Les Galeries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

En tant que nouveau modérateur de cette section, je me permet de poster ce sujet afin de rappeler quelques points à tout le monde, de sorte que la section Graphisme reste relativement propre et continue d'attirer du monde.

Tout d'abord, la section Galerie a pour but de promouvoir les créations graphiques des joueurs de Guerre Tribale. À ce titre, cela peut comporter aussi bien des signatures/avatars comme des dessins scannés, des colorisations, ou quoi que ce soit d'autre. Essayez tout de même d'avoir un minimum de 3-4 créations au départ pour ouvrir une galerie, histoire que les membres aient plusieurs aperçus pour pouvoir bien démarrer :)

Ensuite, comme pour toute création, l'auteur accepte, en l'exposant, de recevoir des critiques (et par 'critiques' je ne sous-entends pas des 'critiques négatives' mais des 'points de vue critiques'). Alors ne vous vexez pas que ces critiques ne soient pas forcément positives : on apprend et l'on progresse bien plus grâce à nos erreurs que grâce à nos acquis.

En contre-partie, vous, visiteurs, vous engagez, de par votre réponse, à ne pas vous limiter à un simple " j'aime " ou " je n'aime pas ". Les graphistes vous font profiter de leurs créations et, bien souvent, répondent à vos commandes lorsque vous en faites. Le moindre des remerciement est au moins de leur donner un avis un minimum constructif sur leurs créations. Nous ne vous demandons pas de vous transformer en ce que vous n'êtes pas ! Simplement de préciser ce que vous n'aimez pas. Par exemple : vous n'aimez pas telle création à cause de ses couleurs qui ne sont pas harmonieuses, de son cadre oublié, etc ... Par contre vous aimez bien les effets mis en place ainsi que la typo (=typographie =le texte). Vous voyez ? Rien de bien compliquer en soit.

Sur ce, j'espère que vous serez nombreux à supporter cette section et à partager avec nous vos créations ainsi que vos talents =) Place aux Artistes ! :p
 

DeletedUser

Guest
Si certains se demandent au bout de combien de temps j'archive ou autre les galeries, sachez que je lock une galerie dès lors qu'il n'y a pas eut de réponse depuis plus d'un mois. J'archive deux semaines après si je n'ai pas reçu de MP de la part de l'auteur me demandant de rouvrir sa galerie car il compte la mettre à jour. En cas de problème, n'hésitez pas à me MP.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

En tant que nouveau Modérateur de la section Graphisme, je me permet de vous prévenir de l'archivage de plusieurs Galeries, et ce pour plusieurs raisons:
  • Galeries inactives depuis trop longtemps.
  • Autres galeries du même auteur.
  • Galeries fermés depuis plusieurs semaines.
Dorénavant je procéderais plus ou moins comme le dit Yros dans ce topic. Après 1 mois je fermerais, et deux semaines après archivage si pas de demande de réouverture entre temps.

Beaucoup de galerie n'ont pas étaient fermées malgré leurs inactivités, et vont être passer par la case Archives sans être fermées préalablement (ce week-end en principe), afin d'éviter un up inutile de toutes les galeries.

Bien sûr si une demande m'est adressée pour refaire apparaître une galerie, ou la réouvrir, je le ferais avec plaisir.

Azote.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut