Les commentaires ou les messages des noobs du casual

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser

Guest
en mm temps le casual a etait cree pour les novices de GT .

au lieu de repondre betement explique lui gentilment ne te fou pas de lui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Je trouve ca triste que vous vous moquiez des "noobs" comme vous aimer tellement le dire.
Mais je vous rappel que noob veut dire débutant ^^ Donc, on devrait pas se moquez mais aidez...

Bon, pour le cas d'échange de MP, la c'est encore un maladie plus grave ^^ Incurable je confirme :)

Qué ni ni ! J'ai déjà croiser des joueurs de plus d'un an d'expérience jouer comme des gros noob tout comme certain joue pour la premiere fois et son bien meilleur !
En ce qui concerne de l'aider ce n'est pas moi qui est répondu à ces MP j'ai juste choper cela sur le forum de la tribu rien de plus !
Par contre ce moquer ... hummm ... disons plutôt qu'on rigole un peu :p
 

DeletedUser

Guest
Non mais si vous êtes sur le casual, c'est qu'à un moment donné vous avez été noobs vous-mêmes, donc il ne faut pas trop venir la ramener...
 

DeletedUser

Guest
Non mais si vous êtes sur le casual, c'est qu'à un moment donné vous avez été noobs vous-mêmes, donc il ne faut pas trop venir la ramener...

Pas forcément, on a bien pu se faire avoir par plusieurs train de full off et de nobles, qui ont permis de nous nobler, car il n'y avait pu de troupes deff dans la tribu pour contrer les full off et nobles.
 

DeletedUser

Guest
Mouais, mais ça ne donne pas le droit de se moquer de ceux qui apprennent à jouer.
 

DeletedUser

Guest
:D J'ai bien vu un mec à + de 600 000 pts ( donc top 50) qui ne sait pas ce que c'est un train

C'est quoi un train?

le machin avec une locomotive et 5 wagons?
ou c'est une multi attaques de noblage en moins d'une seconde?
 

DeletedUser

Guest
Mouais, mais ça ne donne pas le droit de se moquer de ceux qui apprennent à jouer.

Un joueur ayant plus de 600 000 pts, pour moi n'est pas un apprentis..... (il a quand même acquis de l'expérience pour en arriver jusque là).
 

DeletedUser23729

Guest
Non mais si vous êtes sur le casual, c'est qu'à un moment donné vous avez été noobs vous-mêmes, donc il ne faut pas trop venir la ramener...

Pas forcément =) Je me suis pris une opé de Tart0pom sur le 17 car on était en guerre contre les [J-R] (c'était il y a 6 mois :) ). Ça fait pas de moi un noob car j'avais aucune chance...il avait 10 fois plus de points que moi et c'est pas les troupes qui lui manquer. Mais je reconnais que je n'était pas aussi expérimenté que maintenant et que j'ai été un gros noob à mes débuts :)
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais si vous êtes sur le casual, c'est qu'à un moment donné vous avez été noobs vous-mêmes, donc il ne faut pas trop venir la ramener...

Non, pas du tout. Ce n'est pas parce que toi tu as 2.000 villages et que tu es désormais invulnérable, car aucune tribu de ton monde ne possède suffisament de nobles pour te nobler, que tu es nécessairement un bon joueur, et que ceux qui sont plus petits sont des noobs. Tu peux déjà t'inscrire sur le Casual par pure curiosité, voire envie, pas nécessairement car tu es un noob et que tu l'assumes.

C'est quoi un train?

le machin avec une locomotive et 5 wagons?
ou c'est une multi attaques de noblage en moins d'une seconde?

Malheureusement, des fois, j'en vois arriver qui ne sont même pas en moins d'une seconde.. Mon Dieu..
 

DeletedUser16733

Guest
Non mais si vous êtes sur le casual, c'est qu'à un moment donné vous avez été noobs vous-mêmes, donc il ne faut pas trop venir la ramener...

Je me suis fait recycler et j'ai donc transféré mon vivi sur le casu pour voir à quoi cela ressemblait mais promis je ne vais pas la ramener :)

Sinon, je suis d'accord. Le monde casual a été créé pour les débutants et/ou ceux qui n'ont pas assez de temps à dédier à GT donc si quelques joueurs d'expérience trainent sur ce monde, il vaut mieux que ceux-ci transmettent leur savoir plutôt que de se jouer des débutants et de rire d'eux.

Après je ne suis pas un saint non plus. Si je tombe sur un gros chieur qui ne sait pas jouer et prend les autres de haut, ça va vite coincer entre lui et moi :D

Tous les gens ne sont pas à mettre dans le même paquet heureusement :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut