Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Sincèrement je pense que si on ne connait pas un joueur, c'est qu'il n'a rien fait ni prouvé sur GT. Les "bons joueurs" en général, ils sont connus, et s'ils ne sont pas connus de Max, ils sont connus des autres DJ :inlove:

On a pas la science infuse non plus hein :D
 

DeletedUser

Guest
Faut avoir fait un top 1000, désolé mica :(

Dit pas ça sinon vous allez avoir un sacrée paquet de demande :rofl:

Je suis déjà allez plus haut et été pendant de nombreux temps sous OP constante (surtout que sur 3 monde a chaque fois mes tribes étaient en guerre contre 3 tribus du top 10 en même temps ^^) donc je pense en connaitre pas mal sur comment défendre quand même ;)
 

DeletedUser23210

Guest
Je cherche des personnes avec qui jouer.
Me contacter svp
 

DeletedUser

Guest
Si qqn arrive à me motiver à gagner des pp pour lui, et à lui reverser, ptetre que je m'inscrirai. En échange de pp sur le .fr par exemple :angel:

clairement pas la motiv ni le temps pour un monde x3 master par contre.


Sinon team pas dégueux, avec pwyll pour gérer tout du long, cat pour les sittings de nuit au start, Smecta0 qu'est pas mauvais à ce que je me rappelle. Manque un peu les top lvl frenchies qui ont arreté y'a pas longtemps, ou les bons starteurs du style kawa pour réellement avoir une chance je pense, mais vous pourrez vous amuser un petit moment.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
Si qqn arrive à me motiver à gagner des pp pour lui, et à lui reverser, ptetre que je m'inscrirai. En échange de pp sur le .fr par exemple :angel:

clairement pas la motiv ni le temps pour un monde x3 master par contre.


Sinon team pas dégueux, avec pwyll pour gérer tout du long, cat pour les sittings de nuit au start, Smecta0 qu'est pas mauvais à ce que je me rappelle. Manque un peu les top lvl frenchies qui ont arreté y'a pas longtemps, ou les bons starteurs du style kawa pour réellement avoir une chance je pense, mais vous pourrez vous amuser un petit moment.^^

Sans vouloir te vexer si tu prends Kawa comme référence... :$
 

DeletedUser22288

Guest
Jusqu'aux 3k il se débrouille bien, quand on passe au noblages^^...
Et c'est pas un start où il a tenu la comparaison aux noblages à un jejel à 50% même pas qui me fera changer d'avis^^
 

DeletedUser24505

Guest
Jusqu'aux 3k il se débrouille bien, quand on passe au noblages^^...
Et c'est pas un start où il a tenu la comparaison aux noblages à un jejel à 50% même pas qui me fera changer d'avis^^

C'est pas comme si sur le classic on avait largué tout le monde malgré les p'tites COA qui nous tapaient. Mais t'étais pas là Max :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
"On", pas "Il", et les p"tites coa y'en a toujours sur GT^^.
M'enfin les choses et les gens évoluent, il n'est pas impossible que mon avis soit changé d'ici quelques mondes ;)
 

DeletedUser24505

Guest
"On", pas "Il", et les p"tites coa y'en a toujours sur GT^^.
M'enfin les choses et les gens évoluent, il n'est pas impossible que mon avis soit changé d'ici quelques mondes ;)

Oui enfin on parle du classic, y'avais pas de compte en solo, sauf Toxic qui était solo et qui s'est barré au bout de 3h d'opé, donc bon voilà à un moment donné faut faire la part des choses. Et les p'tites COA, elles étaient sur nous pas sur les autres :)

Ouep tu changeras peut-être d'avis s'il rejoue ;)
 

DeletedUser24601

Guest
Allons bon, merci Ivan et Ita! Et Jejel ahah

Je n'ais pas que fais le classic comme top start, mais le 19, le 20, le C2 et C3, mais bon, c'est sûr que le compte tourné à plusieurs donc le mérite revient à l'équipe!

Sinon, le projet est sympa, même si j'ai pas tout tout compris héhé
 

DeletedUser15555

Guest
Sinon team pas dégueux, avec pwyll pour gérer tout du long, cat pour les sittings de nuit au start, Smecta0 qu'est pas mauvais à ce que je me rappelle. Manque un peu les top lvl frenchies qui ont arreté y'a pas longtemps, ou les bons starteurs du style kawa pour réellement avoir une chance je pense, mais vous pourrez vous amuser un petit moment.^^

Nan mais c'est bon, ya bayo pour ça :D

Déjà que moi, je me tappe 9 sittings en tout la nuit sur le 24, j'vais avoir 20 comptes à gérer bientôt xD J'suis un flemmard moi normalement, pas un chinois :|
 
Haut