Les COPS recrutent (zone Sud-Ouest)

  • Auteur de la discussion DeletedUser13584
  • Date de début

DeletedUser13584

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

¤ Bien que ce monde est commencé depuis un bon moment maintenant, une nouvelle tribu essaie de voir le jour dans la zone Sud-Ouest de ce monde.

¤ Je recherche des joueurs, plus ou moins expérimentés (les débutants sont toujours les bienvenus^^) afin de créer une tribu dynamique et active, ayant des critères de camaraderie mais aussi de combativité et de réactivité. Ces joueurs devront également venir régulièrement sur le forum, qu'il y ai des choses intéressantes ou pas à lire ou à répondre !

¤ Il n'y aura pas de poste de diplomate, de recruteur...etc... En effet, la tribu tout entière aura son mot à dire. Des votes pourront être créer pour conclure certains sujets.

¤ Je vous propose de lire, ci dessous, la descrition de ma tribu, présente sur le jeu.

~{ LES 30 COPAINS }~
[ally]COPS[/ally]
appelés aussi Les cop's *love*

¤ Tout d'abord pour commencer une petite règle d'orthographe s'impose...
* On dit un Cop', des Cop's ! *

¤ [ally]COPS[/ally] est à l'origine une alliance soudée et fraternelle, où tout le monde Copère.
* C'est en effet l'union des Chevaliers Opérationnels de Prestige.*

¤ Ils ont toutefois une fâcheuse tendance à s'approprier tout ce qui leur tombe sous la main, ainsi friand de technologie, ils créerent les RobotCop's, les télésCop's,les MicrosCop's, les RadiosCop's...adorant aussi le 7è art, ils inventèrent le CinémasCop's.

¤ Nous nous nourrissons d'aliments basiques tel que le pain et l'eau que nous nous sommes aussi appropriés...les Cop'ains et les Cop'eaux... En revanche nous détestons les nuisibles et les produits visqueux !!
* pouaaaaah ce n'est que du Coprat !!! *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~{ DIPLOMATIE }~

¤ N'ayant qu'une seule ligne de conduite et ne changeant pas NOs positions diplomatique une fois acquise, nous vous invitons en cas de candidature très sérieuse à envisager le RectosCop.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤ Vous rencontrez peut-etre, le voleur qui vous prend vos ressources, sâchez que vous avez à faire au Copilleur ou bien alors discuterez vous avec une vraie bavarde, la Copie ou sur une personne itinérante, la Copilote. J'oubliais... Faites attention où vous mettez les pieds, nous sommes Copropriétaires^^

¤ Dans notre alliance personne se sent pousser des ailes, nous essayons de garder les pieds sur Terre, alors entre Air et Terre, nous restons humains, nous voici chacun ailéCopterre.
Chaque jour vous pourrez y trouver un heureux-Cop
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~{ RECRUTEMENT }~
1/30 membres

¤ Pour nous rejoindre, allumer vos MagnétosCop's :

MOYENNE DE L'ALLIANCE... C'est bien enregistré ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

marilou58 a dit:
Voilà il me semble à voir fait le tour de la Copulation^^


¤ J'espère voir de nouvelles têtes sur le jeu et dans ma tribu dans les prochains jours. AMUSONS NOUS LES AMIS !!
 
Haut