Les différentes guerres

  • Auteur de la discussion Avatar666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sérieusement peu importe qui était derrière le compte, depuis le début de la fusion SIAM/LGB, le cas cytrioff était à l'ordre du jour pour trouver le bon moment pour le flinguer, il n'a jamais eu d'info importante, exclu des messages circulaires importants, les rares messages qu'il avait étaient pour confirmer sa culpabilité et de la désinformation^^

Juste le temps qu'on l'entoure avec la tribu pour festoyer dans ses villages^^

Après on sait qu'URSS était derrière ce compte, de source très sure que je ne dévoilerai pas, qu'il a refilé ce compte quand il est passé OP, peu importe le pseudo de la taupe^^

Après dans une tribu mass recrut et bien on est jamais à l'abri des taupes^^

Mais arrête de parler toi... vu que je suis toujours d'accord avec toi je peux pas m'amuser à te contredire x)
 

DeletedUser19096

Guest
Ca y est les gamins, c'est fini les chamailleries. :eek:

On dit "c'est grâce à toute la tribu", d'accord ? :p

Voilà. Allez, une sucette chacun et au lit. Demain il y a école, et le maitre sera pas content si vous n'avez pas assez dormi. :rolleyes:
Non antho! pas d'histoire, ce soir, tu va au lit tout de suite ! ODA ou pas ODA ! :mad:

Non, mais.

Quel boulot cette wing ! :)
 

DeletedUser17079

Guest
Ca y est les gamins, c'est fini les chamailleries. :eek:

On dit "c'est grâce à toute la tribu", d'accord ? :p

Voilà. Allez, une sucette chacun et au lit. Demain il y a école, et le maitre sera pas content si vous n'avez pas assez dormi. :rolleyes:
Non antho! pas d'histoire, ce soir, tu va au lit tout de suite ! ODA ou pas ODA ! :mad:

Non, mais.

Quel boulot cette wing ! :)

Oui papa, d'accord papa, tout de suite papa! :p
 

DeletedUser

Guest
MDR !!!!

ces pas grace avec vos grande gueule que vous les avez sino le compteur exploserais :p

juls cesar qui je suis ?? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut