Les Disciples de William-Wallace.

  • Auteur de la discussion DeletedUser7074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7074

Guest
J'ouvre donc le bal :) , comme vous l'avez peut-être lu j'ai décidé de recréer une tribu que j'avais amené sur T.W dans le top 10 avec quelques dizaines de millions de points ;)


Nous recrutons donc des membres situés au nord-est (dans le C45 si possible)


Avant tout , je vous conseil de lire les lignes qui vont suivre en écoutant ceci :http://www.youtube.com/watch?v=RDEQjGIleKg
Suite à la sortie très prochainement du monde 4 à l'ancienne , je souhaitais rendre hommage à Sir William-Wallace en recréant une tribu à son nom et ses principes

Braveheart.jpg

Qui était William-Wallace ?
:William-Wallace fut un patriote écossais qui mena son peuple contre l'occupation des Anglais sous le roi Édouard Ier

L'histoire de William-Wallace : William-Wallace apparut dans l'histoire en assassinant le shérif anglais de Lanark pour venger la mort de sa bien aimée. Pour ce crime il est mis hors la loi et se réfugie dans les bois où il est bientôt rejoint par une trentaine de compagnons avec lesquels il massacre la garnison anglaise de Lanark . C'est le signal de la rébellion. De grands seigneurs ne tardent pas à se joindre à lui, William Douglas, qui devient son lieutenant, Robert Wishart, évêque de Glasgow qui parvient à rallier James Stewart à la cause et bientôt Robert Bruce.
C'est avec une armée que Wallace met le siège devant Dundee au mois d'août 1297. Le comte de Surrey et Hugh Cressingham, trésorier, réagissent et placent leur troupe à Stirling coupant ainsi Wallace de ses arrières.Wallace rompt alors le siège et se dirige vers Stirling.
braveheart1.jpg

Wallace rompt alors le siège et se dirige vers Stirling. Mais lorsqu'il arrive, les Anglais sont déjà solidement positionnés et plus nombreux : 15 000 fantassins et 1 000 cavaliers contre 4 000 fantassins et 180 cavaliers écossais. La situation semble désespérée pour les Écossais qui parviennent cependant à profiter de la maladresse d'un chevalier anglais qui souhaitait engager le combat prématurément et l'agilité de leur chef Wallace .Suite à ce renversement de situation, les Anglais perdent 13 000 hommes dont plus de 800 chevaliers. Dès lors les Anglais partirent en retraite

En complément : http://www.youtube.com/watch?v=SBvlo-jH2cQ
http://www.youtube.com/watch?v=XoS69NunT1Y&feature=related

Les fondements de la tribu seront :
-Respect envers ses supérieurs
-Implication au bon développement de la tribu et de son/ses village/s
-Avoir de l'expérience dans le jeu
-Être un noyau solide pouvant s'entraider
-Redonner la liberté de nos continents et la puissance de l'Ecosse
-Si possible avoir skype ou msn que l'on puisse bien coordonner des attaques , faire des réunions bilans et rester en bon terme (ceci reste facultatif!)

Aucune tribu n'aura la chance d'être en Pna avec nous !
Que quelques rares et solides alliances se joindront à nous
Les guerres attendront l'ère des nobles et le bon développement de la tribu

J'ai antérieurement mené une tribu similaire dans le top 10 , pourquoi ensemble n'y arriverions nous pas ? L'entraide sera de mise .
Si vous le souhaitez et si vous pensez pouvoir vous joindre à nous vous serez les bienvenues mais il faut que vous puissiez respecter les fondements de la tribu et toujours être poli / courtois et disponible .
Notre emplacement sera au nord-est
(Si vous avez des questions , n'hésitez pas)
Merci de votre lecture .
Futur Disciple de William-Wallace votre commandent vous attend nombreux et motivé
Liberté !
 

DeletedUser8170

Guest
Salutations l'ami,

Moi Mcbailey et ma ville de Middenheim somme à ton service.

Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7865

Guest
C'était votre documentaire ARTE :D

je crois que tu veux dire sud est , non?
 

DeletedUser

Guest
cest bizare,les couleurs de son visage sont invérsés sur les images:confused::)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut