les [J-R]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13479
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
on a deja quelque jolie rc mais bon les rc ne veulent rien dire ou alors faudrait en poster des centaines et personne ne les liraient .

les stats de guerre c es plus sympas ;p

bon après mur réflexions je veut bien me saigner et mettre 20 offs lol

Je vais pas mettre de stat de guerre alors quel sont en notre defaveur :p
Non je deconne, tu peux les mettre car moi j'ai toujours eu un oeu de mal avec les screen. Par contre ne montre pas celle avec les ~TBL~. Elle sont fausser par votre venu ^^

20 off c'est déja mieux meme si on atteint pas le nombre d'off que je vous est resa ;)
 

DeletedUser25383

Guest
Lyrics.
je viens de regarder tes dernières stats.
un grand joueur que tu es:
Je passe sur le recyclage par tarrache (un autre grands joueur aussi a en voir ses prises...)
tes plus grosses prises sont:
des barbares
quelques villages de caligula qd il a subit une OP en regle (une tribu sur un seul joueur moyen quelle belle tribu que voila)

on regarde tarrache?
non ce doit etre pareil.

Poupoupidou : bonne def, mais ses prises idem : des rpsies de joueurs isole (akatsukisan) ou du recyclage de supzero.

EOs, qui sait pas quel camp choisir, peut etre le seul qui sache jouer OFF.

je vais pas vous faire le topo de tous les bras cassé.

Viva el J-R

Par quelqu'un qui cache son pseudo par peur...

Faut arrêter les sims hein.. On est encore là, les JR aussi, alors bon.. Quand aux stats de guerre, on a pas à se plaindre non plus, quand on a un ratio supérieur à 2..

Sans compter le classement OFF, t'es où toi ? Parce que nous, on est dans le TOP 50..

Et pour ceux qui ont été viré, sont parti ou on été recycler, je pense pas que sa te regarde ;)

Dans tes super stats, tu as oublier un JR dont personne à l'air de se souvenir.. Son pseudo sa devait être un truc comme Booldrek de mémoire.. Ah, je finirai avec ça : ton a l'air d’idolâtrer les JR; mais oublie pas que caligula faisait parti des LHDC et que les JR s'en servait comme bouclier avant qu'on les décime.. Il en reste quelques uns, enfin, plus pour très longtemps ;p

P.S fenouillette: Pas besoin d'ennemie pour avoir d'autre occupations.. Et, je te rassure, vous êtes loin d'occupé toute nos pensée.. LA preuve, on est en guerre, c'est le calme, presque plat.. ^^

Tu sais, vous nous avez peut être pourris avec votre diplomatie, mais on se relève, on avance..

Je te le répète, quand la TBL entrera vraiment en guerre contre les JR tu le sentira passer (enfin pas toi, comme tu l'a déjà dit, tu es assez loin pour le moment..) Mais tes amis, vont se rendre compte que les TBL savent jouer, qu'ils savent nobler, et qu'ils savent effacer des gens qui se croient plus fort que les autres :)

Bref ;)
 

DeletedUser25861

Guest
une grande bouche pour ne pas être vulgaire. ex chef de LG et qui a fusionner avec les ~TBL~.
membre a part entière de la coalition anti-nous et qui se vante a peu près une fois part jours de la puissance ~TBL~ qui je le rapelle a oublier que sans aucune opération de l'ampleur de celle que les C~L~M sont entrain de prendre on quand même réussit a perdre quasiment 1 continent... alors qu'est sa va être quand il vérront des centaine d'off débouler sur eux? :eek:

continue gars, tu t'enfonce. oui, booldrek est tomber mais c'est un frontalier qui le gérait donc t'imagine quand meme que le gars a du gérez et son compteur d'attaque qui montait bcp et celui de booldrek qui était tu aussi élever. conclusion, vous avez perdu énormément sur booldrek et rien gagner si on compare avec les village global que vous avez perdu. ^^

tu fait le malin mais heureusement que les C~L~M sont la car si jamais nous avions une diplo un peu plus équitable, les ~TBL~ serait notre principal source d'inspiration quand on s'ennuie :p


"P.S fenouillette: Pas besoin d'ennemie pour avoir d'autre occupations.. Et, je te rassure, vous êtes loin d'occupé toute nos pensée.. LA preuve, on est en guerre, c'est le calme, presque plat.. ^^

Tu sais, vous nous avez peut être pourris avec votre diplomatie, mais on se relève, on avance.."

---> du 3 contre 1, t’appelle sa comment si ce n'est une diplo pourrit :D
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Lyrics arrête un peu.
En voulant défendre ton défendre ton compte et ta tribu, tu te rends pathétique.
Les ~TBL~ ne peuvent rien sans des alliés, toutes les guerres auxquelles vous avez participez c'était avec des alliés.
Ils sont dirigés par quelques membres d'expériences et une tonne de gars qui apprenne à peine à jouer.

Les [J-R] n'ont encore rien fait sur ta tribu et cela t'inquiète lol
Tu vas avoir une crise cardiaque quand tu subiras une vrai op de leur parts :rofl:

Les seuls a avoir du mérite pour l'instant, c'est les CLM qui ont réussi à" tuer" toutes les tribus sur leur chemins.
 
Dernière édition:

DeletedUser25080

Guest
Moi je crois savoir qui c'est le lyrics ^^
Mais c'est vrai qu'il y a un moment où il faut s'arrêter.
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
CLM en force ( surtout solidaire ) ;)

persos ca fait du bien de ce prendre une opé sur la gueule de la part des JR on peut dire que la guerre vient a peines de commencer l on prépare une contre - contre attaque aussi car on ne va pas faire que subire , j adore les bonne grosse guerre dans ce genre ca a motivé tout nos membres du coups qui ce lassaient en peu a force de recycler les nombreux barbare et inctifs de notre zones ( moi le premiers ) .

ca va etre une bonne guerre je pense , je m attendais pas a ce que les hostilité commence si tot mais l on sait s adapter :)

j ai toujours dit que les JR étais une bonne tribus ( comme nous très solidaire ) ça va être un pur plaisirs que de guerroyer contre vous .

bonne guerre a vous et prenez autant de plaisirs que nous car c es pour ça que l on aiment tant ce jeu ;)
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
Moi je crois savoir qui c'est le lyrics ^^
Mais c'est vrai qu'il y a un moment où il faut s'arrêter.

ha parce que personne ne sait qui sait en plus ????

moi ca y es je sais qui il es mais il devrait dire de lui même qui il ai vu le nombre de poste qu il laisse sur le forums ^^'
 

DeletedUser25383

Guest
ha parce que personne ne sait qui sait en plus ????

moi ca y es je sais qui il es mais il devrait dire de lui même qui il ai vu le nombre de poste qu il laisse sur le forums ^^'

:D

Genre tu sait pas qui je suis ^^

Codenrun c'est confirmer c'est bien marineas.. Ses villages ont la forge 10 et j'ai bien reconnu l'intonation de ses phrases..
 

DeletedUser13479

Guest
non non.
je ne suis pas TBL.
ni corbeau.
j'ai pris du Tarto dans les dents.
j'ai pris du du TBL sur le dos.
J'ai pris de l'indépendant aussi.
et mes forges ne sont pas a 10.
mais a 15 (pour les lourds)
ou a 20 - pcq il faut bien vivre.

Je comprend que les TBL s'ennuient, qd on voit le nombres de prises qui s'appelles "village barbare" dans les historiques.

heureusement il y a du Gris et du marron pour eux.
 

DeletedUser25861

Guest
T'arrive a la bourre, sa fait deja un moment que je sais qui il est ^^

juste une dernière petite remarque pour le defendre d'ailleurs car il m'est sympathique. Tu te vente que votre tribu soit dans le top 50 ODA/D mais combien de village en plus vous avez? :eek:

Et enfin, est tu au courent que tu n'ose meme pas donner ton pseudo Ig a tes alliées?
Tu ne place pas ta fierté au bonne endroit.

Ha, j'oubliait un détaille, tu sous entend que les corbeau nous ont servit de tempon contre vous et qu'il ce sont fait decimer par la puissance ~TBL~.
Maintenent alors, explique moi d'ou vienne les 2M qu'il ont pris depuis que j'ai integrer les [J-R]?

Je vais t'aider, une partie vient de chez vous. C'est tout ce que tu dois savoir.

C~L~M--->Et oui les gars, j'espère que tout le monde se fera plaisir et désoler mais quand j'ai vue que pilepoil etait attaquer de toute par, en temps que chef de guerre, j'ai du organiser une contre attaque rapide :p
Mais effectivement, cette guerre ne fait que commencer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13479

Guest
Vu les prises de l'un sur l'autre:
il y a du avoir fusion.
les principale prise TBL sur JR sont :
des surnoblages suite a la perte au profit d'unJR.
tellement facile de faire vivre un score de prise.

comme les points attaque : Mon petit doigt m'a dit : que les TBL envoyaient des OFF en plein milieu des JR.
bien sur; facile a casser et a faire du score.
mais en terme de prise: bof bof.

a ce propo : Bud-In ne progresse plus en point.
Il rejoint ma petite pomme? et arrete?
 

DeletedUser25861

Guest
Non ne tkt pas ^^

Dites c'est pas cool les C~L~M, a cause de vous je viens de renommer pendant 10 minute ;(
Et encore merci les script :p
 

DeletedUser25383

Guest
Combien de villages en plus nous avons ? Tu parle, je pense des LHDC non?

Si c'est ça, oui c'est sure, on a plus de villages qu'eux, et ils nobles que du barbares etc.. Mais en même temps ils sont entre vous et nous (on est au courant du PNA que vous entretenez avec eux, d'où le fait qu'ils vous servent de tampon, tout le monde le sait ^^) Et, n'étant pas alliés à eux, il est donc normal qu'on les nobles pour grossir, et aussi pour être plus près de vous :)

Sinon j'ai jamais cacher qui j'était, je suis le co play de Tarrache, mais sa, tout le monde le sait depuis un bon moment déjà.. ceux qui ne le savent pas c'est qu'ils ne s’intéresse pas, c'est quand même pas difficile de voir qu'il m'a recycler ^^ Ou encore ceux d'autres mondes ;)

Pour le reste, j'ai pas trop saisis où tu voulais en venir avec les LHDC (2m de points etc..) Honnêtement, je sait pas de quoi tu parle, parce qu'ils nous ont pas pris beaucoup de villages (le score actuel doit leurs donner 12 villages contre une 80 aines pour nous de mémoire)


@codenrun :

De quoi tu parle? Ton petit doigt? Tétais chez nous y'a très peu de temps.. C'est bien, t'as suivis les mails et les directives :p

On le sait que tu es marinéas, la petite fille qui a 10 ans, le lendemain 11 ou encore 15 ans.. Qui joue avec son papa etc.. M'enfin, personne y crois à ton age.. Tu emplois des mots et une intonation de phrase que t'as pas encore appris à ton "age" lol..

Et n'oublie pas qu'on a lu tes échanges avec Bud-in, qu'on a eut aussi les RC où tu lui envoyais des ressources.. (entre autres^^) Donc arrête de jouer la sainte et de nous prendre pour des blaireaux :p (Sa c'est pour les trucs du genre "des attaques dans le dos" ^^

Concernant la guerre TBL - JR ; aucune des deux tribus n'a vraiment lancer d'attaques concrètes, je veux dire, on est en guerre, mais on a l'impression de ne pas l'être car c'est quasiment calme tout les jours.. D'ailleurs les stats parlent d'elles même, y'a pas eut beaucoup de noblage dans les deux camps ^^ On évolue chacun de notre coté, jusqu'au jour J. (Qui arrive à grand pas d'ailleurs ;p )
 

DeletedUser13479

Guest
là, je dis tout simplement:
Mouarff arfff arffff
Xptdr.

ben non, tu vois.
Le fait d'etre HC (hors conflit) me permet d'echanger des MP avec certain voisin.

j'ai regardé le scoring de marinas : oui, en effet ca baisse.
mais c'est pas moi...!
j'suis un farmer, tranquille dans mon coin, un beau carré bien groupir.

mais je me gausse. ce que je me gausse.
 

DeletedUser25383

Guest
Tu es qui alors, si tu n'es pas marineas?

estrella? Syphax? angel?

C'est normal que marineas perde des villages.. Elle n'est plus chez nous, tu aurais fait quoi toi ? Un joueur dans tes lignes, qui permettrais aux ennemies de s'incruster avec des villages déjà montés?
 

DeletedUser25861

Guest
Les LHdC avait 1M de prs quand je suis arriver J-R, aujourd'hui il en ont 3M donc non, les TBL ne leur ont pas mis chere. Je discuterait pas du PNA avec toi car je pense que tu ne comprendrait pas.
encore une fois, tu a la mémoire courte, si faire monter le compteur d'attaque d'un joueur a 4000 c'est juste une escarmouche alors on a pas le meme sens du mot escarmouche.
 

DeletedUser25383

Guest
Ils évolue encore, certes, mais ils était 50 membres, ils ne sont plus que 20.. On a nobler pas mal de joueurs chez eux, ils continue à nobler du barbare, on continue à leurs prendre des villages etc.. C'est une boucle sans fin et, ils montent leurs villages pour nous ^^

Arrête de faire une fixette parce qu'on a envoyer 4000 attaque sur tarto, c'est la seule fois qu'on a fait ça ;p On a nobler Booldrek aussi ok. Mais bon, vous nous avez nobler, on vous a nobler ^^

Et puis regarde, les 4.000 n'ont pas été suivit, y'a pas eut grand chose derrière :D Je te l'ai déjà expliquer, on avait ça pour voir quels membres de chez nous suivaient les directives, qui était actifs ou non..

Pour ce qui est des P.N.A non, je ne comprendrais pas, je ne suis pas adepte des P.N.A pour moi c'est soit bleu soit rouge, pas de milieu.. Mais bon, je ne suis pas et ne serait jamais diplomate, enfin sauf si la tribu veux une nouvelle guerre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut