sur la tribu KHAN. Je n' en vois pas l' utilité, les bans et sanctions suffiront d' eux même, pour cette tribu qui veut faire croire, par tout ces posts, qu' elle est irréprochable.

Venant de dire ce que je voulais, il n'y aura rien d' autre de ma part sur ce topic.

Merci à mon correcteur de me relire, et de me signaler les fautes que j' aurai pu faire.

L'affreux, méchant Op K.T.F

Mes félicitations, pas de faute ;)
 

DeletedUser

Guest
en effet on était alliés...

Pour le délit, on peut dire qu'il y a délit, on a battu le record des ban en 10h par tribu...

Ban des membres de la tribu KHAN en moins de 10h : 25 comptes sur un total de 50....

On se demande d'ailleurs ou est l'erreur ^^

En passant, merci aux -EcoR- mauvais perdant (on les poutrait petit à petit il faut dire ^^), d'avoir été dénoncé des KHAN qui ne faisaient que jouer, et donner de fausses accusations que le modo se permet de justifier par des phrases stupides, on voit le genre...

Surtout quand le modo nous ban avec impossibilité de faire opposition...

Juste en regardant les posts de notre cher Mithrandir Le Sage ou bien Agral, ou même Seiigneur-Altaiir, ou peut-être latino91 et j'en passe, je ne puis que éclater de rire avec ses dires d'une telle franchise, d'un tel sérieux, d'une telle innocence.

Franchement Monsieur Multi-comptes pourquoi tu fais ça? Pourquoi est-tu obligé de te créer plein de comptes pour pouvoir jouer à Tribal? Pour te sentir en sécurité? Pour te dire que "j'emmerde les modos, c'est pas l'ancien tribal wars donc je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît!"

Enfin bref c'est pathétique...Tu ne pourrai pas jouer tout simplement avec un seul petit compte comme le majorité des joueurs de guerres tribales et tout simplement prendre du plaisir??

Et comme sa les -ECOR- sont de mauvais perdants?? Mais je me plie de rire!! Rappelez-vous chers amis KHANS, c'est vous qui nous aviez cherché. Et maintenant vous avez jouer avec nous et vous avez perdu...dommage fallait pas nous chercher :D
Dites-vous que c'est de bonne guerre.

"On les poutrait petit à petit" ??? Ah Bon?? Sa fait bien un moment que vous palabrez là-dessus, vantait les capacités offensives des KHANS, etc...
Et bien nous on attends toujours que sa arrive et sa fait un bon moment...

Et comme dis notre bien-aimé Yelfog: PASSEZ A L'ACTION!!
 

DeletedUser

Guest
Juste en regardant les posts de notre cher Mithrandir Le Sage ou bien Agral, ou même Seiigneur-Altaiir, ou peut-être latino91 et j'en passe, je ne puis que éclater de rire avec ses dires d'une telle franchise, d'un tel sérieux, d'une telle innocence.

Franchement Monsieur Multi-comptes pourquoi tu fais ça? Pourquoi est-tu obligé de te créer plein de comptes pour pouvoir jouer à Tribal? Pour te sentir en sécurité? Pour te dire que "j'emmerde les modos, c'est pas l'ancien tribal wars donc je vais pouvoir faire ce qu'il me plaît!"

Enfin bref c'est pathétique...Tu ne pourrai pas jouer tout simplement avec un seul petit compte comme le majorité des joueurs de guerres tribales et tout simplement prendre du plaisir??

Et comme sa les -ECOR- sont de mauvais perdants?? Mais je me plie de rire!! Rappelez-vous chers amis KHANS, c'est vous qui nous aviez cherché. Et maintenant vous avez jouer avec nous et vous avez perdu...dommage fallait pas nous chercher :D
Dites-vous que c'est de bonne guerre.

"On les poutrait petit à petit" ??? Ah Bon?? Sa fait bien un moment que vous palabrez là-dessus, vantait les capacités offensives des KHANS, etc...
Et bien nous on attends toujours que sa arrive et sa fait un bon moment...

Et comme dis notre bien-aimé Yelfog: PASSEZ A L'ACTION!!

Pourquoi passez à l'action quand on voit que vous essayez de nous mettre des taupes, que l'on repère à 10 mètres à la ronde, sans parler des différents crashage sur nos murs, hein Yelfog sur syls tu as pas eu trop mal ? La perte de 4 nobles et un full off ça fait mal à ce stade XD

Silk tu parles de perte, n'est pas toi qui a perdu un vivi au profit des [PNX], tu aurais du te douter des fakes qu'on a mis en place, mais non tu te la pète trop pour avouer quand une cause est perdue, j'avoue qu'ils vous a fallut faire une fusion pour essayer de résister correctement ;)

Pour les multi, je n'en ai jamais fait, il me semblait que les dons de comptes étaient autorisés, mais l'OP n'a pas jugé bon de regarder en profondeur sur vous, comme sur nous...

La preuve vous multi du début comme toi ou diidine ou bien d'autres, vous pensiez qu'on ne les verrait pas ? Certes vous n'avez pas été ban mais je me réjouis d'une chose, voir que tu te permets de critiquer un multi alors que tu en as fait dès le début avec 4 comptes si je ne m'abuse...
 

DeletedUser

Guest
j'ai un membre à vous sur le monde 1 comme voisin...
Joueur: killylaresta
Tribu: KHAN-Le retour
 

DeletedUser

Guest
Mais dans quel monde on vie, si maintenant les Opérateur ce mettent à bannir ceux qui viole toutes les règles et règlement et si en plus des personnes qui n'ont pas ce genre de comportement ce permettent de s'en plaindre et de dénoncer ces abus!!!

Sur ces bonnes paroles je m'en vais offrir deux mois de prenium a tout mes voisins....
 

DeletedUser

Guest
Salut, je vois que vous osez vous dénoncer ici même.

En tout cas maintenant que vous en avez parler, on peut dire qu'il va falloir se tenir a carreaux. La plupart des joueurs n'aiment pas les mauvais joueurs tel que vous, qui essayent de faire plusieurs comptes pour survivre.

Je suis sur que les personnes qui vont apprendre ceci vous auront a l'œil. Faites profil bas dans les mondes a venir... y en a beaucoup qui n'aiment pas les tricheur.
 

DeletedUser

Guest
En réalité , la tribu des Ecorcheurs d'âmes est composé d'un seul membre, toute les tribus qui entourent les khan et qui ne sont pas vos alliés sont en réalité composé que de 3 joueurs distincts dont moi et nous 3 , nous sommes tous des no-lifes et avons que pour but détruire les khans (hoo que nous somme maléfique). et ce n'est pas tout, je suis aussi le père noel , cupidon et la fée des dents :D

et sourtout , membre des KHAN ne vous coucher pas a 19 heure je deviendrai le "bonhomme 7heure" MOUHAHAHAHAHA


z'etes content maintenant ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi passez à l'action quand on voit que vous essayez de nous mettre des taupes, que l'on repère à 10 mètres à la ronde, sans parler des différents crashage sur nos murs, hein Yelfog sur syls tu as pas eu trop mal ? La perte de 4 nobles et un full off ça fait mal à ce stade XD

Silk tu parles de perte, n'est pas toi qui a perdu un vivi au profit des [PNX], tu aurais du te douter des fakes qu'on a mis en place, mais non tu te la pète trop pour avouer quand une cause est perdue, j'avoue qu'ils vous a fallut faire une fusion pour essayer de résister correctement ;)

Pour les multi, je n'en ai jamais fait, il me semblait que les dons de comptes étaient autorisés, mais l'OP n'a pas jugé bon de regarder en profondeur sur vous, comme sur nous...

La preuve vous multi du début comme toi ou diidine ou bien d'autres, vous pensiez qu'on ne les verrait pas ? Certes vous n'avez pas été ban mais je me réjouis d'une chose, voir que tu te permets de critiquer un multi alors que tu en as fait dès le début avec 4 comptes si je ne m'abuse...

Hahahaha!! Mais t'es un gros rigolo dis-moi!! Tu me fais encore plus rire qu'avec tes précédents posts.

Syls est un KHAN?? :eek: Première nouvelle

D'accord on as eu quelques crashages contre vous mais on peut les compter sur les doigts de la main, par contre vous, mais vous...HAHA!! Mais on les adore vos offs!! Soit dans le plus souvent des cas, y en a pas...
Soit elles nous font tellement rire, pendant un moment mais elles disparaissent vite de notre mur de gloire. :D

Quand à la prise de mon village, haha mais vous n'avez même pas été capable de l'organiser tout seuls, il a fallu que vous demandiez en pleurant à vos "amis", "alliés" PNX de me nobler tout en vous tournant les pouces. Seul ronnie à bouger, et à même très bien jouer.

Ce n'est pas grave ce n'est qu'un village, ce n'est rien comparer à la perte d'un compte (ou de plusieurs) n'es-ce pas ^^

Pour la fusion ne t'inquiète pas ce n'est pas à cause de vous qu'on a fusionné, mes nouveaux amis seront là pour témoigner

Moi je suis un multi-compte!!! Oui bien sûr j'adore m'occuper de plusieurs comptes.
Non mais sérieux faut arrêter de déconner. Avant de te lancer dans des accusations mensongères, vérifie et trouve des preuves, car là tu deviens encore plus ridicule. J'ai amassé suffisamment de preuves contre toi pendant plus d'un mois ce qui m'a permis de t'avoir une bonne fois pour toute (enfin il y a toujours un certains latino91 , un truc comme sa).


Et puis les taupes, mon vieux: it's the game !! :D
 

DeletedUser

Guest
en effet les taupes c'est le jeu ;)

Il est toujours utile d'en avoir chez l'ennemi, encore faut-il qu'elle ne soit pas trop voyante ;)

Soit dit en passant, je ne vois même pas pourquoi vous venez ici, vous m'avez l'air de bons no-life en effet, et c'est votre vie, je me demande toujours pourquoi des gens s'amusent à gâcher la leur...

Enfin bref, chacun fait comme il peut avec ce qu'il a, n'est-ce pas ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet de bon nolife. Mais pas assez pour faire je ne sais combien de compte ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet de bon nolife. Mais pas assez pour faire je ne sais combien de compte ;)

En effet, ce qui est dommage c'est que je n'avais pas assez de preuves pour te ban, bien que l'IP qui était la même et les 4 noms de comptes très proches que tu as créé aurait dû suffire l'op a préféré fermer les yeux, à l'inverse maintenant bien qu'il a banni bien plus de joueurs qu'il n'aurait dû (la preuve 10 sont revenus après inspection du CoMa, bizarre quand même...), il ne ferme pas les yeux et en rajoute...

Enfin bref je n'ai pas créé ce topic pour des querelles enfantines, dont vous êtes les auteurs, hein silk ;)
 

DeletedUser

Guest
hoo?

Tu sais qu'un simple controle D'ip suffit pour etre banni.

Donc pourquoi je ne suis pas banni? Tu n'essaye pas d'inventer des histoires pour te rattraper? Pourquoi tu ne dis pas qui sont mes multicomptes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut