Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser14973

Guest
C'est ce que l'on appelle de la persévérance ^^ Mais pour avoir le TOP 1 il faudra plus que de la persévérance... C'est un fanna du recyclage (3 comptes déjà).
 

DeletedUser21207

Guest
Laisse moi du savourer le suspens que j'ai mis :D

Alors enfaite, à mon avis si j'ai bien tout compris. Il a reçu une attaque qui lui a cata son pt de ralliement et à réussit à backtime avec les troupes de même vitesse que l'attaque c'est ça ?

Donc en partant de ce que j'ai compris, je pense juste qu'il a utiliser le fait qu'une attaque met plus de temps à attaquer qu'à revenir.
Car le retour est compté à partir de la seconde d'impact de l'attaque.

EX : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 15:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 15:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.

Donc si le joueur envoie son back dans la même seconde que l'impact mais avant celui-ci, le back arrivera après le retour des troupes.

Donc en reprenant l'exemple, si le joueur envoie son back entre 15:09:00:001ms 15:09:00:349ms, le back arrivera donc à 15:18:00:001ms/15:18:00:349ms
Alors que le retour arrive à 15:18:00:000ms

Donc le back sera réussit, le fait que le Pt de ralliement soit cassé après l'envoi des troupes ne gène pas.
Enfin voilà

J'ai été compris ? :p


Technique que Jejel m'a enseigné sur le m11, appliqué plusieurs fois avec succès surtout lorsque l'off arrive au delà des 800ms et qu'on a une bonne connexion derrière.

Premier village noblé sur le m14 ainsi, je bactime bélier contre bélier à 125ms du retour des troupes de l'attaquant, dégouté il me laisse le vivi :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Les frenchies ont changé de tribu 2fois pour dans un premier temps épurés les inactifs de chez nous, et dans un deuxième temps rejoindre une tribu qui souhaite jouer au moins pour être dans le Top5 des tribus de la finale (je pense que ça sera facilement atteignable) :)
 

DeletedUser14973

Guest
T'as oublié de préciser qu'on allait tous finir sur FarmerGo aussi :p
 

DeletedUser14973

Guest
Fin des qualifications dans 10 jours. Tu peux me faire un résumé de la situation et de la stratégie pour la finale?
 
Score de réaction
62
9d79edd9c2d068f363bfbd86e11a0c80.png

Bon oui on fout que dalle depuis quelques semaines :$

En gros, pour le moment on est avec la tribu top 1 et on compte garder cette place jusqu'au 23 juin :p

Mais promis on va se rattraper pour la finale :D

PS : lapin le scribe fera un plus long pavé pour détailler :)
 

DeletedUser14973

Guest
Nevermind et coolgame avaient très mal commencé, mais ils gèrent :D

Je vois que je suis encore 16ème sans m'être connecté depuis 20 jours xD


Pour la finale il faut faire un top 4 les gars!
 
Score de réaction
62
Oui ^^ mais là tout les joueurs farmer sont prêts pour la finale et on est plus motivé que jamais pour le top 1 tribu et pourquoi pas top 3 joueur :D
 

DeletedUser14973

Guest
Je vous rejoindrai sur le compte à partir du 4 juin (date de la fin de mes études ^^). La finale se termine quand?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pour faire court, la situation actuelle sur le Q2 fait que les mouvements sont assez basiques, la seule guerre à laquelle participe notre tribu est à 14h en bélier et 19h en train des villages offs les plus proches ± ce qui fait que sur ce serveur où la vitesse est plutôt rapide des différences assez flagrantes x)

Du coup on a lancé qques offs pour les aider, pareillement pour les trains, mais comme les soutiens ne sont possibles que sur les cibles de ta propre tribu, même si on noble des vivis, on ne pourra pas éviter les TO, donc on a pas fait grand chose dernièrement.

Les Nevermind ont fait un très gros travail qui a amené à une très belle remontée, pareil pour coolgame qui lui a la possibilité de participer à la guerre et faire de belles choses!

On compte tout de même remonter un peu dans le classement avant la fin des qualifs puisque nous avons ± 50-55 nobles dispo à l'heure actuelle.
(prod de 7400 ressources/h ça aide!)
 

DeletedUser14973

Guest
Merci Lapin ;)

Pourquoi ne pas recycler Lancaster? J'ai parlé avec Sam hier et il a pas mal d'activité "extérieures" (M21 - 24 - 25) et le compte n'a gagné que 7k en 3 semaines. Dans mes souvenirs, nous n'étions pas loin de vous sur la carte ;)
 

DeletedUser14973

Guest
Bonne Chance à FarmerGo, Nevermind et Coolgame pour la finale :)
 
Haut