Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début
Score de réaction
62
Actuellement on est 73 ème et top 2 clan mais l'aca arrive :inlove:

On a préféré booster niveau troupes avant l'aca contrairement à tout le top qui se sont booster aux pp's :D
A titre d'exemple : le top 1 a déjà claqué plus de 100 € de pp's pour les ressources et le type a pas masse troupes :zip:

Quand on sortira les nonos, on va reboosté aux top 25 je l'espère :p
 

DeletedUser25685

Guest
Oui on va remonter, l'aca est fini dans 10 minutes.:D
Farmer Power !:p
 
Score de réaction
62
C'est à dire que notre tribu a voulu jouer les marioles à attaquer un clan, mais celui-ci était pas mal def donc ils se sont explosés dessus... Nous ce n'était pas prévu cette cible, on devait prendre plus gros mais nous fallait le soutien de la tribu. N'ayant plus ce soutien et voyant le big pp user top 1 proche de nous on a décider de prendre au plus simple afin d'avoir de la def le plus vite possible :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Malheureusement, il y a aussi la question des alliances qui freinent cette progression ^^
Nous allons sans doute reprendre un vivi cette nuit. On essayera de continuer sur cette progression de 1 vivi par jour ou bien attendre 2-3 jours pour faire un train de noble :)

Une chose que l'on peut constater, c'est que comme les combats sont bien lancés, et que la grosse majorité des joueurs ont peu de troupe off, le peu de village barbare se retrouve avec + de ressources. Nous gagnons ainsi plus en pillant, ce qui donne un bon coup de pouce.
Je pense que nous aurons la FO d'ici 3-4 jours. Le plus gros travail restera bien sur de continuer la progression ferme/troupe tout en transvasant des ressources pour renforcer notre V2 qui est def et donc, ne gagne pas de ressources via les pillages. :)
 

DeletedUser14973

Guest
Je pourrais redémarrer le monde xD Mais ça me ferait plus chier qu'autre chose (perte de temps) ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et oui xD

Y'avait personne à ce moment là, comme depuis le début du monde, et un mec en a profité. Je suis arrivé 5minutes après le noblage... J'aurais tenté le snipe à un vivi si j'avais pu, mais bon... Fallait s'y attendre à un moment ou à un autre ^^
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On s'est fait viré de la tribu du coup xD
Bon je vais pouvoir faire autre chose du coup :D
 

DeletedUser14973

Guest
C'est marrant, il me semblait qu'il ne pouvait plus y avoir de changements au sein de la tribu après 5 jours. Non?
 

DeletedUser23288

Guest
coup prevu d'avance
nous on viré aussi recruter direct derriere et flasmastoc a essayer direct de nous nobler
ironie de l'histoire c'est qui a peter son off et ses 4 nono je sais pas ou
et je le noble avec 1 nono
j'avais commencer par le cata
mais vu qui bougeais pas j'ai tenter noblage
un peu noblage gag quoi :)
 
Score de réaction
62
Faut savoir un truc avec certains des joueurs qui étaient dans notre clan : ils n'aiment pas les Français.

Vu ce qu'il s'est passé, on est quasi sur que c'est une magouille ... Ils connaissaient nos troupes, nous vire direct après le noblage ainsi que l'autre compte de français. et il se permet de nous insulter sur skype :eek:

Bref, ce n'est pas nous les pigeons qui claquons le prix de la récompense top 1 en pp en 2 semaines :D:rofl:
 

DeletedUser23288

Guest
Oui les legend sont sur eux
bon j'ai reussi mon noblage gag :x
va falloir qu'on tienne 48h
histoire remonter troupes et loyauté
c'est pas gagner
 
Haut