Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Faut pas toujours me faire confiance :D

(sinon Ivan tu es prétentieux :p )
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bon, on ne fait pas QUE se faire défoncer :D
Normalement une de nos zones sera débloquée d'ici peu.

TwSG

Faites pas attention aux premiers noblages, la tribu existait bien avant cela.

Petite map de nous et des 2 premières tribus. La zone Nord Est est la plus touchée par des pb actuellement, avec ces deux tribus à proximité.
Le reste de la tribu (plus à l'ouest) est celle qui devrait le mieux se débrouiller pour le moment, il faudra voir à la longue, mais ça devait être le cas et dans ce cas devrait permettre de stabiliser notre classement voir remonter dans la tête de course.
http://ts.twstats.com/ts3/index.php?page=map&ti0=401&tc0=eb17eb&ti1=525&tc1=1af021&ti2=789&tc2=f7e413&zoom=400&centrex=500&centrey=500&fill=000000

Nous sommes actuellement 12m au classement tribu.

NB: il faut être dans les 50 premières tribu normalement. Cela devrait se faire ^^

Bonne journée à tous,

FarmerGo!
 
Dernière édition:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bien joué à vous mon lapin :)

Merci mon alto! :)

Du coup, nous voilà Top8!
J'ai un peu peur que les bot soient développés sur ces serveurs (à moins que ces mecs là soient vraiment très très doués chose possible aussi!).
On a déjà eu le cas contre un membre de la tribu d'un mec qui a dodgé off et noble en 160ms (bien joué à lui si c'est sans accessoires illégaux), et on a aussi eu le cas d'un envoi de Cleg bien callé entre 2 nobles pour TO une de nos prises (vive le snipe à un village par contre).

En tout cas, c'est (je trouve) très excitants ces serveurs .net, beaucoup plus de niveau que sur notre communauté (peut-être du à cette compétition qui condense les bons joueurs, mais je ne pense pas que ça soit uniquement cela). ça met du piment! :)
 

DeletedUser24505

Guest
Je pense pas que ça soit une question de niveau à proprement parlé, c'est juste qu'ils utilisent des bots indétectables ou des scripts qui doivent être autorisés sur leur communauté et pas sur la notre, du coup c'est clair qu'on a de quoi en rigoler quand on se prend des dodges à 100 ms etc. Mais bon :)
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que vous ètes mauvais c'est pour ça :p

Avec la bourde de Killer et deux top 3 a proximité de nous, ça se complique un peu, mais on va voir ce que l'on peu faire.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense pas que ça soit une question de niveau à proprement parlé

Je pense sincèrement qu'il y a plus de niveau sur ce serveur que sur le .fr en général et cela est sans doute accru aussi par la vitesse de jeu.

Après y'a des bots, c'est certains, mais cet agglomérat de joueurs de toutes nations donne (je pense) une sorte d'échantillon de bons/très bons joueurs de certains serveurs nationaux. :)
 

DeletedUser24505

Guest
En fait ce que je voulais dire Lapin, c'est plus profond que ce que j'avais mal expliqué. En gros je pense que le niveau est meilleur du à l'usage de techniques dont nous (.fr) n'avons strictement jamais entendu parler. C'est ce que je voulais dire, le niveau est bien meilleur car les autres joueurs ont été élevé à la bonne école, alors que nous avons la mauvaise école. Après, il y a sans doute le fait que le fait que ce soit un serveur nationaux rassemble les "tops" joueurs de chaque nation, c'est sans doute vrai. Mais regarde, t'es top 4 et pourtant vous avez pas rushé les PP comme tous les autres joueurs du top l'ont fait. C'est bien la preuve que le niveau n'est pas considérablement plus élevé, c'est surtout qu'ils sont considérablement riches (concernant le start), et mieux armés niveau strict/bots indétectable. L'intelligence des joueurs, elle, ne change pas, je trouve :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais c'est clair que nous, je veux dire on fait Top4 pour le moment, on a pas non plus un level des plus énormes.
On a chié les 3 premiers jours de start car on avait personne sur le compte quasiment, c'est à peine si on était pas considéré comme les boulets de la tribu vu qu'on était derniers. Ensuite on a bien remonté (j'ai essayé de rediriger le compte sur une bonne voie avec le peu de connaissance que j'ai sur les starts) le week end de cette même semaine, puis cette semaine mes coplays ont un peu flippé à la vue de notre entourage sur la map qui a complètement rush l'aca, du coup ils ont fait pareil et donc par conséquent on a accumulé un retard qu'on aurait pu éviter.

Maintenant, je pense que si tu regardes les Top1 et 2 (voire même tout simplement la tribu Top1), eux ce sont des bons joueurs.

Je doute réellement du fait que y'ai des gens vraiment boosté au PP sur ce monde (y'en a sans doute), mais je suis pas persuadé que y'en ai tant que ça dans le top ^^

Mais je suis d'accord que le fait qu'on fasse Top4 pour le moment rend ce monde avec moins de level ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Non vous avez pas un lvl énorme en particulier, mais vous avez des joueurs doté d'un cerveau (toi par exemple, ou Arte) et c'est ce qui fait la différence, à mon sens. Parce qu'ils ont beau connaître leurs bots bidules, leurs scripts bidules, si derrière ils ont pas de cerveau pour assurer la progression, à un moment ça va bloquer, et c'est plus ça à mon sens qui est révélateur du niveau d'un joueur, plus que sa capacité à cliquer sur un bouton qui automatise chaque action effectuée sur le compte. Pour les joueurs qui PP, exemple tout simple du top 3 actuel, qui concrètement, à acheté ses légers avec de l'argent pendant de longs jours, pour prendre une avance colossale au start : Wydepilowany Uszatek.

Pour le reste, oui la tribu Top 1 c'est une tribu de supers joueurs, preuve en est avec mon voisin qui nous enquiquine bien comme il faut. Mais regarde par exemple sur un Monde .fr, le 24 par exemple, tu prends la tribu de Mickey, Zhult et compagnie, c'est une tribu de bons joueurs, mais elle n'est pas du tout représentative du niveau général, puisque c'est une tribu constituée de l'"élite" entre guillemet. Je ne pense pas que les autres tribus aient des membres aussi "doué" que la tribu Top 1 :)
 

DeletedUser

Guest
Ben la strat de Wydepilowany Uszatek (merci copier/coller :D) d'acheter des légers, j'ai envie de dire pourquoi pas. C'est tellement facile quand t'as une avance énorme de revendre ses ressources pour masse pp après. Suffit d'avoir une base (5k disons), de la vider, de la remplir par la suite en revendant une minime partie des ressources, et t'auras gagné mass temps.
Faut juste la base quoi ;)

Après le level du master j'en ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que lapin c'est un bon farmer, comme moi :inlove:


Et oui forcément le .net il aura un meilleur niveau, en meme temps c'est pas difficile, le niveau du .fr c'est horrible ces temps-ci. Meme jejel il est plus la en start quoi ><. Je pense que la principale différence, c'est les stratégies différentes, dont on a aucune idée. Et y'en a bien + qu'on ne peut l'imaginer car maintenant avec le pp de masse, tu peux à nouveau rush légers dans pas mal de conditions, même si tu mets pas tellement d'argent (suffit d'avoir la base comme dit plus haut)



Je suis pas sur qu'ils aient tellement de bots / scripts en + ita par contre, je sais pas si tu te rappelles mais pro.es, qui n'était pas le top niveau meme si très bon, il a pas raté un callage des 6 qu'il m'avait mis dans sa fenêtre de 40ms entre son off et son noble sur le classic. Caller à la perfection, c'est possible, avec bcp d'entrainement. Et c'est certainement la qu'ils ont un avantage. Car le .fr étant une croisière pour les meilleurs, on va pas perdre son temps à caller à la seconde pour le meme résultat que si on envoyait à l'arrache. Tandis qu'eux on du se faire chier pendant des années, et donc maintenant ne ratent plus.

Pour le dodge à 160ms je dis juste bravo et "je veux savoir comment t'as fait", même si encore une fois je pense que c'est possible avec un bon pc, la fibre et des réflexes. 2 clics + bouger la souris, avec de l'entrainement, ça se fait. Mais bon, faut de l'entrainement (jouez à Tap The Frog, excellent moyen de progresser :p)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je vais prendre un exemple tout simple qui me fait dire que pour moi le niveau est meilleur ou du moins plus poussé sur le .net.

Sur les mondes que j'ai fait, il y a eu vraiment très (très peu) de cas de BT.
Sur ce monde, c'est incroyable le nb de BT qu'il y a eu rien que sur notre tribu sérieusement ^^

ça paraît sans doute débile comme remarque de ma part, mais c'est une base cette technique, on la voie trop rarement sur les mondes .fr.

Après le Top3, why not, mais je suis pas persuadé qu'ils l'aient tous fait dans le Top ^^ (et au pire, vu qu'on est Top4, je suis pas certain que ça lui ai servi à grand chose :D)
Y'en a un seul qui a fait masse PP, c'est le mec d'angleterre j'ai pas mémorisé son pseudo (il est Top17-18 je crois) qui lui a fait que ça.

Après les autres ils ont tous le million + soit les 250 gars attaqués, soit les 10k pillages. Je dis pas que sur le .fr ça a jamais exister, mais c'est pas du tout le même état d'esprit.
 

DeletedUser24505

Guest
Ivan, si on dit qu'il y a des techniques dont on est pas au courant, c'est vraiment que c'est assez ouf. On lance une attaque sur notre voisin, on cata le pt de ralliement à chaque heure de tentative de back qu'il aurait pu faire, en prenant les haches et les légers (on attaquait vitesse léger). Le mec va savoir comment il a fait, il réussit à nous back à moins de 100 ms, avec un pt détruit moins d'une seconde avant qu'il ait du lancer l'attaque. Au début je me suis dis qu'il avait détruit ton Pt, puis reconstruit dans la même seconde etc, mais ça veut dire qu'avec un pt non-construit, il a du lancer l'attaque entre genre 00:000 et 00:100, la lancer, et qu'elle parte. Donc soit le mec il a un ordinateur digne de la Nasa, soit y'a un truc bizarre. Kiler il a vu ça il était choqué.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
On devrait vraiment la commu.fr faire des serveurs étrangers (surement les classics ou il y a plus de level) en team.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Moi c'est un truc qui me tenterait en effet.
Diversifier les stages sur les serveurs .de/.net.

Histoire de voir de la nouveauté.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est un truc qui me tenterait en effet.
Diversifier les stages sur les serveurs .de/.net.

Histoire de voir de la nouveauté.

Oui et essayer de réunir plusieurs joueurs, qu'ils soient très bons et moins bons, juste une team "commu french"
 

DeletedUser

Guest
j'avous qu'il y a un gros niveau se monde a mon sens moi qui ne suis pas un joueur exceptionel c'est bluffant je trouve :)
 
Haut