les ~GDO~ tribu sans parole..

  • Auteur de la discussion DeletedUser13479
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13479

Guest
Bonjour,
je tenais a informer nos noble combatant que la tribu des ~GDO~ présente dans le C53 est du genre pas fiable et sans parole (pour ne pas dire sans crupule)
Elle possède une Wing (dont je fais parti), et pourtant, elle attaque (surtout un de ses membres, mais avec la bénédistion du reste) des joueurs de sa propre Wing..

Si après cela, vous pensez qu'une alliance avec ce type de gus est encore une solution possible sur le long terme, je ne le pense plus.

Mais en tout cas, cela montre qu'un grand joueur chez eux, est qqun qui sais attaquer l'un des sien, qui n'a que 600pts.
 

DeletedUser19060

Guest
Osef de vos histoires de couple .

Si tu t'en fout perd pas ton temps à répondre à ce post. Tout le monde a le droit à la parole.

Mais sinon pourquoi vous restez dans cette wing si elle sert de garde-manger ?
 

DeletedUser19974

Guest
remy arrête s'il te plait de poster pour décrédibiliser un autre qui expose un probleme quelque soit sa nature.
Certes Ceci n'a pas grand intéret ici, mais ce n'est pas une raison pour répondre de la sorte...

En ce qui concerne la wing, je pense qu'ils reste dans cette dernière pour etre "protéger" des tribus extérieures (apparemment pas de leur tribu...).

Ce jeu est ainsi, il y a des coups bas, malheureusement, mais c'est comme ça.
Si vous partez dites vous qu'ils n'auront plus rien a manger "gratuitement"...
 

DeletedUser13479

Guest
ça ne serait pas du recyclage d'inactif :rolleyes:

Non, le joueur n'est pas innactif.
je crois plutot comprendre que celui qui attaque s'exerce a bon compte.
des RC que l'on me fait suivre,, ce n'est que des vagues de destruction de batiments.. d'un jeune a 600 pts.
Alors qu'il y a des plus gros a proximité, qui plus est sans tribu
 

DeletedUser13479

Guest
En ce qui concerne la wing, je pense qu'ils reste dans cette dernière pour etre "protéger" des tribus extérieures (apparemment pas de leur tribu...).

et bien je pensais que la wing etait faite pour:
- ne pas avoir de trop de joueur dans une meme tribu.
- garder ceux sous la moyenne, dans une wing, pour ne pas grever le score de la tribu.
- pour la protection: ineficace.
les GDO ne savent rien coordonner.

Lors d'une attaque par les Kaeloo, nous nous sommes débrouillé seul, et avec nos alliances externes
une attaque contre les GDO par des tribu de meme niveau serait tres facile.

et pour tout dire, nous négocions l'exfiltration de nos membres vers d'autre tribu
 

DeletedUser

Guest
Ca ne sert a rien de cracher son venin sur le FO , tu as essayé de regler cette histoire en interne avec le joueur concerné peux etre qu'il avait ses raisons .
 

DeletedUser13479

Guest
Je crache pas mon venin,
je communique.

autrement y a rien d'interessent sur ce monde dans ce forum.
A part une longue disction sur le TOP20, celui qui est, qui y sera.
un bla bla sur les messages de Nob, ou sur celui qui a la plus grosse (en pillage)

mais rien sur les guerres, les batailles..(a part que les poké vont regner)
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend ca peut etre toute a fait normal et tout a fait marrant.

Si ils ont prévenues que les gens qui se planquaient dans la tribu seraient noblé, alors c'est normal.

Perso j'ai déjà fais cela sur un autre monde en tant que chef de tribu et ca soulage de faire ca, quand tu as des membres qui ne participent ni au forum, ni aux attaques, ni au soutien en plus tu as prévenues plusieurs fois que de tels comportements seraient susceptible de se faire nobler par sa propre tribu .

Alors quand on passe au réprésaille et qu'enfin tu les vois crié au scandale sur le forum et à la traitrise, ca soulage tous les membres actifs d'une tribu qui ont gaspillé leurs troupes pour le bien de la tribu de voir qu'il y a une justice.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut