les [J-R]

  • Auteur de la discussion DeletedUser13479
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Je fait pas de fixette. Je montre juste l'une de tes erreur. Comment voulait tu savoir qui a suivit ou non en les balancant sur nous? ^^
Booldrek est tomber mais c'etait un [J-R] et je ne compte pas l'oublier juste parce qu'il est tomber. On n'oublie pas nos frère d'arme quand il sont H.S. On ne quitte pas la famille si facillement :p
 

DeletedUser13479

Guest
C'est normal que marineas perde des villages.. Elle n'est plus chez nous, tu aurais fait quoi toi ? Un joueur dans tes lignes, qui permettrais aux ennemies de s'incruster avec des villages déjà montés?

je ne critiquais pas cette perte de point.
je la constatais.
et ne cherche pas parmis tes anciens ;)
 

DeletedUser13479

Guest
en fait les corbeaux prennent pas plus de barbare qu'un TBL moyen:
si l'on regarde tarrache :
Nombre de prise de village abandonné 60
Nombre de prise de village actif 61

et pour Picko:
Nombre de prise de village abandonné 18
Nombre de prise de village actif 57

Mais comme là, je n'ai pas le temps de regardé en plus, en actif qui etait-ce.

ca va j'dis.
bal au centre.
 

DeletedUser25383

Guest
Je fait pas de fixette. Je montre juste l'une de tes erreur. Comment voulait tu savoir qui a suivit ou non en les balancant sur nous? ^^
Booldrek est tomber mais c'etait un [J-R] et je ne compte pas l'oublier juste parce qu'il est tomber. On n'oublie pas nos frère d'arme quand il sont H.S. On ne quitte pas la famille si facillement :p

Eh bien, simplement par la transmission des RC des membres.

Sur les 4.000 attaques, une bonne partie est passer avec des scout, du coup on a pu voir qui a lancer, et qui ne l'a pas fait. Certains ont même envoyer des OFF, des cata etc.. :)


@codenrun:

les barbares pris sont surement un choix tactique, connaissant Tarrache, il ne les as pas pris pour rien ;) d'ailleurs j'en ai peut être pris moi même depuis que je suis son co-play :p

Picko76 est surement le seul joueur "actif" chez les LHDC.. Les autres ne savent ni faire un train, ni envoyer des fake, ni nobler d'autre joueurs.. La plupart chez eux jouent full def avec des villages mixtes..

Quand on voit les RC qu'on a d'eux, sa fait peur.. Leurs villages ont tous de la DEF, et leurs OFF j'en parle même pas.. ils font même des full bubu lol.
 

DeletedUser13479

Guest
les barbares pris sont surement un choix tactique, connaissant Tarrache, il ne les as pas pris pour rien ;) d'ailleurs j'en ai peut être pris moi même depuis que je suis son co-play :p

surement : je n'en disconvient pas... y a toujours une bonne raison.
Comme chez les autres ;)

Picko76 est surement le seul joueur "actif" chez les LHDC.. Les autres ne savent ni faire un train, ni envoyer des fake, ni nobler d'autre joueurs.. La plupart chez eux jouent full def avec des villages mixtes..

Quand on voit les RC qu'on a d'eux, sa fait peur.. Leurs villages ont tous de la DEF, et leurs OFF j'en parle même pas.. ils font même des full bubu lol.

OK, j'ai encore eu un coup de hasard malheureux.
je regardais ceux qui avait les plus belles progressions.
 

DeletedUser25383

Guest
Sa y'ai .. On y ai..

Bonne guerre à tous,

La TBL se met en route.. à bientôt pour les RC..

J'ouvre un topic de guerre pour nos RC's (pour ceux qui souhaite les poster)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut