Les Grraaarg !

  • Auteur de la discussion Owen33
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon tout d'abord je dois avouer que comme titre on a trouvé plus explicite mais étant donné que l'histoire s'appel comme ça..

Donc j'espère ne pas enfreindre une règle car l'histoire est écrite par Moi-même et Koxynel, joueuse de ma tribu dans le monde 10

L'histoire provient de notre forum ou nous écrivons pour moins d'une dizaine de personne.
Nous avons donc décidé de retranscrire l'histoire ici pour en faire profiter la communauté (en espérant que on est pas trop nuls ;-))

Les épisodes arriveront au fur et a mesure que nous les écrivons sur notre forum.

Koxynel n'ayant pas le temps de se connecter au forum de la communauté je me charge de poster également les parties qu'elle aura écrit (j'espère que c'est pas contraire au réglement^^)

Je m'excuse également pour les fautes d'orthographes, je suis loin d'être parfait et je n'ai jamais été très doué pour cela, mais promis je fais de mon mieu.
Les fautes seront corrigés au fur et a mesure, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
Je pense que l'histoire reste tout de même compréhensible malgrès nos fautes ;-)!

Petite précision : Le contexte.

Donc cette histoire retrace le début de l'histoire commune aux Grrarg, car nous sommes une tribu toute nouvelle officiellement, mais non officieusement.
Owen (moi-même) a trahi son ancienne tribu, les INC (inconnus), j'ai servi d'espion etc.... (certain trouveront cela amoral, je dirais que cela fait parti de la guerre :) )
Apocalypse était leur ennemi numéro 1 de l'époque.
Yanalf était avec moi chez les INC et nous jouons ensemble depuis le début du monde 10 (ou presque)
Koxynel a sympathisé avec moi et je l'ai aidé a se développer, elle a intégré notre tribu et tout le monde l'adore ;-P
Godinbed était la taupe personnel de Apocalypse chez les INC. Il est de plus québécois (cela explique les discours de notre guerrier arctique ;-) )

Voila pour les principaux acteurs

Les INC ont très mal supportés ma défection, ainsi que celle de Yanalf du même coup, (nous étions respectivement top 4 et top 3 de la tribu), et ils ont jurés devant toute les divinitées de nous éliminer par tout les moyens, (avec peu de résultat jusque là)!
Du coup a été crer les Grr!!! par les INC (Nom : On revient) et la notre les Graarg (On repart) !

L'ennemi fuyant devant nous vous comprendrez certaines allusions dans nos histoires, pour plus d'infos au sujet de cette guerre vous pouvez vous référer au topic sur le forum du monde 10 => Guerre Graarg vs Grr!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecrit par Koxynel
~°~ GRRARG ~°~
trolltetram03.jpg
Chapitre I
~°~ « C'est que le début ... » ~°~​

La première chose qu’il vit en ouvrant les yeux s’étendait devant lui à l’infini.
Le soleil accablant lui martelait le crâne. Du revers de la main, il s'essuya le front ruisselant de sueur et scruta l’horizon attentivement.

Quelque chose n’allait pas…
Quelque chose avait « bougé »…
La plaine, autrefois verdoyante, s'était parée de ses plus beaux atours.
Sanglante, gémissante...

A cet instant, tout lui revint en mémoire !
Le complot, la trahison, … et l'ivresse que lui procura la bataille.
Il l'avait enfin fait, et il n'était pas seul...
Satisfait, il contempla son œuvre… le monde prenait enfin des couleurs et sa tâche n’aura pas été vaine.

Au loin se forma alors un nuage de poussières qui semblait émaner d'une forêt obscure toute proche.
« Les voilà qui arrivent… », se dit-il.

Telle une horde sauvage, ils approchaient, rapidement... bruyamment... poussant des rugissements de bêtes : « Grrarg !!! »
Les dents acérées, leurs corps empourprés du sang séché de l'ennemi vaincu, croqué et digéré dans la nuit.

Au commencement, il y eu Owen (When the trolls come marching on the bones of victory)
Ensuite, vint l'Apocalypse, en 91centièmes de seconde.
Suivi d'un démiurge pervers, mais Ô combien efficace non loin derrière. Il n'a qu'un mot à dire, un seul : « je suis Godinbed ! » ...et il voit venir à lui d'innombrables victimes volontaires.
Quant à Yanalf, sous ses airs de bon toutou qui fait arf-arf, se cache un animal sauvage et indomptable... il n'a qu'un seul maître... lui-même.
Afin de compléter la meute, on vit venir Polo et son puissant maillet, toujours partant pour faire voler en éclat le crâne de celui qui osera se mettre sur sa route...
Suivi de près par une petite chose qui, grâce à sa couleur rose, attendri le gibier et le rend plus digeste. (reconnaissable à sa classe naturelle, il est sur son 31 en toutes circonstances) [elle parle ici de lapinrose31 un membre de notre tribu^^]
Derrière, légèrement en retrait et dans l'ombre, le Nértholien, issu d'une espèce très agressive ne supportant pas la moindre intrusion sur son territoire et … l'Ombre qui n'est autre que le cavalier fantôme.
Ne voulant laisser en reste aucun être vivant, jusqu'à l' infiniment petit, une koxynel virevolte disgrâcieusement, diffusant sa « toxine L » anti puces dont sont infestés ces terribles guerriers.

Ensemble, ils allaient refaire le monde, à leur image.

Et n’écoutant que leurs estomacs, ils se mirent donc à l’ouvrage…

(... à suivre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecrit par Owen33

~°~ GRRARG ~°~

fond-ecran-champ-de-bataille.jpg


Chapitre II

Résurgence ...
Les troupes sont entrain de s'affronter dans la plaine.
Pourquoi..?
Je ne me rappelle plus le pourquoi de cette guerre, seulement qu'elle devenais nécessaire, que je devais retrouver mes racines.
Cela n'ai d'ailleurs pas encore totalement fait. Il manque quelque chose...

Quoi?

Je cherche...Je sent le sang, j'entend les bruits d'épée, les cris d'agonie qui me proviennent de la plaine en contrebas.
Mes troupes affrontes celle de mon ancien Chef de Tribu. Julien.
Un INCapable... Trop longtemps a l'écart il m'a laissé, maintenant il en paye le prix.

J'ai trouvé.

Je saisi la hache accroché a mon dos par une solide lanière de cuir.
Je réuni ma garde personnelle.
Je plonge dans la mélée.
Je tranche des membres, je suis enfin au coeur du combat.
Du sang m'éclabousse

Le mien? Celui d'un autre?

Peu m'importe, je me sent revivre.
La soif de sang afflue dans mes veines, je perd le controle.
J'enfonce les lignes ennemis.

Trop loin Trop Tard

Les troupes ennemis faiblissent, ils se font massacrer.
Mes soldats sont meilleurs, largement.
Je me suis isolé...
Je me retrouve seul, encerclé peut être.. je ne sais plus trop.
Je coupe tout se qui passe.
Ma hache se coince dans un crane.
J'essaye de la retirer.

Derriere, tu va prendre un coup

Le coup arrive, comme prévu.
Un coup de masse, en plein dans l'arrière du crâne.

Des étoiles, Mal au crâne, perte de vision

Avant de tomber j'entre-Aperçois des silhouette qui s'approche.

Et merde.


J'ouvre les yeux, le soleil me martele le crâne...(suite..)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecrit par Koxynel

~°~ GRRARG ~°~

troll-de-troy-coffret-collector-statue-1.jpg


Chapitre III
~°~ « La Horde infernale... » ~°~
La joyeuse troupe sanguinaire atteignit la butte où il se juchait.
Quelles retrouvailles mémorables, moment de reconnaissances fraternelles. Ces accolades animales, témoignages d’amitiés à coups de masses…

Ils firent un feu de joie au milieu des cadavres.
Godinbed parla le premier : « Comme par hasard, je venais de me mettre au lit.
Je n’arrivais pas à … euh… à dormir, à cause de Ghost.
Il n’arrêtait pas de jacasser sur le guet.
toujours à faire le malin, …
GhostRiDeR a dit:
bah alors vous dormez pas encore? ^^
On va finir par le savoir qu’un fantôme, ça ne dort pas !
GhostRiDeR a dit:
Sa marche bonne nuit, moi je vais guetter encore une petite heure =)
Et vas y qu’il en rajoute …
GhostRiDeR a dit:
Ok moi pour le moment tout fonctionne comme prevu, en esperant que sa va continuer
Oui, c’est ça, comme si ça lui demandait un sacrifice …
C’est alors que j’entendis une douce mélodie dans la nuit, une sorte de chant ensorceleur… D’harmonieuses voix sordides chantaient de terreur. Je n’ai eu qu’à suivre mon instinct. Non, je ne suis pas retourné me coucher !! »

- J’ai entendu mois aussi le chant des morts, intervint Yanalf. Je faisais une partie d’Os (selets) quand une tornade se forma traînant dans son sillage l’odeur de la peur.
Ça m’a mis dans une de ces rages, c’était génial !! J’ai suivi la piste et il ne reste d’eux que de la pâtée.

- Hé, hé, z’avez vu ? Hein ?? z’avez vu ma tornade à quelle vitesse elle allait ? Hein, dites ? J’ai attendu que Ghost étende son ombre au grand galop pour lancer sur eux un souffle d’apocalypse. C’était d’enfer non ?

- Hé, et toi ! Varicelle ? Toxyne L ?

- Euh… non, moi c’est …

- M’en fout, c’est pareil... Qu’est-ce que t’as fait ?
- A propos de quoi ??

- Là, tu vois bien de quoi je parle, regarde, y’a du sang partout !

- C’est pas moi !!! j’étais même pas là …

- Qu’est-ce que tu racontes ?

- Euh… ça dépend… à propos de quoi ?

- GRRRARRRGGG !!!

- … des… des histoires ?

- Oui ben, on nous raconte pas d’histoires à nous !

- me mange pas s'il te plaît, je peux encore servir…

- Hé bien voilà, ça y’est… On l’a fait ! On est bons !! On est bons là, non ??

- Oui Owen, on est bon là… qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Y’a plus qu’nous…

- Où c’est qu’on va dormir ?

- Moi, ça va, je dors n’importe où !

- FICHE NOUS LA PAIX GHOST !!!


L’ivresse de la victoire n’altéra pas son mal de tête. Il s’était pris le fameux « boomerang » à l’arrière du crâne, la récompense du « Guerrier sans pitié ». Quand tu fais un truc bien ça te reviens toujours…

La nuit était tombée, moins vite que l'adversaire néanmoins... dans la fraîcheur nocturne, enveloppés d'une brume rousse, les compagnons, éreintés mais furieusement heureux, s'enfoncèrent dans la forêt, ne laissant derrière eux que désolation...


(... à suivre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecrit par Owen33

~°~ GRRARG ~°~

outlander.jpg


Chapitre IV

La Horde...

Les silhouettes s'approchent.
Je constate qu'il sagit des principaux seigneurs qui m'ont soutenu lors de ma 'traitrise' envers mon chef INCapable.

Ils gravissent la butte ou je suis tombé, j'apperçois une fleche fiché dans le dos de l'homme qui m'a assomé.
Koxy tiens un arc a la main. Surement elle. Discrète mais mortelle.
Ils s'approchent sans un mot.
Nous nous saluons tous de la tête.
Pas besoin de mot, les traits sont tirés, les vétements et armures déchirés ou cabossés.
On allume un feu, pour bruler les cadavres alentours, pour éliminer tout risque de contamination et d'épidémie dans notre secteur. Pour se réchauffer aussi.

C'est drole comme un homme entrain de griller peut ouvrir l'appétit..

Une puissante voix caverneuse avec un fort accent s'éleve.
Je reconnais Godinbed. Les guerriers des plaines artiques jamais pu comprendre se qu'ils racontaient, et celui là c'était pas un faux.

-Je suis tanné asteure! T'en veux-tu que j'allais me coucher!? Cela dit il est agréable de prendre une marche pour couper des têtes ! Y'a l'agace dans sa tour là qui me gosse !

Je compris qu'il parler de Ghost, notre guet, sur la colline voisine.
C'est vrai que se gamin la il dort jamais.
Il n'a pas de probleme sinon il nous aurait débouler dessus en moins de trente seconde, rapide le gamin pour la fuite.
En plus voila qu'il nous fait des signes pour nous dire que tout est calme. Après une boucherie pareil.
Il a qu'une envie c'est de nous plaire.

Le vent se met a souffler, on peut tous entendre la complainte des morts.
Cette complainte j'ai découvert que c'était le fait du vent passant a travers les os de nos ennemis... et parfois de nos amis.
Sa a le don de mettre Yanalf dans une fureur noir, m'étonnerait pas qu'il l'entende pendant le combat et se dirige vers moi comme sa...
Vu le nombre de cadavre que je laisse derriere moi.
La petite Koxy elle a l'air réveuse, toujours paumée. Je me demande si elle est pas félée.
Toujours a rigoler pendant qu'elle massacre des pauvres types qui la voit meme pas arriver.

Bizarre

Je jette un coup d'oeil au Berserk, il fixe Koxy qui lui rend son regard, qu'est ce qui peut bien leur passer par la tête?!
Je suis sur que la moitié des têtes couper dans un rayon de 500mètre est dû a sa célèbre attaque tourbillonante.
Une vrai toupi. Une toupie de casiment deux mètre avec une hache de trente kilos... Forcément...

Il se décide enfin a parler

-Hey Koxy t'en a buter combien?

Elle lui jette un regard perdu, comme si elle comprenais pas, c'est peut être le cas d'ailleurs.

-Mais j'étais même pas là !

-C'est ça ouai ! T'a du sang et du viscères

-Mais c'est pas le miens ! J'te jure !

-Je sais bien qu'c'est pas le tiens bougresse! C'est c'lui d'tout les poves types que t'a bousiller!

Elle semble retomber dans son monde après cette phrase.
Elle viens de m'adresser un grand sourire

Apocalypse a l'air de vouloir la frapper.
Il le fera pas de toute façon... il sais se qu'il risque.
Elle viens de me sauver la vie, même si elle a pas l'air de s'en souvenir.

Voila que le Ghost viens de m'arriver dans le dos, j'ai failli lui coller un coup de hache.
Par Réflexe.

Il veut savoir ou on va dormir..!
On vient de raser le village, il est drôle lui.

J'ai encore mal au crâne, le gamin m'énerve, Apocalypse est encore a moitié Hystérique et la naine se rend encore compte de rien Génial..

La nuit arrive doucement
Une brume teintée de rouge comme si tout le sang versée l'avait imprégnée se lève.
Il fait un peu plus frais.
Je me dirige vers la forêt.
Faut que je dorme, avec mon mal de crâne.

On verra demain se qu'on peut tirer de notre bande de dingue.
(suite...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ecrit par Owen33

~°~ GRRARG ~°~

hunted-header.jpg


Chapitre V :

Retour ou Départ?

Nous venions de massacrer une armée appartenant a Julien, Ancien Chef de la tribu à laquelle j'appartenais.

J'ai pris un coup sur la tête.
Et ne dite pas que je suis fou.
Si vous voyez les personnes qui m'accompagnent.
Assurément pas le genre de personne a croiser la nuit dans une forêt sombre.

Et pourtant certain n'ont vraiment pas de chance.
J'entendis les bruits de sabot en même temps que la flêche tiré par Koxy dans mon dos atteigner le premier cavalier.

Une dizaine d'éclaireur portant le blason de julien vient de débarquer dans la clairière ou nous nous apprétions a poser notre campement temporaire en vu de rejoindre ensuite nos troupes basés a quelque kilomètres de là.

Ils ne nous ont même pas repérer avant que trois d'entre eux se soient éffondrés par terre chacun avec une flèche fiché dans le corps.

Redoutablement efficace cette koxy...
Je ne sais meme pas comment elle a pu anticiper leur arriver.
Je suis presque sur qu'elle a tirer la première fleche avant de les voirs réellement.
Et elle a l'air a l'ouest comme d'habitude

J'y comprend vraiment rien a celle là, et pas sur qu'elle se comprenne elle même

J'évite un coup d'épée en me baissant.
Mon crâne me fait encore mal.
Mon cerveau proteste devant se mauvais traitement.
Je manque de défaillir.
Bien entendu l'énorme Hache de Apocalypse viens de passer a l'endroit ou se tenais ma tête quelque seconde plus tot et ou se trouve maintenant le buste d'un ennemi

Enfin pour se qu'il en reste maintenant...

Il faut vraiment que se type m'explique comment il arrive a manier un hache qui fait sa taille et une bonne trentaine de kilo.

Reste quatre pauvres types malchanceux.
Pardon. Deux.
J'ai entre-aperçus notre charmant guerrier arctique.
Du moins dans la nuit noire.
Ainsi que deux Objets Volants Non-Identifiés.
Je compte donc qu'il reste deux gars.
Un qui s'enfui. Il se prend un javelot lancé par le fier Yanalf.
Il se retrouve empaler sur l'arbre que son cheval viens de dépasser.

Comment il fait pour garder la grande classe comme ça ce mec...Même au milieu d'un carnage on arrive à admirer se qu'il arrive a faire

Au final j'ai servi a rien.
Le dernier type a tellement voulu s'enfuir rapidement qu'il c'est fracasser le crane sur une branche basse.
Vraiment des bouffons ses soldats.
Pas étonnant qu'on leur marche dessus.

Il est temps de dormir.
Mon crâne me fait souffrir.
J'ai l'impression de voir Godinbed manger un morceau de cheval, a moins que sa soit une cote humaine.
Koxy contemple la scène de carnage comme si elle voyais un joli champ de paquerette.

Flippant

Saleté de soleil.
C'est le moment de rejoindre l'armée.
A la sorti de la foret nos éclaireur nous informe d'important mouvement de troupes dans les villages de Julien.
On dirait que toute son armée s'enfuit.
Ils ont l'air de partir pour un long voyage.

Nous avons pris plusieurs villages dans la matinée, tous vide, tous appartenant a julien.
Mais qu'est ce qu'il fout ave son armée celui-là.

-J'dirais que l'julien l'ai entrain de Capoter! Et qu'nous on ambitionne su' l'pain béni! Pour sur qu'il va se mettre a brailler et devenir fou comme un balai ! il est entrain de paqueter ses petits pour pas se faire écrapoutir !

Bordel j'ai encore rien comprit a son baratin à celui-là..
Il a pas un traducteur dans un de ses villages...?
A moins qu'ils parlent tous comme sa.


Sa va être pratique pour les ordres de bataille


D'après se que j'ai pu voir au long de notre journée et de nos prise de village casiment désert, on dirait presque que la guerre est gagner sans avoir commencé...
Celà dit j'ai l'impression que sa va se compliquer..
Les soldats ont l'air nerveux.
Mes compagnons sont toujours aussi dingue les uns que les autres.
Qui ne l'ai pas de nos jours de toute façon.

-Commandant Owen! Commandant Owen ! On nous signale de nombreuse attaque contre certain de vos villages a la frontière avec la tribu que dirigeais julien!
Ils se battent sous une nouvelle banière.


J'écoute comme dans un songe.
Alors comme sa nos ennemis ne sont pas définitivement caché dans leurs trou a rat.
Ils veulent encore jouer.
Ou peut-être tenter un dernier Baroud d'honneur.
Je ne prend plus la peine de lire les missives que me font parvenir les différents messager concernant mes actions de traitrises et d'espionnage.
Ca a marcher, pourquoi allez chercher plus loin.

Ils reviennent, nous allons les faire repartir.
J'ordonne aux troupes de se mettre en marche.

J'ai plus mal au crâne, c'est déjà ça de gagner.
(suite...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas a mettre vos commentaires ! Nous en tiendrons tout les deux compte (avec Koxynel) pour améliorer nos histoires :) !

Nous acceptons les critiques (Oui on est nul en orthographe :-( )

Le texte est long, j'espère que vous en viendrez a bout, car il y aura (normalement) de nombreuses suite :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais lire ça dans la semaine, je sature un peu niveau " écriture, commentaire et critique " ce weekend n_n

Ps : petit conseil de présentation : centre tes titres et tes images :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, je suis désolé a l'avance pour les fautes d'orthographes, je suis pas très doué pour ça.

De plus je vais être absent quelque jours donc je n'aurais pas le temps de corriger toute mes fautes... Je m'en occupe en rentrant (si j'y arrive car je vais en oublier c'est sur =( )

J'ai remit en forme les textes pour les aérés en suivant tes conseils et autres...

J'ai également édité le premier message pour parler un peu du contexte qui a provoqué cette histoire pour une meilleur compréhension de certain passage :) !

Si il manque des précisions (car nous écrivons au départ pour des gens qui vivent la situation) n'hésitez pas ) à le faire savoir et je fournirai les explications, car je ne me rend pas forcément bien compte de se qui est évident ou non pour quelqu'un qui ne connais pas les antécédents de notre histoire^^
 
Haut