Les GIF de Core

  • Auteur de la discussion DeletedUser30065
  • Date de début

DeletedUser30065

Guest
Salut à tous! Aujourd'hui j'ai eu envie d'apprendre à créer des GIF...Je suis encore à la base, mai j'ai appris tout seul et sa avance ;) je vais vous mettre mes premiers essais... Si vous en voulez demandez avec l'image de base que vous voulez, GIF oui/non, pseudo, pour une tribu ou un profil... Sinon, tous conseils, commentaires ou avis sera bon à prendre ^^

pOdeva.gif

1wC8KA.gif

Wy2HYh.gif

7njfbR.gif

PXIHl6.gif

FtHYGI.gif

jUBdwo.gif

L3CT1o.gif

anPJeA.gif

Nq1NV3.gif

Te5vVs.gif

WzTNo8.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Salut Core entin :)

Super bonne initiative :)

Même si je n'ai pas de commande à te faire ni de conseils à te donner, je te soutiens ;)
Demande à its si tu veux des conseils, je pense qu'il se fera un plaisir de t'apprendre cet art :)
 

DeletedUser30065

Guest
Merci Flo!!!^^ Oui je vais lui demander! En tout cas de ce que j'ai fait j'aime beaucoup ça ;p
 

DeletedUser30065

Guest
Celui là il a beau être simple et pas terrible j'ai mis 3h...

Hfn7cZ.gif
 

DeletedUser28195

Guest
Je trouve que les transitions sont un peu trop rapide, j'ai pas beaucoup de temps pour lire les paroles. Mais sinon, joli boulot :)
 

DeletedUser30065

Guest
Merci^^ sur le jeu y'a une dizaine de joueurs qui m'en ont demandé du coup je m'éclate :D ok j'y penserais au temps de transition ^^
 

DeletedUser30065

Guest
1RZEUC.gif
CPS8TO.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Cela me semble être un bon début, peut-être en effet réduire quelque peu la vitesse de défilement et approfondir le choix des couleurs (pour que celles-ci soient plus adaptées et en accord). Mais à force d'essayer et de tenter tu progresseras sans aucun doute!

Bonne continuation à toi! :)
 

DeletedUser30065

Guest
Merci! c'est ce que j'ai essayé de faire là:

Te5vVs.gif




WzTNo8.gif
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut.

Toutes tes images sont faites de la même façon, donc texte, effet négatif/positif, et changement de couleurs. Honnêtement je ne trouve pas ça joli du tout. Certe c'est un début, tu as compris comment fonctionnait le gif, maintenant faut que t'utilises d'autres typos, incruster ton texte, jouer sur les couleurs. L'effet négatif c'est le truc le plus moche qui puisse exister.

Aussi, essaie de prendre des images de bonnes qualités. Essaie de garder une taille sur laquelle tu travailleras. Là tu sors 50 images/jours, sors-en 5 qui seront bonnes, et non 50 qui sont toutes faites de la même façon.
La taille pour les images ig c'est 270*180.

Tu utilises quels logiciels?

Bonne continuation à toi


PS: Ulmann les gifs en signatures sont interdits
 
Dernière édition:

DeletedUser30065

Guest
Salut! Je met bien les gifs en taille 270/180, et j'utilise les logiciels photoshop et unfreeze... Je sais pas si ils sont bien, et je ne sais pas utiliser correctement photoshop non plus parceque personne ne m'a appris et que je l'utilisais pas avant :p du coup je n'exploite pas vraiment les applications de ce logiciel ^^
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
C'est trop grand, travaille sur des plans plus petits, c'est un trop gros morceau et une fois de plus la qualité est pas bonne du tout.
Tu peux d'abord choisir ton texte, ensuite tu peux rajouter un effet, qui donnera l'effet au texte et à l'image
 
Haut