Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Allons bon, merci Ivan et Ita! Et Jejel ahah

Je n'ais pas que fais le classic comme top start, mais le 19, le 20, le C2 et C3, mais bon, c'est sûr que le compte tourné à plusieurs donc le mérite revient à l'équipe!

Sinon, le projet est sympa, même si j'ai pas tout tout compris héhé

J'ai pourtant été clair sur le projet, une bonne équipe de 10 (sans réunir seulement des top players pour autant, car ce genre de truc a toujours été un fiasco^^), qualification sans se forcer pour le round final, victoire au round final.
A côté de ça, du fun, du fun, et du fun^^
 

DeletedUser

Guest
Si besoin de co-play en journée, je suis la ;)

Si vous voulez vous passer de moi, je serais en mode PP's
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faites moi penser à m'inscrire, je jouerais pas mais je pusherais légalement... va te pendre Inno lol
 

DeletedUser21473

Guest
Suis pas sur que ça suffise manfred :p

enfin si j'etais jejel je demaderai plus :angel:
 

DeletedUser

Guest
Je vous conseil vivement la Q1. D'ailleurs les deux sont censé être vitesse 3 mais les prod sont pas les même, j'ai du louper un truc !
 

DeletedUser

Guest
Les prod sont plus rapide...d'ou un start plus rapide...et donc une influence sur des PP's un peu moins importantes sur le résultats final, enfin je pense.
 

DeletedUser

Guest
ah moi je peux etre partemps a voir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon on pourrait avoir les condition et les regle de jeux pour se starte svp merci??

parce que la sur se start on en ses pas plus que sa? et pas mal de personne se pose des question!!!
 

DeletedUser9820

Guest
y'a un twstats pour suivre l'evolution de nos frenchies?
j'aurai du participer avec eux, mais bon, IRL trop présent pour moi et mes coplays... domage :(
 

DeletedUser

Guest
Je l'aurai bien fait mais dans un mois je n'aurais plus de possibilités, pour ceux qui veulent des PP's avantageux (un petit surplus gratos), merci de me contacter :D
 

DeletedUser15555

Guest
067d77b68fd11b6967337f06103e84f5.png


ça pille pas gros U_u
 
Haut