Les différentes guerres

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais postuler OP pour pouvoir être a la même hauteur que staline et lui mettre bien profond dans les valseuses :D
 

DeletedUser

Guest
Je crains pour vous qu'il n'y ait pas de favoritisme en ce qui concerne les décisions des OP. Car personnellement, mon ami et moi avons été bannis lorsque nous étions BBB.

Je pense juste que les bans sont dus à une application stricte, voire dictatoriale, d'un règlement un peu sévère... Il n'y a aucun passage par un sytème d'avertissement, genre carton jaune puis rouge. Ce qui permettrait au joueur de faire plus attention par la suite sans être directement sanctionné. Enfin bon, ce n'est pas demain que ça changera...
 

DeletedUser

Guest
Je crains pour vous qu'il n'y ait pas de favoritisme en ce qui concerne les décisions des OP. Car personnellement, mon ami et moi avons été bannis lorsque nous étions BBB.

Je pense juste que les bans sont dus à une application stricte, voire dictatoriale, d'un règlement un peu sévère... Il n'y a aucun passage par un sytème d'avertissement, genre carton jaune puis rouge. Ce qui permettrait au joueur de faire plus attention par la suite sans être directement sanctionné. Enfin bon, ce n'est pas demain que ça changera...

tu a loupé pas mal de nouvelle :p
 

DeletedUser

Guest
Je crains pour vous qu'il n'y ait pas de favoritisme en ce qui concerne les décisions des OP. Car personnellement, mon ami et moi avons été bannis lorsque nous étions BBB.

Je pense juste que les bans sont dus à une application stricte, voire dictatoriale, d'un règlement un peu sévère... Il n'y a aucun passage par un sytème d'avertissement, genre carton jaune puis rouge. Ce qui permettrait au joueur de faire plus attention par la suite sans être directement sanctionné. Enfin bon, ce n'est pas demain que ça changera...

esqu'on vous a bannis car un joueur a bouger des troupes d'un compte sitté , ( des off pour une opé ) , sans que celui ci ne l'autorise via un message ou un carnet de note ? banissement qui a eu lieu alors que le joueur sitté ne sais pas plain ? nous oui .
 

DeletedUser

Guest
Franchement, on s'en fout.
Je tiens a rapeller surtout qu'URSS a été plus de 6 mois chez les SIAM, et haut gradé...
Autant dire qu'il avait bien conscience de toutes les magouilles, pas de chance. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Franchement, on s'en fout.
Je tiens a rapeller surtout qu'URSS a été plus de 6 mois chez les SIAM, et haut gradé...
Autant dire qu'il avait bien conscience de toutes les magouilles, pas de chance. :rolleyes:

Il a jamais été haut gradé SIAM, il a toujours été simple troufion car on l'avait vite répéré....
 

DeletedUser

Guest
Franchement, on s'en fout.
Je tiens a rapeller surtout qu'URSS a été plus de 6 mois chez les SIAM, et haut gradé...
Autant dire qu'il avait bien conscience de toutes les magouilles, pas de chance. :rolleyes:

URSS avait repris le compte a cytrioff , et il était la taupe BBB chez les SIAM .
nous l'avons sut quelque temps aprés et nous lui avons fournis pas mal de fausse information , puis , quand il est devenus évident qu'il avait été démasqué , nous l'avons renvoyer et noblé .
 

DeletedUser

Guest
URSS avait repris le compte a cytrioff , et il était la taupe BBB chez les SIAM .
nous l'avons sut quelque temps aprés et nous lui avons fournis pas mal de fausse information , puis , quand il est devenus évident qu'il avait été démasqué , nous l'avons renvoyer et noblé .

Je le sais, c'etait une idée du leadership Mini a l'epoque.. Comme quoi on vous avait anticipé.
De la a dire qu'il a été démasqué, j'ai un gros gros doute a ce sujet, c'est peut être vrai mais en toute fin quand le compte commençait a être a l'abandon.. :rolleyes:

Et je me rappel deja a l'epoque qu'il etait stupéfait de l'usine a sitting abusif qui regnait chez les SIAM.

MB
 

DeletedUser

Guest
Je le sais, c'etait une idée du leadership Mini a l'epoque.. Comme quoi on vous avait anticipé.
De la a dire qu'il a été démasqué, j'ai un gros gros doute a ce sujet, c'est peut être vrai mais en toute fin quand le compte commençait a être a l'abandon.. :rolleyes:

Et je me rappel deja a l'epoque qu'il etait stupéfait de l'usine a sitting abusif qui regnait chez les SIAM.

MB

dixit un ex MINI ... nous aussi ont a eu une taupe chez vous tu sais , et vue la quantité énorme de sitting / noblage interne que vous avez fait , c'est un peu beaucoup l'hopital qui se fous de la charité la tu sais .
 

DeletedUser

Guest
Je le sais, c'etait une idée du leadership Mini a l'epoque.. Comme quoi on vous avait anticipé.
De la a dire qu'il a été démasqué, j'ai un gros gros doute a ce sujet, c'est peut être vrai mais en toute fin quand le compte commençait a être a l'abandon.. :rolleyes:

Et je me rappel deja a l'epoque qu'il etait stupéfait de l'usine a sitting abusif qui regnait chez les SIAM.

MB

Toujours facile de venir la ramener quand on est plus actif sur le monde en question :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de rapport..

Oui je me doutes qu'il y a des taupes, mais a la fin, quand le navire etait devenu une veritable epave/bateau fantome. Ca faisait un certains temps que les cadres avaient arrétés.

Alors que Siam ca a eté un mouvement continue, nous il y a eu un pic de crise avant le debut du conflit Siam, qui a des lors determiné son issu et la accentué. Mais je dis pas que certains d'entre nous n'avait rien a se repprocher. Seulement, avec la presence au conseil de Djevara (CoMA actuel rien que ca.) on se devait de rester dans les règles strictements. Et on peut faire autant de reprises, noblage interne, qu'on veut, il faut simplement y mettre la forme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la guerre contre les Modo fait très mal...

Moi j'en suis à 2 ban fofo off de suite :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Bon les 2 gamins vous arréter de jouer a celui qui a la plus grosse ? vous êtes que des plows :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut