Les futurs gagnants, bilan après 1 mois et quelques !

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut la tous

Murena==== quoi de neuf en Auvergne??
_______________________________________________________________________________________

Alors les amis du jeu,je vois qu'il y en a du blabla ici ,je viens juste préciser des choses .

Je trouve que les joueurs sur gt deviennent complètement renfermer certains pleurent d'autres se prennent pour des dieux enfin il n'y a plus se sens du jeu que par le passé nous avons tous connus .A se stade ça ne donne plus vraiment envie de discuter comme avant ,on se sent perdu au milieu de bêtes sauvages qui ne voient plus que par les points ou par des critiques abusifs sur pas mal de sujets ou de personnes.

Je pense qu'il faudrait arriver a donner envie au joueur de venir sur le forum de gt en étant un peu plus ouvert et en étant moins moqueur.

Le seul mot qui sort des écran et qui apparait dans chaque phrase =NOOB, NOOB,:confused: cela et un peu ennuyant aussi ,toutes personnes a étaient débutantes un jour, chaque joueurs a le droit d'apprendre et de pouvoir être conseillé dans de bonnes conditions, je me rends compte que beaucoup de débutant se font renvoyer balader régulièrement ,certes il y en a qui ne comprenne pas grand chose cela devient agaçant ou d'autres qui se retournent contre leur formateur cela est dommage mais ça arrive souvent aussi .Dans tous les cas il faudrait ouvrir les yeux et essayer de trouver un compromis entre tous et de tout faire pour rendre se forum sympa et actif .Car la sa na plus de sens de venir ici ,apres je comprend pour quoi les modo du jeu essaye de faire bouger les choses .

Voili voulou , il fallait que je dise cela.

Bonne soirer a tous ,Dark.S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut