Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Nouvelles options (nous ne sommes pas là pour en débattre, veuillez donc passer votre chemin si vous voulez en parler) ou non, les Spring Games offrent toutefois certaines choses en plus que des mondes classiques, sur des serveurs classiques:

1- La vitesse et les settings: comme un clasic, cela attire forcément plus qu'un simple monde (haute vitesse, pas de moral etc.).
2- De nombreux joueurs seront attirés. Cela offrira plus de compétition.
3- Un tour de chauffe avant celui qui sera sérieux.
4- L'organisation en tribu est telle que, pour gagner, il ne faudra pas forcément être PP user !

Ainsi, et nous en arrivons au sujet le plus important: j'annonce la création d'une team francophone, lors de ces spring games, dont le but sera d'arriver au meilleur classement possible, de manière ludique.

Nom: Frenchies to Spring Games
Tag: Fr2SPG
Nombre de membres: Déjà 5 comptes sur 10 lors de la création de ce sujet (dont de réputés bons joueurs français.

Nous recherchons des candidats:
- Très actifs (co-playing voir plus conseillés)
- Très compétents (et je ne parle pas des simples TO, BT etc que tout le monde sait faire, nous saurons réaliser des tests autrement plus spécifiques et révélateurs, nous ne voulons pas de gens se barrant après 3 jours d'opé).
- Polyvalents ( des types de jeux défensifs comme offensifs pourront être attribués par la direction de tribu, et ce en fonction de la stratégie de groupe, non de vous-même, bien que nous saurons vous conseiller pour chaque type de jeu)
- Disposant de skype (et s'y connectant).
- ET SURTOUT très sociables: C'est un jeu d'équipe et, plus que ça, c'est une compétition d'équipe par conséquent, il faut pouvoir bien s'entendre. De plus, nous souhaitons que cela reste avant tout une aventure humaine.

Contact:
Moi-même, par messagerie privée de ce forum.
 

DeletedUser15555

Guest
Merci d'avoir ajouté des points de réputation pour cet utilisateur. Vous aurez peut être la chance qu'il en fasse de même pour vous.

ça y est mon poulet :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Yen a un sixième maintenant :p

C'est ca tes mecs de niveau ? :rofl:

Non mais tu proposes pas quelque choses sans tout déballé.

Je vais pas organisé un soirée en disant : Il y aura des bons DJ, faut annoncer les Dj :eek:

Fait nous rêver :inlove:
 

DeletedUser22288

Guest
C'est ca tes mecs de niveau ? :rofl:

Non mais tu proposes pas quelque choses sans tout déballé.

Je vais pas organisé un soirée en disant : Il y aura des bons DJ, faut annoncer les Dj :eek:

Fait nous rêver :inlove:

Tonight, DJ .No W4y Out.... LIIIIVE !
Some special Guests, here tonight to experience FR2SPG's concept...
DJ cat-sun
DJ pwylll
DJ Ita
DJ Smecta0
DJ Bayonetta
DJ Les.Moches
...and MOOOORE !

Je peut venir ?(en coplay):D

par messagerie privée de ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Tonight, DJ .No W4y Out.... LIIIIVE !
Some special Guests, here tonight to experience FR2SPG's concept...
DJ cat-sun
DJ pwylll
DJ Ita
DJ Smecta0
DJ Bayonetta
DJ Les.Moches
...and MOOOORE !


Okayyy :)
Je jouerai peut-être avec Ita faut voir si j'ai le temps :rofl:
 

DeletedUser27255

Guest
bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tonight, DJ .No W4y Out.... LIIIIVE !
Some special Guests, here tonight to experience FR2SPG's concept...
DJ cat-sun
DJ pwylll
DJ Ita
DJ Smecta0
DJ Bayonetta
DJ Les.Moches
...and MOOOORE !

J'suis en premier, je me considére donc comme le premier dans ton coeur... :$
 

DeletedUser10491

Guest
Comment ce passe les sélections si vous ne connaissez pas les joueurs? vous faites des matchs test?
 

DeletedUser22288

Guest
CV que nous vérifions, et que nous jugeons selon nos critères, entretien skype, enfin bref on peut pas faire plus ou moins de choses pour le recrutement ^^.
 

DeletedUser24505

Guest
Comment ce passe les sélections si vous ne connaissez pas les joueurs? vous faites des matchs test?

Sincèrement je pense que si on ne connait pas un joueur, c'est qu'il n'a rien fait ni prouvé sur GT. Les "bons joueurs" en général, ils sont connus, et s'ils ne sont pas connus de Max, ils sont connus des autres DJ :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Sincèrement je pense que si on ne connait pas un joueur, c'est qu'il n'a rien fait ni prouvé sur GT. Les "bons joueurs" en général, ils sont connus, et s'ils ne sont pas connus de Max, ils sont connus des autres DJ :inlove:

Pourtant, j'suis connu... :D
 

DeletedUser

Guest
J'hésite encore a le faire ou non, mais si on me convaint :D
 
Haut