Les Faucheurs Noirs recrute

  • Auteur de la discussion sony35
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous Les Faucheurs recrutes alors si tes motivé notre tribu et faite pour toi.

DESCRIPTION:

Les Faucheurs Noirs

Sans aucun doute les plus funestes de tous les guerriers. De couleur logiquement très sombre, les Faucheurs Noirs se battent avec des catapulte et des bélier d'une puissance inégalé et à très longue portée. Leurs armures sont assez spéciales car leurs membres ont été largement renforcés pour encaisser la puissance de l'ennemi, leurs casques sont également équipés de détecteurs de noblages simplifier et rapide: il suffit de regarder la cible pour guider leurs nobles. Les faucheurs peuvent crée des armée lourdes de très grande ampleur.



voici notre blason:

ma faucheuse.jpg


si tu veut etre recruter laisse ton pseudo...
 

Fichiers joints

  • 3aa658f22-300x200.jpg
    3aa658f22-300x200.jpg
    18,5 KB · Affichages: 106
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22002

Guest
Et avec un petit effort d'orthographe ça donne quoi?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
sa done sa! :


Bonjour a tous,


"Les Faucheurs" recrute alors si tu es motivé, notre tribu est faite pour toi.

Voici notre blason: (oui il met un blason en prévision de la tribu, c'est pour lui ce qui semble être important, ca prouve au moins qu'il a de la suite dans les idées)

Voir la pièce jointe 1178


Si tu veux être recruté, laisse ton pseudo... (il demande surement une réponse à la suite de son message indiquant que vous voulez jouer avec lui)​
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Merci jeje66 :$

l’orthographe n'est pas mon fort... je suis juste finement stratégique....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Peut-être que l'orthographe n'est pas ton fort cependant même en fessant quelques fautes ce qui n'est à mon avis pas un drame étant donner que j'en fait également ça aurait été bien de développer un peu plus ton annonce parce que je la trouve quand même un peu courte :D
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que l'orthographe n'est pas ton fort cependant même en fessant quelques fautes ce qui n'est à mon avis pas un drame étant donner que j'en fait également ça aurait été bien de développer un peu plus ton annonce parce que je la trouve quand même un peu courte :D

c'est parce qu'il va droit au but:D
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que l'orthographe n'est pas ton fort cependant même en fessant quelques fautes ce qui n'est à mon avis pas un drame étant donner que j'en fait également ça aurait été bien de développer un peu plus ton annonce parce que je la trouve quand même un peu courte :D

Fesse ? C'est un verbe ça ? ^^

Excuse moi pour le flood sony & bonne chance :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avec une tel annonce je crains que tu es de futurs compagnons l'ami !
 

DeletedUser25586

Guest
rejoins une tribu ça sera plus simple car t'es tout seul pour l'instant
tu te feras peut être des amis :)
 

DeletedUser

Guest
bah je verrais bien...

pour l'instant je crée ma tribu elle a un bonne aspect un nom qui tape et un forum très soigner et puis on verra bien par la suite...

je garde ta proposition ( si sa en est une) en tete :)
 

DeletedUser

Guest
et j'ai modifier le blason
ma faucheuse.jpg

je pense que sa peu fonctionné....8D
 

DeletedUser2073

Guest
bah je verrais bien...

pour l'instant je crée ma tribu elle a un bonne aspect un nom qui tape et un forum très soigner et puis on verra bien par la suite...

je garde ta proposition ( si sa en est une) en tete :)

La proposition à qui?
 

DeletedUser25586

Guest
j'ai rien proposé je te disais juste de te trouver une tribu rien de plus
 

DeletedUser21996

Guest
Il touche les gens directement au coeur ! :)

Non mais il faut que tu étoffe un peu!quel continent allez vous être ? Depuis combien de temps êtes vous faucheurs?... Des choses comme ça :)

C'est toujours mieux de présenter ça tribu et de la créée avec des amis ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour certains, le mieux est de tous vous retrouver dans 1 tribu : "LPB" ----> Le Petit Bescherelle :rofl:
 
Haut