Les Hibiscus

  • Auteur de la discussion DeletedUser19895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19895

Guest
Attention a cette tribu de faux cul, il cherche a savoir ce que vous avez dans vos villages en faisant croire a une possibilité de pna ou alliance, qu'ils vont avoir besoin de def face a une autre tribu et le soir même c'est votre tribu qui est attaqué....on vient d'en faire les frais...

Que des manges brins ces gars la...après 3 ans de Gt, vraiment déçu qu'il y ai des gens comme ça sur ce jeu
 

DeletedUser19227

Guest
Il faut faire confiance a personne sur ce jeux .



Ils ont bien jouaient leurs coups et c'est le jeux c'est peut être une manière un peu pourris je l'avoue mais ça fais partis du jeux
 

DeletedUser19895

Guest
SI tu vois un jeu qui je le rappelle est soi disant pour se détendre, s'amuser, et bien avoir un comportement pourri je prefère leur laisser
ils ont surtout de la chance de ne pas etre sur le monde 1, ils feraient moins les malins ces trou du c.....
 

DeletedUser

Guest
Le monde1, c'est pour les farmers recycleurs. Y'a plus que des naabs dessus pratiquement.
Les nouveaux mondes sont plus relevés.

Comme Rageman a dit, ça fait parti du jeu.. Tu n'est pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à qui ça arrive. Des magouilles sur ce jeu, il y en a beaucoup, et ça changera pas.
 

DeletedUser19895

Guest
ben c'est du n'importe quoi, mais bon c'est pas grave...
 

DeletedUser22454

Guest
Gringo t'en trouvera partout des gens pourri c,omme rageman l'as dit il ne faut faire confiance à personne surtout sur les nouveaux mondes ..
 

DeletedUser3973

Guest
En même temps oui, on est sur le nouveau monde ici là :rofl::rofl:


/me sort.
 

DeletedUser13899

Guest
Il faut faire confiance a personne sur ce jeux .



Ils ont bien jouaient leurs coups et c'est le jeux c'est peut être une manière un peu pourris je l'avoue mais ça fais partis du jeux

Sa tu l'as dit et tu es bien placé pour faire des coups bas. Belle preuve de lâcheté !
 

DeletedUser20601

Guest
Sa tu l'as dit et tu es bien placé pour faire des coups bas. Belle preuve de lâcheté !

Si je serait toi je parlerait moin Thierry ...

C'est le jeux , rien d'autre , nous n'avions aucun Pactes avec vous LOL. ;)
 

DeletedUser19227

Guest
Et allez encore un qui va se plaindre ils défoncent un de nos villages a coup de catas et se demandent pourquoi une guerre leur tombe dessus


Edit Darth Sokar : Il est interdit de transmettre des mps sans accord des deux personnes.

Faut pas se plaindre après ... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Tribal Wars" est un jeu de stratégie, un domaine où tous les coups sont permis ou presque. Même si je n'approuve pas leur manière de jouer, ils ont parfaitement le droit, après c'est joueur avec la réputation. Ils devront changer de pseudo :D.
Je pense qu'il faut rester correcte avec les joueurs qui nous entourent, certes on peut tromper les personnes mais de cela à mentir et traillir sans arrêt le jeu perd de sa stratégie à la longue.


Trop de stratégie tue la stratégie ! ;)
 

DeletedUser20037

Guest
Le monde1, c'est pour les farmers recycleurs. Y'a plus que des naabs dessus pratiquement.
Les nouveaux mondes sont plus relevés.

Comme Rageman a dit, ça fait parti du jeu.. Tu n'est pas le premier, et tu ne seras pas le dernier à qui ça arrive. Des magouilles sur ce jeu, il y en a beaucoup, et ça changera pas.


Mouais bof le monde 1 est un monde farmeur pour se qui font les farmeur mais pas pour tous , ca s'attaque toujours sur le monde 1 :X
 

DeletedUser16422

Guest
T'inquiete pas gringo , c'est pas de notre faute si on est aussi dans une tribu mou du genoux :)

ils nous ont eu , c'est le jeu ... J'aurais ma revenche 8D
 

DeletedUser19895

Guest
JE NE SUIS PAS INQUIET MON AMI,

je trouve juste la méthode peu orthodoxe ( je vais pas mettre des mots trop compliqué sinon je ne suis pas sur que cette tribu en comprenne le sens ), bref, c'est dommage qu'ils ne soient pas sur le monde 1, on pourrait bien rigoler.

je vais les laisser faire, ils se sentent supérieur sur ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Vous comptez épiloguer longtemps dessus ?
C'est un jeu sur lequel vous jouez face à des inconnus pour beaucoup donc normal que des coups comme ça arrivent. La confiance, ça se gagne, c'tout.
Maintenant, vous vous êtes fait poutrer, pas la peine de dire « si on était sur un autre monde, j'leur ferais leur fête », non stop, on est sur le monde 15, ils vous ont poutrés, end of the story.

Merci, au revoir.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerai savoir ce qui s'est passé exactement car ça pourra servir de leçon aux autres.
 

DeletedUser20601

Guest
Vous comptez épiloguer longtemps dessus ?
C'est un jeu sur lequel vous jouez face à des inconnus pour beaucoup donc normal que des coups comme ça arrivent. La confiance, ça se gagne, c'tout.
Maintenant, vous vous êtes fait poutrer, pas la peine de dire « si on était sur un autre monde, j'leur ferais leur fête », non stop, on est sur le monde 15, ils vous ont poutrés, end of the story.

Merci, au revoir.

+1

On ne pouvait dire mieux.
 

DeletedUser22454

Guest
JE NE SUIS PAS INQUIET MON AMI,

je trouve juste la méthode peu orthodoxe ( je vais pas mettre des mots trop compliqué sinon je ne suis pas sur que cette tribu en comprenne le sens ), bref, c'est dommage qu'ils ne soient pas sur le monde 1, on pourrait bien rigoler.

je vais les laisser faire, ils se sentent supérieur sur ce monde...
Recomence en bordure tu peux vite remonter ,si tu veux tr venger c'est que sur le 15 ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut