Les Guerriers du Fjord [Fjord] recherchent des leurs(TRJ)

  • Auteur de la discussion Asbjorn Mikkonen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
RP

Il y a environ mille ans, une troupe de guerriers s'était établie dans un très grand fjord, environ mille lieue au nord des territoires habités en ce moment, derrière les grandes montagnes blanches qui veillent sur le nord. Les quelques villages qui longeaient la côte décidèrent de devenir alliés et du coup, de faire un immense village. Devenant l'une des plus puissante force militaire du nord, Les Guerriers du Fjord attaquaient tous les navires qui osaient braver le froid intense de cette région hostile, pillant tous les navires et maitrisant les équipages avant d'incendier les navires, laissant les vaincus attachés dans la cale. Ne pouvant plus faire de commerce avec le nord, les empires du sud décidèrent de s'allier pour détruire Les Guerriers du Fjord une fois pour toute. La bataille fut longue et pénible pour les deux camps. Des milliers de morts jonchaient le sol enneigé, rendant la fuite impossible. Après deux jours de combats acharnés, il ne restait que trois Guerriers du Fjord et leurs femmes. Comme les empires du sud étaient sur le point de remporter la victoire, les Guerriers du Fjord restant décidèrent de faire un pacte de sang avec leurs dieux. Ils demandèrent au père des dieux de les aider à vaincre les empires du sud, mais ne reçurent pas de réponses avant deux jours. Une pluie sans fin déferla sur leur terre, noyant les arbres et quelques impériaux, tandis que la foudre effrayait les plus peureux. Trois jours plus tard, le plus puissant des blizzard engloba le fjord et fit mourir tous les impériaux. Ils remerçièrent Odin et Thor pour leur aide et jurèrent à leurs dieux de faire renaître Les Guerriers du Fjord. Mille ans plus tard, le descendant de l'un de ces hommes refonda ce clan qui a marqué l'histoire...

Hors-RP

Bonjour à vous tous, Guerriers du Fjord.

Vous ne le savez peut-être pas mais cette tribu est l'une des seules tribu RP dans ce monde. Il est très important pour nous tous d'être RP en tout temps dans les sections RP sous peine de bannissement.

Nous sommes des fermiers à plein temps, mais quand le cor sonne, nous revêtons nos plus belles armures afin d'être présentables à Odin quand nous le rencontrerons à notre mort.

Nous recherchons des joueurs motivés, jouant régulièrement, aimant le RP et qui connaissent la mythologie Viking. C'est très important pour mes guerriers de savoir de quoi je parle.

Si vous croyez faire l'affaire, vous êtes les bienvenus dans notre taverne. Par contre, quelques erreurs sont passibles de différentes sanctions. La pire est de ne pas être RP dans une zone RP. Elle est passible de bannissement immédiat.

Merci d'avoir lu ce message.

Asbjorn Mikkonen, seigneur de guerre du clan Les Guerriers du Fjord, Holmgard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous progressons toujours alors si vous êtes intéressé et que vous remplissez les critères, demandez moi une invitation!
 

DeletedUser

Guest
j'aime beaucoup le principe Asbjorn ;)

je suis moi-même amateur de RP et mon pseudo est emprunté à la mythologie scandinave :p
 

DeletedUser

Guest
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à aimer la mythologie scandinave!

Peut-être qu'un jour, nous enverrons les guerriers de l'autre au Valhalla! :)
 

DeletedUser

Guest
Nous recrutons toujours environ 30 membres alors si vous aimez la mythologie scandinave, que vous jouez très souvent et que vous voulez un clan de guerriers, rejoignez-moi!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut