Les KHAN - Tag : KHAN. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mithrandir Le Sage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui les KHAN du monde 9 en effet, nous-même, les même noobs que le monde 9 XD

Oui, je me souviens de vous :)
 

DeletedUser

Guest
Eh bah^^ d'autant plus que la Golradir et sa tribu reviennent en force en etant en guerre! (Bnne chance aux deux tribus!)

Pas de problème, je n'oblige personne enfin je pense ^^

Qui sait on va peut-être se croiser dans pas longtemps ^^

On se croisera lol peut-etre mais t'es comme meme loin, faudrait traverser ts les continents^^ En attendant pr le 1er mois voila 9E ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les 9€ je note car bon ^^

Sinon pour tous les continents ce ne sont que des continents, nous sommes des noobs donc va falloir patienter un peu quand même ^^
 

DeletedUser156

Guest
Guerre ? a celle la, celle ou les ennemie nous l'ont déclaré et maintenant ils sont en train de pleurer ?? :D
 

DeletedUser

Guest
LOL
Le monde 2 est jeune encore, nous sommes des noobs^^
Et voila 9E pr le mois d'Aout^^
 

DeletedUser4111

Guest
salut les khans...
Bon, je suis banni!
Le pire c'est que j'ai suivi les règles! :(
à regretter les rosbifs...

Message
12/08/09 08:35
Vous venez de bannir mon compte!
Je tiens à vous signaler que le compte vavaro73 m'appartient et que le compte vavaro est celui de mon fils (qui a 10 ans et qui est donc à mon domicile).
Il n'y a aucune inter action entre ces deux comptes et les règles de ce jeu ont été fidèlement respectés depuis la création de ces deux comptes!
A chaque fois que je me connecte sur mon compte (vavaro73), mon fils se connecte ensuite sur le sien (vavaro): il ne reste pas longtemps connecté car je suis à ses coté (il a 10 ans et il y assez d'imbéciles sur ce jeu pour que je me refuse à ce qu'il se connecte seul).
Alors, je ne vois pas où les règles peuvent être "violées"!.

Merci de votre compréhension pour la réactivation de ces deux comptes.
Cordialement
vavaro73
K.T.F 12/08/09 08:39
Bonjour vavaro73,

Aucun des deux comptes ne sera réactivé. Il sagit uniquement d un camouflage de Multicompte, et la tribu KHAN est assez douée pour cela.

Cordialement

K.T.F
12/08/09 08:51
ben voyons...
mêmes causes mêmes effets que sur l'ancien tribal.
Je crois que si les mondes anglais fonctionnent mieux, ce n'est pas pour rien.

Je renouvelle ma demande de ré activation des deux comptes du monde 2 (et s'il faut que le compte de mon fils ou le mien change de tribu, nous le ferons).
En cas de refus de votre part, il est évident que je ne renouvellerai pas le compte premium du monde 1 à son échéance.

Au lieu de chercher des poux à un joueur qui a toujours respecté les règles, vous feriez mieux de vous occupez de ceux qui s'en font un mode de fonctionnement sur ce jeu! (même si j'ai conscience de la difficulté de votre tache).

A quoi sert le partage de connexion si ce n'est pouvoir jouer à deux personnes sur une connexion en particulier à son domicile...
Quant au prétexte du bannissement des deux comptes "familiaux" sous le prétexte d'un usage par la tribu khan, avec de tels arguments, les chrétiens ont persécuté les juifs pendant des siècles au prétexte qu'ils avaient tué le Christ. C'est un mode de raccourci de la pensée qui a tendance à me coller la nausée...
K.T.F 12/08/09 09:05
Bonjour vavaro73,

En effets les causes ont les mêmes effets que sur l ancien Tribal.

Ce qui me donne la nausée, c est que des joueurs sont prèt à tout pour arriver a leur fin, et peu importe les méthodes. Vous connaissez la tribu KHAN certainement mieux que moi et vous savez de quoi il en retourne. Que vous jouiez en famille est une chose, des tas de gens le font dans le respect des règles et pour s amuser, mais il ne faut pas non plus se servir de ce prétexte pour contourner ces mêmes règlements.

Que vous ne renouveliez pas votre compte Prémium vous regarde, ce n est pas ça qui me fait vivre. Il est mis a votre disposition, et n est nullement imposé.

Je confirme qu il n aura pas de réactivation des comptes.

Cordialement

K.T.F
12/08/09 09:15
Dans mon cas c'est un injustice et je n'ai JAMAIS contourné les règles de ce jeu: à 44 balais, j'ai autre chose à faire.

Pour la tribu khan (certains joueurs!), je n'ai pas à juger.
Certains comptes en sitting devaient être donnés à des joueurs expatriès sur les mondes anglais et qui souhaitaient revenir sur les mondes FR. J'ai d'ailleurs donné mon compte du 32 anglais en juin.
Pour l'avenir du tribal français, vous feriez bien de vous inspirez du mode de fonctionnement des rosbifs.
Pour le bannissement direct comme vous le pratiquez ici, il faut avoir b... la Reine et encore faut il qu'elle prouve qu'elle n'était pas consentante!
Quant à l'alimentation des comptes premium, si vous êtes bénévole, il fait vivre l'entreprise qui gère ce jeu.

Cordialement
12/08/09 11:52
§2) Partage de connexion
Si plusieurs joueurs partagent une connexion (Internet) par l'intermédiaire d'un ou plusieurs ordinateurs, le partage de connexion Internet doit être configuré pour les deux comptes.
Des interactions communes avec des joueurs tiers ou entre elles ne sont pas autorisées, et ce jusqu’à 24 heures après la fin du partage


Explication :
Cette règle est valable pour tous les joueurs jouant sur le même ordinateur ou réseau. Peu importe si c’est une fois ou régulier.
Le réseau est, par exemple, le même ménage, lieu de travail ou la même école. Tous les joueurs connus, jouant régulièrement depuis cette ligne, doivent le déclarer dans leur compte sous la rubrique "Réglages -> Partage de connexion".
Il est interdit d'utiliser une tierce personne pour le transfert de ressources, de troupes ou de villages entre les comptes sur la même connexion Internet. À défaut, les trois comptes seront sanctionnés.
Il n'est pas permis d'utiliser un compte pour les bénéfices d'un autre compte sur la même connexion.
Le partage de connexion Internet entre plusieurs joueurs interdit l'attaque, l'envoie de ressources ou le support entre eux.
Il est interdit d'utiliser un compte sur votre connexion à des fins de représailles contre un joueur, pour l'avantage d'un autre joueur sur la même connexion.
Le partage de connexion Internet entre plusieurs joueurs autorise à attaquer différents membres de la même tribu. (chaque joueur attaque une personne différente)

Ou est mon infraction du règlement?
Merci de me transmettre les coordonnées de votre supérieur.

Cordialement
K.T.F 12/08/09 11:56
Bonjour Vavaro73

Vous les trouverez sur le forum Officiel.

Cordialement

K.T.F
12/08/09 12:11
Ca c'est une réponse!
Merci pour votre aide.

"Modo" ne signifie pas censeur.
Pour le même problème, (partage de connexion avec son fils, d'un joueur de ma tribu du monde1) a eu la chance de tomber sur un modo faisant preuve de plus de discernement et a réactiver les 2 comptes (j'ai la discussion à votre disposition, mais je doute qu'elle vous intéresse).
J'ai conscience de la difficulté de votre tache et de son ingratitude mais en cette occasion, vous faite preuve d'un abus de pouvoir.
L'erreur est humaine et ne pas changer d'avis est....
Là on a l'impression de tomber sur une machine... bonjour, cordialement...

Pour innover...

Bonne journée!

vavaro73

K.T.F 12/08/09 12:28
Certainement que ce joueur du monde 1 était de bonne foi, et au quel cas j aurai agis de la même manière que l Op qui s occupe de se Monde.

Bonne journée

K.T.F
12/08/09 12:46
A n'en pas douter, ce joueur a eu affaire à un Op faisant preuve d'intelligence: ce qui est un atout pour ce jeu.

Maintenant, puisque vous refusez de penser que:
- tous les joueurs khans ne sont pas à mettre dans le même panier,
- que je me refuse à ce que mon fils se connecte seul sur ce jeu sans ma présence,
- que je ne possède qu'une seule connection internet,
- que je n'ai violé aucune des règles de ce jeu,
- que je peux être de bonne foi,

Nous allons terminer de perdre mutuellement notre temps.

Bonne modération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand on voit le français des modos, ça fait quand même pitié, c'est ce monde et non se monde...
 

DeletedUser

Guest
Il mais déjà arriver d'être banni pour le même motif avant l'arrêt de Tribale Wars.

Même si je suis revenu sur ce jeux pour sa qualité, la qualité des gendarmes du net eux sont rester on stanbay .

Sa étais toujours sa qui m'énerver, mais ont fait avec. Le jours que le même problème ce produit, petit lettre aux services de consommateurs pour approfondir l'affaire.
 

DeletedUser4111

Guest
enfin, franchement là c'est du grand n'importe quoi!
Et on recommence les conneries de l'ancien tribal...
bannissement qui repose sur rien!

Quand je pense que sur le 32 rosbif, je me suis fait insulté en turc, en anglais et que je suis tombé sur un compte tenu par plusieurs joueurs et que le modo me répondait "c'est le jeu!"...
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'accord, surtout que j'avais 5 pts premium sur mon compte que je ne peux récupérer, on voit que GT cherche uniquement l'argent, comme tous les sites qui se disent rechercher le bonheur des joueurs...
 

DeletedUser521

Guest
La lapidation sur la place publique, c'est pas mon truc, je trouve ça encore plus pitoyable d'exposer la conversation ici... Personne n'a les cartes en main pour juger objectivement de la situation.

S'il y a eu vraiment erreur, contactez Glob ou Gote.
 

DeletedUser

Guest
a la 1ere réponse du modo on doute quand meme de son impartialité ! sa ressemble limite a un délit de sale gueule.



sinon j'étais aussi sur le monde 9 dans la Orochimaru(d'ailleurs j'ai oublié la plupart de leurs pseudos :( si vous pouviez m'aider) , on était aillés avec les KHAN il me semble non ?

et puis salut golradir. ;)
 

DeletedUser

Guest
en effet on était alliés...

Pour le délit, on peut dire qu'il y a délit, on a battu le record des ban en 10h par tribu...

Ban des membres de la tribu KHAN en moins de 10h : 25 comptes sur un total de 50....

On se demande d'ailleurs ou est l'erreur ^^

En passant, merci aux -EcoR- mauvais perdant (on les poutrait petit à petit il faut dire ^^), d'avoir été dénoncé des KHAN qui ne faisaient que jouer, et donner de fausses accusations que le modo se permet de justifier par des phrases stupides, on voit le genre...

Surtout quand le modo nous ban avec impossibilité de faire opposition...
 

DeletedUser

Guest
Avant de parler de boulet, tu ferai mieux d'aller voir tes amis dénonciateurs, même pas capable de nous faire mals avec des offs, alors on tente les coups bas...

Rarement vu ça chez un ennemi qui se dit respecter ses ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
Avant de parler de boulet, tu ferai mieux d'aller voir tes amis dénonciateurs, même pas capable de nous faire mals avec des offs, alors on tente les coups bas...

Rarement vu ça chez un ennemi qui se dit respecter ses ennemis ;)

Quels amis ???

Tracasse vous êtes tous compris dans mon mail précédent ;)
 

DeletedUser

Guest
ce qui est triste là-dedans c'est que tout ça va juste augmenter la classique "haine du modo" ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut