Les KHAN - Tag : KHAN. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mithrandir Le Sage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hey hey hey chers KHAN ^^

on parle de multi compte ??? bon quand même c'est pas de ma faute si j'ai des admirateurs voir admiratrice pour qu'il y est autan de diidiine ;)

tu peut vérifier les IP ma poule jamais tu verra les mêmes sur chaque compte !

donc avant de l'ouvrir va au renseignement allez continuer de nous offrir des villages facile on aime sa ;)

bizoux bizoux
 

DeletedUser

Guest
hey hey hey chers KHAN ^^

on parle de multi compte ??? bon quand même c'est pas de ma faute si j'ai des admirateurs voir admiratrice pour qu'il y est autan de diidiine ;)

tu peut vérifier les IP ma poule jamais tu verra les mêmes sur chaque compte !

donc avant de l'ouvrir va au renseignement allez continuer de nous offrir des villages facile on aime sa ;)

bizoux bizoux

Dis-moi monde 1 c'est pas toi qui offrait tes villages à nos amis WoR ? XD

Alors avant de sortir des choses absurdes qui n'ont que pour but de te ridiculiser un peu plus, réfléchis la prochaine fois ;)
 

DeletedUser

Guest
de une non je n'offrais pas mes villages au wor ;) il me les prennais comme j'avais plus de défense ! donc voila renseigne toi !

de deux mettre le partage de connection avec tout les didine ??? ben dis donc y en a tellement que je peut pas tout mettre hein

y a de la parano dans l'air =)

et sinon on vous attend ;)
 

DeletedUser

Guest
arf, c' etait pas pour toi didine !
ma page n' etait pas reactualisé, je n' avais donc pas vu qu' il y avait eu des autres reponses ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Sujet fermé à la demande du créateur.

Bonsoir,

Étant la personne qui a ouvert le topic sur les KHAN dans la taverne, j'aimerais qu'il soit si possible fermé. Pourquoi ?

Tout simplement parce que mon topic avait pour but de parler avec des personnes et non de me faire hâcher menu par des lâche, aussi faible dans leurs paroles que dans leurs actes.


Je vous remercie d'avance de la prise en considération de ma demande, et vous souhaite une bonne fin de soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut