Les Gros Elfes Grincheux - D s'est emparé de tous les secrets

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les Gros Elfes Grincheux - D s'est emparé de tous les secrets et va gagner dans : 4:31:29 » Plus d'informations

ne m'a pas l'air heureux comme texte
Je proposerai pour le monde suivant:
La tribu ... s'est emparée de x secrets différents et va gagner dans.... etc

Les gros .... s'est ... n'est pas brillant comme grammaire.
et ils ne se sont pas emparés de tous les secrets, vu que j'en ai un.
 

DeletedUser24506

Guest
En fait ça devrait plutôt être :
"La tribu XXXXX s'est emparé des secrets nécessaires à leur victoire et si rien n'est fait d'ici XX:XX:XX leur tribu gagnera ce monde."
Non ?
 

DeletedUser

Guest
C'est encore mieux à une remarque près, il ne suffit pas que quelque chose soit fait pour qu'ils ne puissent gagner, il faut que leurs conditions de victoire soient suffisamment détériorées pour ne plus être valables.

proposition améliorée

"La tribu XXXXX s'est emparé des secrets nécessaires à leur victoire et si leurs conditions de victoire ne sont suffisamment détériorées pour ne plus être valables d'ici XX:XX:XX, leur tribu gagnera ce monde."

Ceci cependant ne devrait pas être sur suggestions, mais sur bug de traduction.
Principalement à cause des délais d'acceptation des suggestions qui sont en principe d'une ou 2 années, traduit en d'autres termes, 3 ou 4 jeux avec des secrets mettront encore ce message incorrect.

Et cela ne revêt pas la forme d'une suggestion, mais réellement la correction d'une faute de traduction ou de syntaxe germanique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Yros où es-tu ? Cat' je sais que tu viens souvent tu peux appeler Yros qu'il vienne jeter un coup d'oeil ? ;)
 
Haut