les gars .... arreter de creer des barbares svp !!!

  • Auteur de la discussion angel2
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite anecdote drôle... Acommander a été avec gauphephe pendant un long moment a se battre pour le top1 classement off.. Donc.. devant toi.
Ensuite, regarde les stats, les points n'ont pas tellement bouger depuis plus d'un ans et demi voir deux ans. Suffit de regarder la map et de voir qu'acommander est carrément situé en pleine zone central WoR (exceptés les déloc' etc). Donc forcément sa ne favorise pas l'objectif des points.

Et je m'arrête la x)

peut être sa fait un moment que j'ai stop donc je pourrais pas dire^^ la ou j'était placé n'était pas aussi favorable vu que tout les WoR voulais ma peau =D
 

DeletedUser

Guest
Ah mais j'te dis pas le contraire^^ je réagis juste par rapport a ce que tu as dis puisque c'est faux. S'too.
 

DeletedUser1972

Guest
Aiwelle me semble bien active sur le fofo tout d'un coup à croire qu'elle prépare un come back :p
 

DeletedUser

Guest
Lol, non mais voila j'aime pas trop les taunts a la base donc sa m'fais rager un peu Gauph^^

"bonne joueuse"? a l'heure actuelle a part bouffer du barbare ou de l'inactif.... voila quoi XD
Puis pas la motive de recommencer a zero, j'ai essayer y'a un mois sa m'a pris le chou au bout de deux jours.

Bref, j'vais stop polluer le fofo xD

ps: gauph j'vous ai contacter via le fofo WoR, vous y allez plus jamais ou quoi? XD
 

DeletedUser

Guest
C'est le recruteur qui est sensé jeter un oeil toute les semaine sur le fofo externe, ton poste non communiqué nous a permit de voir qu'il glandait rien :p

Sinon, si t'es par hasard tentée de recommencer doucement type en coplay, on doit pouvoir s'arranger :)
 

DeletedUser

Guest
Lol, non mais voila j'aime pas trop les taunts a la base donc sa m'fais rager un peu Gauph^^

"bonne joueuse"? a l'heure actuelle a part bouffer du barbare ou de l'inactif.... voila quoi XD
Puis pas la motive de recommencer a zero, j'ai essayer y'a un mois sa m'a pris le chou au bout de deux jours.

Bref, j'vais stop polluer le fofo xD

ps: gauph j'vous ai contacter via le fofo WoR, vous y allez plus jamais ou quoi? XD

puis y'en a plein qui cherche des repreneur^^
 

DeletedUser

Guest
Faut voir Acom, j'y penserais^^

Mais bon, sa dépendra surtout du temps que j'pourrais passer dessus, l'époque du 22/24h dessus est révolue x)
 

DeletedUser

Guest
Faut voir Acom, j'y penserais^^

Mais bon, sa dépendra surtout du temps que j'pourrais passer dessus, l'époque du 22/24h dessus est révolue x)

aiwelle qui geek plus? une grande nouvelle ca :p je sais plus comment je tes connu d'ailleurs sa fait longtemps lol

bref j'arrête de flood =D
 

DeletedUser

Guest
sa dépend là je ne reconnais ton pseudo que vite fait je ne pense pas avoir attaquer ou collaborer avec le pseudo que t'as actuellement^^

Sous un autre perhaps ?
 

DeletedUser

Guest
Ah oui j'vois qui tu es ^^. On s'foutait sur la gueule verbalement sans ne s'être jamais toucher. Faut dire on était pas bien proche aussi..
 
Haut