[Remontée] Les drapeaux worldwide*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Salut les loulous,

J'aimerais proposer d'améliorer les échanges de drapeaux. Je trouve que cette option est délaissée alors qu'elle peut s'avérer utile surtout pour les nouveaux comptes.

Actuellement l'échange de drapeaux peut uniquement se faire au sein de la tribu (et en général personne n'accepte l'offre sauf si on demande). J'aimerais proposer d'ouvrir une sorte de marché pour les drapeaux, ce qui veut dire qu'on pourra échanger ceux-ci avec tous les joueurs se trouvant sur le même monde. C'est simple à réaliser et surtout utile (de mon point de vue).


Voilà, vos avis?
 
Dernière édition:
Score de réaction
149
Pourquoi pas tant que le principe d'echange de drapeau de même niveau uniquement reste et qu'il n'instaure pas de centre d'échange pour drapeau mdrr
 

DeletedUser28051

Guest
ça me parais bien oui

Sachant que de toute façons, les drapeaux les plus demander sont ressources/off et deff mdr :)

Mais oui, au moins, les joueurs cherchant un drapeau, peuvent avoir plus de chance de le trouver si un commerce drapeau est ouvert sur le monde entier, et non par continent
 

DeletedUser28195

Guest
Pour!

D'ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi cet échange était toujours limité au niveau d'une tribu et non pas du monde...
 

DeletedUser15555

Guest
Ca à déjà été proposé ^^ Mais pour bien entendu ^^ Même si ça sers plus à rien de faire des suggestions maintenant qu'il n'y a plus aucun modo d'actif xD Elles risquent pas d'être remontée ^^
 

DeletedUser15555

Guest

654ffd1ade4b81b89c269a1cd20889fb.png


6b5a748d1ee373269cc1ca883a53ce0c.png


^^
 

DeletedUser28918

Guest
Au pire si tu peux faire mieux cat-sun tu peux postuler ;)
Sinon pour
 

DeletedUser15555

Guest
Au pire si tu peux faire mieux cat-sun tu peux postuler ;)
Sinon pour

J'ai déjà prouvé que je faisais mieux que ça, ce qui n'est pas dur concernant certaines personnes. J'ai postulé, et on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin, donc c'est que tout doit être parfait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut