Les Héritiers de la table Ronde "-©-"

  • Auteur de la discussion Crokett des Bois
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crokett des Bois

Guest
Bonsoir à tous, je viens à vous pour présenter notre tribu rebaptisée.

En effet, abandonnés et trahis par son fondateur originel, les membres de Les Guerriers Hurlants "{LGH}" ne parvenaient plus à trouver un sens à leur quête ce monde. Déçus et découragés malgré une équipe soudée et solidaire, certains abandonnèrent. Le noyau dur et fidèle des membres restant eu alors une illumination "magique" et découvrit la véritable histoire du monde 18 que je vais vous conter maintenant...

"A la vie à la mort, fidèles et fraternels", tel est le serment qu'ont prêté nos ancêtres autour de la Table Ronde.
Aujourd'hui, nous prêtons à notre tour ce même serment à l'endroit où se réunissaient jadis ces grands Chevaliers symboles de démocratie, de solidarité et d'égalité. Nous portons leurs blasons avec fierté et nous nous sommes donnés pour missions de ramener la paix sur ces Terres, d'accueillir parmi nous tout homme et toute femme poursuivant les mêmes idéaux que nous, ainsi que de protéger chaque être qui nous réclamerait secours et asile.

Nous sommes en l'an de grâce 2013. Le cours de l'histoire a été bouleversé par des pouvoirs maléfiques et les habitants du monde ont oublié leur histoire, de génération en génération...

Tout commença, il y a fort longtemps, après le dernier combat du roi Arthur lors de la bataille de Camlann. Ce dernier, blessé, du prendre la fuite et se réfugia en terre secrète d'Avalon. Il emporta avec lui le Saint Graal, fruit de la quête de son ordre des chevaliers de la table ronde, fondé à Camelot. En fait, cette fuite n'avait pour but que de faire croire à la mort du roi et de mettre en sécurité le précieux calice.

En effet, certains pensaient que le Saint Graal était la clé de la magie présente sur le monde. S'il était rendu aux pouvoirs divins, en Terre Sainte, la magie et la sorcellerie disparaîtraient. Telle était la suite prévue de la quête des chevaliers de la table ronde. Mais la Fée Morgane ne l'entendait pas ainsi. La réussite des chevaliers signifiait la fin de ses pouvoirs. Le roi, malgré les pouvoirs de son épée ne pouvait rivaliser contre toute la sorcellerie de la fée maléfique. Avec ses chevaliers, il choisi alors d'élaborer un autre plan, qui consistait à mettre à l'abri le Saint Graal en un lieu enchanté et secret, où les pouvoirs de Morgane étaient impuissants, Avalon.

Les chevaliers devaient faire diversion pendant que le roi se rendait à Avalon. Pour cela ils partirent séparément en faisant croire que chacun transportait le Saint Graal dans le but de le ramener en Terre Sainte. Incapable de tous les suivre pour reprendre le calice, Morgane explosa de colère et lança un sortilège qu'elle ne maîtrisa pas. Elle fit disparaître l'histoire du monde des mémoires de ses habitants. Le maléfice toucha tous les êtres vivants sans distinction y compris Morgane, les chevaliers et tous leurs descendants. De telle sorte que la société resta bloquée à l'époque médiévale et que le Graal fut oublié de tous.

Un seul endroit au monde ne fut pas touché par le mal, Avalon. Mais Arthur avait juré d'assurer la protection du Graal en ces lieux tant que les chevaliers n'étaient pas venus le rejoindre après leur mission de diversion. Il tenu parole jusqu'au bout mais avant de pousser son dernier soupir, il demanda à Merlin l'Enchanteur qui l'avait accompagné jusque là, de trouver une solution pour faire recouvrir la mémoire aux descendants des chevaliers de la table ronde.

Merlin ne pouvait pas quitter Avalon pour remplir sa mission car il s'exposerait également au maléfice. Il trouva la solution de disperser, à distance, dans le monde des « secrets », sous forme de messages magiques, capables de raviver la mémoire des descendants des chevaliers afin qu'ils finissent la mission. Mais il était vieux et fatigué, les secrets n'avaient pas tous la puissance nécessaire. Rares étaient ceux qui permettaient un retour complet de la mémoire historique des nouveaux chevaliers.

Ces derniers étaient d'ailleurs occupés à défendre leurs terres dans le chaos des Guerres Tribales qui déchiraient ce monde qui n'avait plus rien à voir avec celui qu'il aurait du être. Les humains n'avaient plus d'honneur, plus de respect, plus de morale puisqu'ils étaient incapables de retenir les leçons du passé.
Seule la réunion des principaux secrets de Merlin pouvaient sauver le monde et mettre fin aux guerres. Cela permettrait ainsi aux héritiers de l'Ordre de la Table Ronde de finir la quête du retour du Graal en Terre Sainte et de détruire tous les enchantements perturbant le monde.

Des dizaines de siècles s'écoulèrent, et certains secrets découverts au fils des générations parvinrent à ouvrir les portes en direction de l'exploit tant espéré par Arthur et Merlin. Des héritiers, curieux des brides de légendes familiales, se réunirent et mirent en commun leurs connaissances. Ils commencèrent ainsi à réécrire l'histoire du monde. Il créèrent le « Nouvel Ordre de la Table Ronde » et se mirent en quête des fameux secrets de Merlin et des autres héritiers de l'Ordre... Afin de se reconnaître entre eux ils choisirent comme emblème "la table ronde unifiant le "C" des chevaliers" : -©-
Maintenant, si vous vous reconnaissez dans notre histoire et que vous êtes suffisamment proches géographiquement, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature. De même si votre tribu partage notre quête et nos principe, contactez nous et nous vous ouvrirons un salon d'ambassade dans notre forum afin de faire plus ample connaissance et d'envisager un avenir diplomatique entre nos tribus.

Bien amicalement,

Crokett des Bois, Roi des Héritiers de la Table Ronde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.