Les KHAN - Tag : KHAN. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Mithrandir Le Sage
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, internautes de Guerre tribale,

Cela fait un moment que les KHAN ont commencé le monde 2, et étant pas mal occupé je n'ai pu faire ce topic plus tôt ^^
Les noblages et pillages prennent du temps, mais moins que les OP qu'il me faut organiser avec les KHAN (bande d'incapables ceux-là , ils arrivent même pas à s'organiser sans moi XD).

Enfin bref, le sujet n'est pas là. Voila les KHAN sont originaires de l'ancien monde 9 de TW.FR, où WoR, HORDE, *TSPN* et Rebels ont longtemps été leurs alliés ;)

Ils nous manque encore quelques anciens KHAN à l'appel (des nouveaux tout aussi compétent sont aussi venus ^^) et j'aimerai les revoir prendre les armes. Bien évidemment 2-3 WoR, Rebels, HORDE et *TSPN* de renommés sont tout de même venu avec nous et cela pour notre plus grand plaisir, c'est pourquoi si vous êtes originaire du monde 9 et êtes KHAN, WoR, Rebels, HORDE ou *TSPN* à la recherche des anciens que vous avez pu connaître vous êtes les bienvenus.

Un mail à Seiigneur-Altaiir et vous serez acceptés directement sans discussion enfin si faudra quand même payer sa tournée et me dire qui vous étiez sur le monde 9 ^^

Nom : KHAN
Tag : KHAN


voila c'est à peu près tout.

Anciennement latino91 monde 9.

PS: J'oubliai le plus important : le prix d'entrée est de 100€, je n'accepte que de la liquidité :)
Si aussi j'offre à tous les joueurs du monde 2 actuels une tournée ;)

PSS: Je m'excuse auprès de -NightMare- d'avoir légèrement piocher sur son topic ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dorment tous où quoi ? Toujours pas de réponses ? Non je plaise, ohh!!! faut pas gueuler pour ça ^^

Non je voulais juste rajouter que je m'excuse d'avoir oublié la HORDE que je rajoute de ce pas :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai partcipé monde 9 mais pas longtemps j'ai arreté a 10000 points car je me consacré monde 1

je vais esseyé de réveillé un peu tous le mondes =)
 

DeletedUser

Guest
Ahh moi-même j'ai participé au monde 2 en reprenant un compte à 18h du soir, à 20h j'avais déjà pris 3 vivis ennemis ;)

Sinon tu étais dans quelle tribu ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'avais pas de Tribu, je jouais solo

moi monde 1 j'avais repris un compte 9000 points et je l'ai monté a 100000 points.
 

DeletedUser

Guest
monde 2 le compte a été repris à 2,7 Millions de pts, en un mois avant la fermeture il est passé à 3 millions :)

Bon font quoi les alliés du monde 9 ??? Ils dorment ou quoi ? Bon les WoR je veux bien ils sont nocturnes :eek: mais les autres :)
 

DeletedUser

Guest
si si dsl j'étais persuader d'être dans tribu à la recherche de joueurs et je vous prie de bien vouloir m'excuser c'est d'ailleurs pour cela que j'ai modifié mon message.

J'avias le même pseudo senator.
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème et vous pouvez me tutoyer je suis pas si vieux que ça XD

Moi-même j'ai corrigé mon message quand j'ai vu que vous aviez fait de même :)

Je ne me rappelle pas de vous mais j'y suis resté 1 mois comme je l'ai dit et ça fait court :)
 

DeletedUser

Guest
Salutation Khan du monde 9 de TW ^^

Anciennement alligators427 ches les Rebels puis reprise du compte de Ninji, tjs chez les Rebels :D

Gros bisous au khan, WoR et Rebels (spécialement pour Bleuff :D)

Et santé a tous ^^

(Euh pour les 100 euro, j'uis un peu a sec, je pille et je te donne ca :p)
 

DeletedUser

Guest
En fait que je dis vous, c'est parce que je parlais a vous deux. Sinon je suis de nature a tutoyé.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas mes excuses ^^

Comment vas-tu alligators, je me rappelle de Ninji, on t'avait fournit en def à un moment d'ailleurs ^^

Pour les 100€ tu peux payer par coupure de 10 tous les mois si tu veux :)

En rebels il y a david76 chez nous et c'est tout ^^

Si tu souhaites venir fais-moi un MP sur le monde 2 et j'envoie l'invitation ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui ^^

J'ai eu qque anicroche avec nos ami R-T (et leur amis les Oly ^^)

David, était mon voisin direct ^^ (je lui doit bcp :D)

Je te remercie, mais je suis bien chez les U*M, avec qui je joue depuis 2 ans ^^

Mais si on ce croise IG, vous étes les bienvenue ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème, si on se croise, promis on fait une exception pour toi quand au noblage ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous^^
J'y etais sur le monde 9 mais je ne suis pas reste lgtps (faute de tps). Toujours sous le meme pseudo^^ J'ai surtt connu la HORDE.
Pr les 100E euh ya moyen de negocier? :s ^^
Sinn je me prend volontier une biere :D
 

DeletedUser

Guest
Voila ta bière :)

Pour les 100€ à voir, on est pas radin on te laisse 12 mois au lieu de 10 :)

Mais pas plus après aux oubliettes, si tu veux venir n'hésite pas à m'envoyer un MP sur GT ;)
 

DeletedUser

Guest
je passe juste faire un clin d'oeil aux joueurs du monde9 de l'ancien Tribal ;)

dans des tribus nommées CDE , -MAUDIT- , puis RiP (Rest In Peace) pour la fin ...

prés de 2mio de points supprimé du jours au lendemain :'(

monde 2 me revoilà :D

(par contre je ne cherche pas de tribu^^)
 

DeletedUser

Guest
Merci pr la biere :D
Cool j'ai un an pr payer^^ Euh comment tu les veux tes 100E? xD
Merci pr ta proposition mais j'en ai deja une et puis vous etes plutot loin ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème, je n'oblige personne enfin je pense ^^

Qui sait on va peut-être se croiser dans pas longtemps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut